LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) Empty
MessageSujet: Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)   Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:08

Mark Jacobs, directeur général de Mythic et concepteur en chef de WAR, s'exprime au sujet des futures améliorations du RvR ouvert :

Bonjour à tous,

Je vous parle depuis des mois de notre volonté d'améliorer nos systèmes de RvR ouvert. Nous avons déjà pris des mesures importantes dans ce sens ce dernier mois, mais nous pensons pouvoir faire encore beaucoup plus pour encourager les gens à prendre part au RvR ouvert tout au long de la progression de leur(s) personnage(s). Dans les mois à venir, WAR va s'enrichir de modifications et d'ajouts vraiment intéressants. Comme toujours, notre travail et nos projets ne se limitent pas à cela. Il s'agit seulement de ce que nous prévoyons d'ajouter à WAR.

Nous allons travailler sur un certain nombre d'ajustements importants du RvR ouvert dans WAR. Ces changements et ces systèmes ne s'appliqueront qu'au RvR ouvert, et ne concerneront pas les scénarios. Les points que je vais aborder ci-dessous représentent la plupart des ajouts au RvR ouvert sur lesquels nous travaillons ou prévoyons de travailler au cours des prochains mois.

Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.

Deuxièmement, nous souhaitons accroître la visibilité des joueurs en RvR ouvert pour qu'ils participent plus facilement à ces combats. Nous allons apporter un certain nombre de changements importants à la carte et aux systèmes de déplacement afin que les joueurs visualisent mieux la situation du RvR ouvert en jeu et pour qu'ils entrent plus rapidement dans la mêlée. Nous avons déjà commencé à travailler sur cet aspect en mettant un maître du ralliement dans chaque bivouac, mais nous allons également permettre aux joueurs de définir un deuxième point de ralliement afin de faciliter leurs déplacements. Il va également devenir plus facile pour les joueurs de voir où les membres de leur royaume mènent des combats en RvR ouvert, en intégrant, entre autres, un affichage de l'état de la campagne dans tous les paliers. Le système de discussion sur l'ensemble des paliers sera également optimisé pour permettre une communication aisée sur les objectifs de champ de bataille et les forts. Nous apporterons également des changements à l'interface, des améliorations au manuel, à la carte et à d'autres éléments.

Troisièmement, nous allons augmenter les récompenses pour les joueurs participant au RvR ouvert. Pour ce faire, nous allons étoffer le système de quêtes en RvR ouvert, notamment avec des quêtes de fort, des quêtes du jour, des missions RvR en plusieurs parties, et nous améliorerons les premiers déblocages du Livre de la Connaissance, ainsi que d'autres événements orientés RvR ouvert. Nous allons également retravailler les récompenses obtenues en tenant des objectifs de champ de bataille. Nous cherchons à récompenser encore davantage les joueurs qui participent RvR ouvert.

Quatrièmement, nous voulons encourager les guildes à prendre et à tenir les forts. Nous allons proposer des récompenses plus intéressantes pour les guildes qui tiennent des forts ; nous travaillons aussi sur un système d'améliorations des forts. Nous allons intégrer ce système en plusieurs étapes à partir de la fin de l'hiver.

Enfin, nous allons commencer à développer un système global de "Gloire" qui sera directement lié au Livre de la Connaissance et offrira davantage de récompenses, de titres, d'expérience, etc. à ceux qui participent au RvR ouvert. Ce mécanisme donnera aux joueurs encore plus de raisons de participer au RvR ouvert, et ce système de progression et de récompenses s'intégrera parfaitement au concept du Livre de la Connaissance, qui est un peu le « livre de votre vie ».

N'oubliez pas que ces ajouts sont susceptibles d'être modifiés. En outre, comme ils touchent aux mécanismes fondamentaux du jeu, nous ne les mettrons en ligne que lorsque nous les aurons testés de fond en comble. Nous considérons ces améliorations comme cruciales pour WAR, et l'équipe agit en conséquence.

J'aimerais finir ce point sur l'état du jeu en rappelant brièvement le rôle que devrait tenir le RvR ouvert dans WAR. Pour nous, ce style de jeu devrait constituer l'essentiel du gain de niveau et d'équipement dans WAR. Certaines des modifications que j'ai décrites sont déjà en place et, dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien. Dans les autres paliers cependant, le RvR ouvert reste plus en retrait que ce que nous avions espéré au lancement de WAR. Nous avons pour objectif de faire en sorte que le RvR ouvert soit le système de gain d'expérience et d'objets le plus efficace du jeu, tout en permettant aux joueurs de s'amuser le plus possible. Ce type d'affrontement est censé être plus risqué, mais au final, c'est également le plus gratifiant de tout WAR. Je viens de vous décrire les éléments que nous allons mettre en place pour atteindre cet objectif au cours des prochains mois et au-delà.

Comme toujours, je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien. Vous ne serez pas déçus !

Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Pilinlinta
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
Pilinlinta

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Chessy 77
Emploi : Tueurs d'elfes noirs
Loisirs : le Grandmarnier et le rugby
Date d'inscription : 18/10/2008

Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) Empty
MessageSujet: Re: Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)   Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:16

Je trouve que les points sur lesquels ils bossent sont très interessants. C'est vrai qu'au début (du T1 au T3), je m'y suis rarement mis au rvr ouvert (juste à quelques occasions), et je reconnais que c'est dommage de ne pas s'y attarder car c'est un aspect du jeu vraiment fun. Mais l'ennui c'est de trouver des groupes et d'être là au bon moment et bon endroit. Car, par exemple quand tu quête chez les elfes et que les combats rvr se déroulent chez les nains, tu passes à côté de la bataille. (point de vue purement personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Maevka
Cochon de Combat
Cochon de Combat
Maevka

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : glandouilleur professionel
Loisirs : me gratter les parties intimes les soirs de pleine lune
Date d'inscription : 11/06/2008

Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) Empty
MessageSujet: Re: Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)   Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:23

ça va être encore plus la guerre...chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosis
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Nephertosis

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) Empty
MessageSujet: Re: Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)   Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:24

Et ouais comme dit mae on va pouvoir encore plus se battre:twisted: ouais !!!!!:1F:
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) Empty
MessageSujet: Re: Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)   Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:15

J'avoue sa gêre sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé




Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) Empty
MessageSujet: Re: Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)   Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marc Jakobs et le nouveau Open RVR (brulant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marc Jakobs et les gold sellers
» Vos retours de l'Open beta de Guild Wars 2
» Par ici le nouveau ...
» Mon nouveau jouet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: INFOS / NEWS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser