Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Nouveaux arrivages de potions Dim 09 Nov 2008, 05:31 | |
| Petite Info pour l'alliance, à faire passer. J'ai mis a disposition car j'ai trop de potion, à l'hotel des ventes, des potions uniquement disponible pour l'alliance à 1 pièce de cuivre, désolé je n'ai pas pû faire moins cher. Pour vous les procurer aller dans l'onglet recherche puis comme option de recherche dans les restrictions mettez , "alliance et guilde", et voilà plus qu'a choisir. De nouveaux arrivages arriveront par la suite, en plus du stock de guilde. |
|
Maevka Cochon de Combat
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : glandouilleur professionel Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages de potions Dim 09 Nov 2008, 10:07 | |
| Ah oui tiens c'est pas con de faire ça quand on a trop de stock et que la banque est pleine...tu es vraiment un chef, chef 8) |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages de potions Dim 09 Nov 2008, 11:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivages de potions | |
| |
|