|
Auteur | Message |
---|
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Qui fait quoi ? Sam 04 Aoû 2012, 15:27 | |
| Hop là ! Le grand jour approche doucement, et il va falloir qu'on s'organise un petit peu! Donc j'aimerai savoir si vous aviez déjà réfléchi au 1er métier que vous voulez monter ! Après je ne sais pas du tout comment fonctionne le craft, si on peut monter plusieurs métiers, si on peut tous les monter au niveau max etc etc... Mais même si c'est le cas, autant essayer de s'organiser, au moins au début, pour éviter d'avoir 10 personnes et seulement 1 ou 2 métiers de monter ! A vos claviers ! :P Edit : Donc pour que ça soit un peu plus clair, je vais éditer dans ce post ci-dessous les métiers que l'on a déjà !!! - 1 Artificier (Zaid) - 1 Bijoutier (Zaid) - 1 Armurier (Eldo) - 1 Forgeron d'arme (Eldo) - 1 Chasseur (Zyll/Karandja) - 1 Travailleur du Cuir (Zyll) - 1 Maître-queux (Sihaya /Karandja) - 1 Tailleur (Sihaya)
Dernière édition par Zaid le Sam 18 Aoû 2012, 20:07, édité 4 fois |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Sam 04 Aoû 2012, 16:34 | |
| on peut avoir deux metiers au niveau max, moi ce sera forgeron et armurier |
|
| |
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Dim 05 Aoû 2012, 21:21 | |
| 2 métiers maximum que l' on pourra changer a volonté moyennant une grosse somme en or et qui augmentera a chaque changement (j' ignore si le level atteint est conservé en mémoire en cas de changement) Pour ma part se sera Chasseur et travail du cuir, histoire de pouvoir faire des sacs plus grand pour les membres de la guilde |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Lun 06 Aoû 2012, 04:48 | |
| Zyll oublies pas de me faire un sac de sport ! |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Lun 06 Aoû 2012, 16:12 | |
| Ok !
Alors je pense faire "Artificier" (pour les bâtons et trident) et "Bijoutier"
(J'ai hésité avec tailleur, pour fabriquer des armures légères... mais bon...) |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Lun 06 Aoû 2012, 17:15 | |
| Maitre Queux et Tailleur dans ce cas :D c'est ce que je comptais faire finalement |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Mer 08 Aoû 2012, 09:36 | |
| Ouais a la bouffe !!! et dépêches toi un peu |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Ven 10 Aoû 2012, 22:45 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Sam 11 Aoû 2012, 05:44 | |
| *Chope et tord le poignet de réré* Donne moi ça !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Karandja Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : Massalia Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Sam 11 Aoû 2012, 06:45 | |
| Ce sera sans doute Chasseur et Maître Queubab pour moi, un jour prochain, car la release approche et c'est quasiment certain que je ne serais pas prêt à cette date :p |
|
| |
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Sam 11 Aoû 2012, 14:59 | |
| T 'inquiète pas Eldo je te ferai un pack, sac de sport, bocaux, et collier d' an...de centaure avec ca tu va roxxer en WvW |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? Dim 12 Aoû 2012, 11:26 | |
| Ouais mais oublies pas tu me dois mes nouvelles oreilles !!! XD, bon pour ceux qui connaissent, c’était la parodie du bossue de notre Dame, avec Patrick timsit (dsl pour l'ortho) et je sais plus le rôle du prêtre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait quoi ? | |
| |
|
| |
|