LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et la guilde passa de l'autre côté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armenic
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Armenic

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/12/2008

Et la guilde passa de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Et la guilde passa de l'autre côté...   Et la guilde passa de l'autre côté... I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:38

LE CERCLE DES EXPLORATEURS!!
C'est comme ça que l'ordre nous désignait par le passé: des elfes, des nains et des hommes réunis par le goût de l'aventure; qui avaient liés une amitié telle, qu'on la considérait comme inébranlable. Un cercle parfait, où chaque membre avait sa place... Nous tenions des forts en minorités, par une défense impénétrable, telle celle du cercle, une seule brèche et le cercle implosait. Rarement, cette faille a été perçue ou du moins, connue des autres. La destruction tremblait rien qu'à voir notre étendard, au loin sur les champs de batailles! Les créatures s'écartaient sur notre passage! Et beaucoup de gens de l'ordre étaient prêt à nous suivre, fier et brave de nous marcher à nos côtés!!! La nature nous acceuillait du mieux qu'elle pouvait! Les villes entières nous acclamaient les uns et les autres. Une époque révolue!

Je me souviens encore, on m'appelait Armenic, l'inquisiteur prêt à trahir ses proches pour éliminer toute trace d'hérésie!


Ce fût, le dernier week-end de cet hiver; où les choses changèrent...

...

Nous avons, ... trouver un artefact!
Rien de plus!!!
Mais suffisant pour tout modifer...

Et je n'ai rien vu ... arriver!


Aprés une escarmouche dans les désolation du chaos, Zaid, Eldoran et Tilman avaient trouvé une pierre, figurée sur les plans trouvés dernièrement, dans un fort, que nous avions récupérés à la destruction. Cette pierre était censée nous permettre de créer un artefact trés puissant pour lutter contre la destruction...
Mais elle en était apparement qu'un piège, tendu, pour nous détruire!!!

Nous l'avions à la taverne, pour tous la contempler et connaître son secret!
... Personne ne l'a vu!!
Une pierre de KHAINE lui même, qui avait pour but de tous nous rendre fou et au service de la destruction!

...

Personne n'y a résister!

Même moi, ...
Mes anciens rêves deviennent de jour en jour des cauchemards, mes goûts d'antant me répugnent de plus en plus. De nuit en nuit, je m'adapte à ma nouvelle vie...
Mon passé disparaît peu à peu de mes souvenirs, mes cheveux on repoussés, ...
Maintenant on m'appele:
ARMENIAK, l'ELU et les hommes me craindront et apprendront mon Nom, car je les aiment de moins en moins...


Tous, nous avons suivi cette nouvelle voie et Khaine, lui même est fier de notre potentiel pour assouvir sa vengeance sur ATHEL LOREN, où Sigmar se moque de lui et pense avoir gagné!!

Quoi de mieux pour la Destruction qu'une Guilde compléte connaissant ses ennemis (l'Ordre) sur le bout des doigts, que des Hommes sachant se battrent individuellement comme en groupe, même en sous-nombre!!! Il n'y a plus qu'à les entraînés sur leurs nouvelles voies et à en faire des armes plus destructrice, que par leur passé!! La Destruction se voit construire une guilde de héros, qui pourra retirer le sourire de l'Ordre!!!

...


Pour l'Ordre, qui trouvera cet écrit!
Fuyez tant qu'il en est encore temps et faite connaître ce message à tous vos alliés!!!
Dépéchez vous, avant qu'on vous tombe dessus!

Armenic, sous un faible moment de répis, où la folie l'a quitté!
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Et la guilde passa de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde passa de l'autre côté...   Et la guilde passa de l'autre côté... I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:08

Finwoe s'avança doucement vers la mystérieuse pierre. Elle senti soudain ces pieds l'attirer profondément, comme une force invisible.Le ciel tournais à vive allure, ces compagnons, n'étaient qu'un flou ombrageux des ces pensées.
Ainsi elle vit un homme droit et serein, fier et narcissique.

"Je suis Khaine en personne, jeune hérétique. Tu as vu bien trop d'horreur et fais d'acte aussi ignoble que ma horde.Aucun de vos compagnons , ainsi que toi avez l'âme de Sigmar en vous, je l'aie vu, je l'aie senti."


A partir de maintenant tu sera l'une de mes servantes....Douce, agile et délicate....Pleine de tendresse à la vue de la chaire fraîche.
.....
Soit patiente la voie de la rédemption est longue, mais vous en saurez tous digne.


Le lendemain , Finwoe se vit dans son lit, pensant à un rêve, qui n'était de loin le pire cauchemard enduré.En se regardant dans la glace, elle vit les trait s'étirer , et ces cheveux blanchir.
Le rêve devenait réalité.

Les jours passèrent et l'envie de tuer , trancher augmentait.
Sa coquette maison du Northland était devenu un repère à vermine.Les rideaux arracher, le sol joncher de déchet, tout changeait.
Un soir, une femme longue et effilée sortie de l'endroit, enterra une rapière et se tira une balle dans le pied avec son pistolet.
Le cri fut entendu à des kilomètres.Le sang coulait à flôt , et la fille jouissait de cette douleure.Elle repris le pistolet tira une deuxième fois dans son fémur.
Le cri fut si atroce, que l'ont pus voir tous les corbeaux, corneilles, oiseaux en tous genre, s'envoler.
La femme était en extase se roulait de plaisir et se couvrait de son sang.
La furie de cette jeune fille retenti à la cité Inéxorable. Et on ordonna q'une vouivre aille recueillir cette âme déchu.

......

De cette événement naquit Ninloth, furie au service de Khaine.Dans les couloirs de la cité , on la surnommait "l'héretique répugnance"
Pour avoir servi Sigmar moins durement quelle fait Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Et la guilde passa de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde passa de l'autre côté...   Et la guilde passa de l'autre côté... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:20

/hrp très belle plume tout les deux, l'histoire se tient vraiment bien et belle introduction pour notre guilde armé ;) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Armenic
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Armenic

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/12/2008

Et la guilde passa de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde passa de l'autre côté...   Et la guilde passa de l'autre côté... I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:30

Lorsque je me regarde dans un miroir, je ne me reconnais plus! Ce matin je me suis mis un casque du chaos sur la tête, pour ne plus jamais voir ce visage dans les reflets, symbole d'une quelconque part d'humanité...
J'ai oublié, comme beaucoup d'autres choses, les raisons de la cicatrice sur ce visage, souvenir d'une bataille? ... mutilation physique? ... Je ne sais pas et je m'en moque!

...

Lors des combats, je suis souvent entre les lignes ennemies et alliés, me tournant sur moi même et essayant de me souvenir qui sont mes alliés!!!

Lorsque je regarde du côté destruction, ... ils me répugnent tous, des
elfes mutilés, des peaux vertes qui n'attirent aucun regard, des hommes
complétement rongés par le chaos, il n'y a rien!!!! Mais j'essaie de
les conduire vers une victoire, dont je me moque. Ces peaux vertes
semblent vouloir tout piétiner sur leur passage sans réfléchir pour
trouver leur existence, les âmes déchus trouvent leurs intérêts en
rendant grâce à khaine et en faillotant avec tzentch, quelque-uns sont
comme moi perdu entre deux camps, apportant la stratégie, la sagesse et
les tactiques à des pions désorganisés... Contre notre volonté, nous
écrasons les lignes adverses par notre connaissance du combat et de
l'Ordre..., versant une larme lorsqu'un vieux souvenir disparait...

Lorsque je regarde du côté ordre, je ne reconnais personne, des hommes et des nains qui autrefois aurais pus être liés d'amitiés avec moi; mais je ne vois que des visages, où une voix me dit en continu :
" Détruits les tous et amène le chaos au sein de l'ordre"

Je reste souvent face à ses hommes, scrutant le moindre mouvement et cherchant le plus petite faille à percer, pour amener les orcs, elfes noirs et âmes déchus dans cette brèche et exploser les lignes d'en face. Souvent je m'arrête sur un visage, moment de répit et de retour d'esprit, où je crois me tromper de voie, ...

...

mais Khaine me reparle avec plus d'intensité...


Vieux amis de l'ordre, n'oubliez pas que nous avons été les vôtres auparavant, mais le force du chaos nous consomme petit à petit... Un jour nous ne comprendrons plus nos actes et obéirons à Khaine sans se poser la moindre question!!
Est-ce la loi de la nature, de vivre des années au service de l'Ordre, pensant faire le bien... s'améliorant, suivant différentes carrières, connaissant la gloire et devenant de plus en plus fort et enrichi... Pour finir à notre apogée, avant notre propre mort, comme serviteur du chaos. Ce contre qui nous avons combattu toute notre vie!!!


Nul ne peut connaître son avenir et nos ennemis sont d'un temps présent, changeants au fil des années! ...

Je combattait avant sous les ordres d'Eldoran, maître nain, maintenant il n'est plus et me bat sous les ordres d'Eldorak, un orc qui aurait combattu auparavant contre Eldoran, que Khaine lui même a choisi pour guidé les Hommes déchu du cercle!

Fuyez encore pour vos vies!!

Bientôt, nous ne vous reconnaitrons plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et la guilde passa de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde passa de l'autre côté...   Et la guilde passa de l'autre côté... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la guilde passa de l'autre côté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP DE LA GUILDE
» Guilde AoC
» Les aventures de la guilde
» Les postes de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: ROLE PLAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser