Voici une liste de correctifs, comme quoi ça boss toujours !!
En plus des patchs d'envergure qui ont été introduits récemment, nous avons apporté une série de changements et de mises à jour qui ne nécessitent ni de fermer les serveurs, ni de mettre à jour votre client. Voici toutes les notes de ces derniers jours.
Combat et carrières
Chasseur de squigs
Où ça un blokage ? : Les effets d'affaiblissement d'armure multiple ne se cumuleront plus. Seul l'affaiblissement d'armure le plus puissant affectera la cible.
Lions blancs
Un problème provoquait l'arrêt de toutes les tactiques qui affectaient le familier du Lion blanc d'avoir un effet une fois le familier mort. Ce bug a été corrigé, et les tactiques liées au familier continueront désormais d'affecter le familier, même quand le premier a été tué et qu'un autre a été invoqué.
Morsure à la gorge : cette aptitude réduira désormais au silence la cible du Lion blanc, et non plus le Lion blanc lui-même.
Objet
Le bug qui faisait flotter dans l'air certains tonneaux de bière du Fond du tonneau a été résolu.
Le nom de Brol Gronbrow, un PNJ du chapitre 21 des nains, apparaîtra désormais correctement.
Une boîte aux lettres a été ajoutée au carrefour du chapitre 17 de l'Empire.
Dans le chapitre 15 de l'Empire, Vlad Zovenheim ne proposera plus de quêtes aux joueurs de la Destruction.
Quêtes et quêtes publiques
Champion d'Ulthuan : les joueurs peuvent désormais interagir correctement avec Derian Lance-tempête pour achever cette quête.
Comportement anormal : cette quête haut elfe offrira désormais des récompenses de pièces et d'expérience à ceux qui l'achèveront.
Baston en d’dans : correction du problème qui empêchait les joueurs ayant abandonné cette quête de l'obtenir à nouveau.
Sang amer : les joueurs pourront désormais correctement choisir une récompense à la fin de cette quête.
Mine de Gutrock : les squigs des rochers réapparaitront désormais correctement si les joueurs échouent à la troisième étape de cette Quête Publique.
La tour de guet : les joueurs ne peuvent plus se soustraire à l'obligation de placer les amulettes de Dhar sur les piédestaux.
Objets
Le problème qui faisait que certains sacs à butin de quêtes publiques n'offraient pas d'objets liés à l'artisanat a été résolu.
Certaines récompenses de quêtes publiques étaient différentes des objets que le joueur avait sélectionnés dans le butin. Ce problème a été corrigé.
Certaines armes de quêtes et de repaire à une main avaient reçu des caractéristiques d'armes à deux mains. Cette erreur dans les récompenses a été corrigée. Les armes affectées sont, entre autres :
Dague de Brizos
Fusil long calamiteux
Tire-flèche de Ruggog
Twanga nauséeux
Tire-flèche de Tripe-limon
Twanga du bûcher
Nous avons supprimé une condition erronée pour différents objets relatifs aux ingénieurs sur l'ensemble du jeu.
Tour de Qhyash : L'objet de récompense d'influence de ce RvR ouvert ne présentait pas de bonus. Ils ont été ajoutés, et l'objet est désormais bien plus utile pour les joueurs du niveau adéquat.
Masse de Peau de fer : Cet objet infligeait bien moins de dégâts que prévu. Cela a donc été corrigé.
Epée d’endurance : Cette arme peut désormais être maniée par les chevaliers du Soleil Flamboyant.
Certaines armes des répurgateurs étaient classées dans les armes à distance au lieu des armes pour main gauche. Ces armes ont été modifiées. Cette modification affectera :
Pistolet d’argentacier
Pistolet semeur de courroux
Pistolet de recrue
Royaume contre Royaume
Scénario du Passage du serpent : Les défenses des zones de réapparition y ont été renforcées pour éviter que les joueurs du royaume ennemi ne s'approchent trop près.
Certaines armes de siège (canons et balistes) auront désormais une portée plus longue, et ils infligeront plus de dégâts aux autres armes de siège.
Nous avons corrigé un problème rare causant la réapparition du seigneur de la forteresse de l’Etendue du farfadet sans ses gardes.
La poterne de forteresse de la sacristie de Ghrond permettra désormais aux joueurs ayant le niveau requis d'entrer mais aussi de sortir.