Voila un récapitulatif des correctifs :
Modifications générales & corrections de bugs
Les caractéristiques des joueurs des serveurs de RvR ouvert ne seront plus augmentées lorsqu’ils entreront dans une zone de RvR ouvert en palier 4.
Les joueurs qui créeront un chevalier du soleil flamboyant ou un garde noir auront désormais droit à une cinématique d’introduction de carrière similaire à celle des autres classes.
Nous avons corrigé un problème qui faisait s’afficher l’animation de mort des monstres parfois plusieurs secondes après qu’ils aient réellement succombé. Ces animations devraient maintenant être plus synchronisées avec la mort des monstres.
Les Serviteurs Torture-mortelle du chapitre 17 des hauts elfes ne donneront plus d’argent, d’objets ou de points d’expérience aux joueurs qui les tuent. Ces créatures désespérées ont perdu toute volonté de vivre et ne se défendent donc pas lorsqu’elles sont attaquées. Il n’y ainsi aucune gloire (ou autre) à obtenir en les tuant.
Contenu
Une boîte aux lettres a été ajoutée au campement du chapitre 19 des peaux-vertes.
Les joueurs ne disparaîtront et réapparaîtront plus aléatoirement.
Nous avons corrigé plusieurs problèmes qui faisaient revenir les joueurs au bureau de Windows et amélioré la stabilité du client.
Objets
Correction d'un problème qui supprimait plusieurs parchemins de rappel de guilde présents dans l’inventaire lorsqu’un était utilisé pour se téléporter à la capitale. De plus, les piles de ces objets seront désormais limitées à un maximum de 5 parchemins.
Lame alarmante : le prérequis erroné de classe d’ingénieur a été retiré de cette arme.
Correction de plusieurs conditions de rang de renommée présentes sur les pièces de torse et d’épaules de l’ensemble de l’armure de dévastateur.
Tranch’bidoch brise-corne : cet objet était considéré comme étant une arme lourde. Le problème a été corrigé et les chasseurs de squigs seront à nouveau capables de l’équiper.
Les boucliers qui ne faisaient auparavant pas apparaître un pourcentage de blocage dans la fenêtre de personnage le feront désormais.
Combats et carrières
Esprit focalisé : cette aptitude diminuera de nouveau les temps d’incantation de 50%.
Quêtes et quêtes publiques
Poussée septentrionale : nous avons ajouté un point de passage afin d’aider les joueurs à localiser Breitenhoff le Croyant plus facilement.
Le sang de la vallée : les joueurs de la Destruction pourront désormais terminer cette quête du donjon de la vallée perdue après avoir vaincu N’Kari, Gardienne des secrets.
Coeur pur : les joueurs de l’Ordre pourront désormais terminer cette quête du donjon de la vallée perdue après avoir vaincu N’Kari, Gardienne des secrets.
Pris dans leur propre piège : l’objectif de quête correspondant sera validé lorsque les joueurs utiliseront une serre d’aigle.
La fin des tonneaux de bière : les conditions de cette quête publique de la vallée de Kadrin seront désormais appropriées pour toutes les phases.
La puissance d’Ulthuan : correction d'un problème qui faisait réapparaître les mande-fureurs nées de sang trop rapidement.
La puissance d’Ulthuan : les tourelles de l’ingénieur ne pourront plus attaquer les monstres invisibles de cette quête publique.
Royaume contre Royaume
Nous avons corrigé un problème concernant les portes de l’objectif de bataille de la Fissure de peau de fer dans la zone du Rocher noir, et qui permettait aux aptitudes à effet de zone de toucher les joueurs se trouvant de l’autre côté de la porte.
Le Longue-barbe Porte-serment qui apparaît lorsque les forces de l’Ordre capturent l’objectif de champ de bataille de l’Armurerie gobeline dans les Marais de la folie octroiera désormais correctement son aptitude bonus du Don du marchand.
Les gardes des forteresses peaux-vertes disparaîtront maintenant correctement lorsque le seigneur de la forteresse aura été tué ou si la Cité Inexorable peut être capturée.
Le but principal du nouveau système d’influence en RvR ouvert est de créer des affrontements entre les joueurs de royaumes ennemis. Afin de nous assurer que les combats entre joueurs en zones de RvR ouvert soient la meilleure source d’obtention de points d’influence, nous avons ajusté le montant d’influence obtenu en capturant des objectifs de champ de bataille, de forts et forteresses. Nous avons uniquement ajusté les valeurs concernant l’attaque, c’est-à-dire la prise d’un objectif. Les valeurs pour avoir défendu un objectif resteront les mêmes, afin d’encourager les joueurs à les défendre. Ces changements mettent le montant d’influence obtenu pour ces actions au même niveau que ceux du reste du système d’influence de RvR ouvert.
Correction d'un problème concernant les serveurs de RvR ouvert qui empêchait les joueurs de haut niveau se rendant dans des zones de RvR ouvert de bas niveau d’être changés en poulet.
Il ne sera plus possible d’accéder aux scénarios ne comportant pas assez de joueurs de chaque camp.