| Quand on a pas le net on fait quoi? | |
|
Auteur | Message |
---|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Quand on a pas le net on fait quoi? Jeu 19 Fév 2009, 23:18 | |
| Moi j'aime bien warcraft3, et une map assez sympa mais super longue à faire c'est The Black Road. alors moi j'y ai joué un peu (cleric....) et je me suis dit que ça allait prendre des mois pour arriver au lvl 200 et full stuff. autant jouer à warhammer et bosser qd j'ai pas le net. hehe mais non j'ai trouvé mieux. j'ai modifié la map, il y a encore des bugs (pas de minimap, 2classes non dispo) mais en gros voilà ce que j'ai modifié rajouté: -10000% d'xp de base histoire de pas trop s'embêter -possibilité de jouer en solo et non uniquement en multi ou online -possibilité d'utiliser les codes en solo (greedisgood 1000000 et whosyourdaddy) -nouveau code ajouté, allez dans un espace vide ou vous pourrez avoir de la place et taper eldo euh ça: "-cheats" ^^ -possibilité de rajouter du code sur demande mais limité, la map est très protégée...... la map originale : http://www.epicwar.com/maps/74829/map modifiée : Mirroir privé ou megaupload |
|
| |
Nephertosis Explorateur de Contrées Sauvages
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Ven 20 Fév 2009, 00:53 | |
| Moi je veux l'option taper eldo. :cheers: Et oui toujours l'koup d'etat contre l'chef :1N: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Ven 20 Fév 2009, 11:12 | |
| |
|
| |
Shay Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 117 Age : 36 Emploi : Soigne des gens avec ses mains. Loisirs : Plier les gens en deux. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Ven 20 Fév 2009, 11:13 | |
| Il est ouf ce here! il gère sa maman truc de ouf a donf tête de oim si si TAVU
:1N: |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Ven 20 Fév 2009, 12:58 | |
| et vous vous faites quoi sans le net? |
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Ven 20 Fév 2009, 15:37 | |
| |
|
| |
Nuura Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 77 Emploi : Chercheur d'€ Loisirs : Yhréhèl Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Sam 21 Fév 2009, 19:37 | |
| J'ai une vie moi quand je suis pas sur le net :lol: |
|
| |
Shay Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 117 Age : 36 Emploi : Soigne des gens avec ses mains. Loisirs : Plier les gens en deux. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Lun 23 Fév 2009, 16:28 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 10:38 | |
| Ben moi quand j'ai pas le net je pense à Eve un peu pour changer |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 12:08 | |
| Mdr Eldo :p Moi quand j'ai pas le net, je bosse ahah.. aha..ah... :' ( |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 14:27 | |
| - Eldoran a écrit:
- Ben moi quand j'ai pas le net je pense à Eve un peu pour changer
Ste flood ptdr Sinon j'ai toujours le net :p |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 18:06 | |
| EvE c'est la nouvelle tendance? ah bah les gars.... |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 18:11 | |
| Ya Eldo et Orria qui semblent bien scotché oui :D Sinon on a vu blastouille y arriver ce matin. C'est des dingues ! Ils se rendent pas compte ! Sauvez les ces fous !!! Faites qqchooOooOoOz !! Ils savent pas ce qu'ils font !! Si ya un dieu vidéloludique lamda qu'il se réveille ! C'est le moment ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! En même temps j'sais plus avec qui on en avait parlé mais : - Spoiler:
C'est LE jeu qu'il fallait pas montrer à Eldo
|
|
| |
FinFin breizh atow
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Vosgienie consanguinie Loisirs : lancer de consanguin Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 18:18 | |
| Attention je suis fou et j'ai pas honte! ==> A réactivé son compte Age of Conan 1 mois <==
*sort par la petite porte espérant que personne le voit* edit: - Spoiler:
Je commence a être en stress, demain matin soutenance de stage et je pars ensuite pour paris bercy voir ac/dc pour le soir même :1I:
|
|
| |
Tilman Super Branlo
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? Mar 24 Fév 2009, 18:45 | |
| Ha très bien ça Fin. Jamais testé AOC moi (un des rares jeu que je connais pas :p) disons que les retours m'ont pas donné envie ! Mais il parait que ça va mieux ! Enfin pas pour tout le monde :roll: Fais nous un compte rendu :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a pas le net on fait quoi? | |
| |
|
| |
| Quand on a pas le net on fait quoi? | |
|