LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EvE] Bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 17:00

Bon on dirait que quelquezun sont sctotché sur EvE.
Je vous le dit tout de suite, je ne suis pas pour une migration sur ce jeu malgrés qu'il soit de loin mon préféré. C'est paradoxal me direz vous mais ya de très bonnes raisons. On aura l'occasion d'en discuter après votre trial.
Plutôt que de le répeter 50 fois j'vous fais un petit post pour bien débuter sur EvE.


Création du perso.

Laissez vous guider, c'est pas très compliqué, tout le cercle est Gallente, si vous faite une autre race vous serez très loin de nous (choisissez par contre la bloodline que vous voulez, vous serez de tt façons en empire gallente). Les caracteristiques (int, memory, willpower...) ne servent qu'à apprendre plus rapidemment, elles n'ont aucune influence sur l'efficacité d'un skill. Combat privilégiez perception et willpower minage/production plutot intelligence et memory si vous faite trader plutot charisme. Quoi qu'il en soit n'en négligez aucune, vous pouvez dans EvE apprendre tous les skills

Le chan fr

Regardez les icones à droite de l'écran, trouvez chan et mailing list, ouvrez les chan langage et join le fr. Y'aura toujours qqun pour répondre à vos questions si vous le demandez poliment.
C'est aussi un bon moyen de se rendre compte de ce qu'est la communauté d'EvE.

Deux rêgles d'or :

1/ Ne posez jamais une question qui trouve sa réponse dans le tuto, les plus cool vous répondront mais 90% vous diront d'aller faire le tuto (le jeu est très complexe, on a toujours une tonne de questions à poser, la minimum de respect envers la communauté c'est de faire sois même un minimum d'effort, le premier c'est de faire le tuto histoire qu'on ne voit pas 544684354684 fois les mêmes question de noob sur le chan fr)

2/ Ne parlez pas de wow c'est l'ennemi, le comuniss !! Vous ête sur l'antithése de ce jeu fastfood, la communauté en est évidemment le reflet. On reconnnait généralement les comptes trial qui viennent de wow à leurs questions "cé ou lé mobs ?? cé ou la capital ??? cé ou kon bind ??? cé quoi qui roxx le plusse ???"

Je vous laisse découvrir ces touristes (ils ne restent que peu de temps) et les réponses qu'il se prennent dans la poire, pipi dessus assuré.

Demandez dès le début des liens utiles de guides ect (je vous rappelle qu'il y a un browser in game) les fr vous les donneront avec plaisir d'autant qu'il respecteront d'autant plus un joueur qui cherchera dans les outils proposés avant de poser ses questions. Malheureusement mon interface à été réinitialisée j'ai perdu mes favori je ne pourrais donc pas vous les donner moi même.

Le tuto

Indispensable sans quoi vous n'allez rien comprendre. En plus c'est la seule partie du jeu en français (il est en cours de trad....depuis 3 ans (par des joueurs)...comptez pas dessus à mon avis)

Ne pas le faire est aussi le meilleur moyen de se faire flam sur le chan fr (pas méchament mais un "go faire tuto" sera votre seule réponse)

Je serais aussi beaucoup moins patient pour des questions du tuto :1A:

le clic droit

Vous savez pas ? clic droit, c'est un menu contextuel donc différent selon sur quoi vous cliquez.
Généralement la réponse à votre question s'y trouve, je répète, vous savez/trouvez pas --> clic droit
Ce sera d'ailleurs très souvent la réponse à vos question sur le chan fr

Ne rien toucher qui ne vous appartient pas

On est sur un jeu PvP, prendre quelquechose (container, wrecks etc) qui ne vous appartient pas est considéré comme une agression et la "victime" de votre forfait pourra vous tirer dessus sans représaille de concord (gros pnj qui défoncent) certains gagne petit s'amusent à laisser trainer des containers en zone noob pour faire du kill facile, je répette, ne touchez rien.


UN CLONE A JOUR !! TOUJOURS !!!

Quand vous perdez un ship vous vous retrouvez en POD, si vous perdez un POD vous vous retrouvez en Station dans votre clone tout neuf.

Un Clone conserve un certain nombre de Skill Points et il faut qu'il en ai plus que votre total de sp et n'oubliez pas d'en racheter un direct si vous en perdez un. Si votre clone n'est pas à jouer vous perdez la différence de SP !

La patience

Dans EvE tout est temps. Absolument tout, pour bien comprendre son fonctionnement il faut bien comprendre cet aspect. Ne soyez pas préssé on est (encore une fois) sur l'antithèse de wow, tout prend du temps, tout se mérite.
Ne soyez pas trop préssé/gourmand. Les 15 premiers jours vous serez en frégate, pour les combatants achetez un Tristan (vaisseau, frigate gallente) dès que vous avez les fond (donc le double de son prix en comptant les modules et l'assurance) ou un incursus.

N'oubliez pas que si vous vous faite tué, vous perdez votre vaisseau, il faudra en racheter un autre n'achetez jamais un vaisseau dont la somme est de plus d'un tiers de votre wallet.

Ne comptez pas sur moi pour vous financer, je suis dans le rouge pour des raisons que je vous expliquerais sur mumb. J'ai donné 4 millions à Eldo pour vous aider au départ, il m'en reste 20 et mon ship de mission (ma source de revenu en tant que combatant ) en vaut 200 avec le fit, clear enough ? ^^

Je dirais que pour commencer une somme de 200 000 isk/joueur est amplement suffisante--> 4M divisé par 200 000 = 20. Donc on peut facilement aider 20 joueurs à débuter.

Les skills à monter

Sujet très vaste, très complexe en plus tout dépend de ce que voulez faire. Je ne connais que le combat, je suis carrement noob en commerce/production/minage pas la peine de me demander des détails dans ses spé je connais pas plus que vous.

Pour tout le monde

Montez les skill de base (engeneering, electronic, mechanic, navigation, drone, learning...) à 3 dans un premier temps (là on va un peut se concentrer sur vos skill de spé) puis à 5 dès que possible. Regardez bien avant d'acheter un nouveau skill que vous ayez les prérequis pour l'apprendre...En effet certains skill demandent d'autre skills en prérequis.


Liens

A LIRE D'URGENCE Pour les combattants Gallente néofites
Les guides mondes persistants quasiment tout pour débuter dans tous les domaines (lien accessible ig !)
Un guide sur les skills a lire très rapidement
WIKI de JoL avec à peu près toutes les info pour débuter
un guide sur les missiles car c'est pas le plus simple à comprendre niveau armement (regardez l'outil en page 4 :shock: )
Tuto pour trouver des agents fait par un débutant mais en image bien pour ceux qui font des mimi ^^
Le site off plein de bonnes choses à trouver dessus, à l'image du jeu, très complet
Le meilleur site sur EvE à fouiller, gaff c'est GRAS...et en anglais
evemon un soft indispensable pour planifier son perso, j'vous laisse trouver comment l'installer :lol:


Dernière édition par tilman le Sam 28 Fév 2009, 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers
Darthounet

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!)
Loisirs : Gratte/Natation
Date d'inscription : 29/01/2007

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:49

Rien a dire parfait, que-est ce qu'il est bon ce Tilman :)

Je reste dispo pour les question toujours est-il ; )

PS : Ca me fou les boules de me retrouver avec des Gallentes di diou.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 01:56

merci titi et super les lien surtout les fit du premier (teste et approuver pour l incursus je teste l imicus demain vue que je veu me spe drone )
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 06:27

Super post bien utile


Regarder après ce que peux donner une bonne grosse baston:
https://www.youtube.com/watch?v=_kGF9EbO8LM

Voir pire
https://www.youtube.com/watch?v=envtcRhcbt0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 14:57

MàJ des liens du premier post.

Lisez tout ce que vous pouvez, relisez s'il faut.

J'fini d'bosser ce soir 22h j'aurais plus de temps pour vous conseiller dorenavant.

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:42

EvE, un jeu de dingue hin ?

Mais c'est pas le jeu ou on peut arriver pépère et faire n'importe quoi.

Tout d'abord il faut savoir ce que l'on va y faire.

On peut tout de suite oublier la possession d'une base en 0.0 sur le court terme.
On peut tout de suite oublier le pvp sur le court terme
On peut quasiment tout oublier sur le court terme :p

Chaque branche d'EvE est très complexe et longue à monter.

Vous serez surpris de la méconnaissance d'un fighter au sujet du mining et inversemment, comment un gus qui joue depuis 4 ans n'en sait pas plus qu'un noob dans telle ou telle branche ?

Une fois que vous aurez pris conscience du temps que prend l'apprentissage d'une spécialité vous comprendrez mieux.

Dans mon cas par exemple, pas noob mais presque. 20M de skillpoints quelques 130 skills différents dont une 30aine lvl5.

Vous immaginez même pas le nombre que je voudrais monter ne serait-ce qu'en combat. J'en découvre des nouveaux tous les jours....Miner ? j'sais meme pas ske c'est :p

Tout ça pour vous dire que si on veut faire qqchoz sur ce jeu va falloir une énorme organisation....ENORME

J'vous l'ai dis "un peu rentre dedans" hier soir sur mumble mais si vous voulez faire le minimum sur EvE va vraiment falloir se sortir les doigts du c***

Il faut un CEO (corp leader) qui se renseigne vraiment sur la totalité du jeu et en particulier sur les skill de management de corpo (et oui contrairement à WAR on gagne pas de lvl de guilde, le CEO doit monter des skills pour faire évoluer la guilde et le nombre de membres entre en compte dans beaucoup de criteres) A ce sujet le CEO n'est pas souvent le vrai leader de corp mais plutot un perso qui "sacrifie" 4/5 mois de skills pour up les skill de corp en plus faut un charisme élevé pour les monter.

Il faut des team leaders :

Miner (organiser les sortie, dégager des bénéfice équitable pour les mineurs et la corp, en coordination avec le TL producteur)
Producteur (organiser la production faire face aux besoin en ship/modules de la corps, dégager des bénéfices)
Fighter PvE (chasse aux agents, monter le standings envers les corp NPC pour avoir accès aux meilleurs, organiser des sorties)
Fighter PvP (former les fighter, séances d'entrainement tous les jours, chercher des tactiques, assomer un noob qui veut un battleship après 1 mois de jeu)
Trader (organiser les ventes, trouver les bonne routes, suivre les cours....)

Rajouter à tout celà

Une connaissance approfondie de la géopolitique d'EvE
Une connaissance approfondie en fonction de son secteur (ship/modules...)
Des Indus qui devront littéralement déménager tous le matos et les ships de toute la corp plusieurs fois par mois :1I:

Ca fait un peu beaucoup non ? Puis qui va prendre 4 heures par jour pour organiser un secteur ?

Sinon va falloir entrevoir le jeu différement, se cantonner à un secteur, jouer la diplomatie à fond.

En étant raisonable je pense qu'on peut commencer avec :

Quelques mineurs/producteurs pour l'argent et le matos
Quelques fighter (en formation = entrainement tous les jours ou je prend même pas la peine de me log)

puis on pourra penser à :

L'exploration
La piraterie/chasse aux pirates
Le PvE

Pour tout le reste, va falloir beaucoup de temps ^^^

Tout ça pour vous dire que si on part au hasard on fera rien, il faut définir une ligne de conduite et s'y tennir dès le début.

Avec le nombre de casu/etudiants/branlo (dont moi :D ) qu'on a au cercle vous pensez vraiment que c'est un jeu pour nous ? ^^ Réfléchissez bien avant de foncer tête baissée !

Hop !


Dernière édition par tilman le Mer 25 Fév 2009, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuura
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Nuura

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 77
Emploi : Chercheur d'€
Loisirs : Yhréhèl
Date d'inscription : 30/07/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:01

tilman a écrit:


Avec le nombre de casu/etudiants/branlo (dont moi :D ) qu'on a au cercle vous pensez vraiment que c'est un jeu pour nous ? ^^ Réfléchissez bien avant de foncer tête baissée !

Bha j'ai 14 jours d'essai pour tenter de percer le fonctionnement du jeu. Après je ne dis pas que je prendrais un abo, mais si je peux passer 14 jours gratos sur un nouvel univers c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:03

Je parle pas du trial, je parle de la migration du cercle sur EvE. Evidemment je conseille à tout le monde de faire le trial ne serait-ce que pour connaitre ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:09

En même temps Titi ce n'est pas en faisant rien qu'on s'amuse, après nous n'avons pas la prétention d'aller dans les haute sphère d'Eve, même si on s'implante dessus sur le long terme. On cherche juste un jeu qui permettrai à la communauté de s'amuser. Donc si tu veux être de la partie tant mieux mais ne dégoute pas les autres dans leur rêves, bien sur soit là pour faire redescendre ceux qui pensent en kiki tout dur.
Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:18

Pas question de dégouter Eldo mais savoir ou on met les pieds c'est primordial. Tu crois vraiment que je prendrais tout ce temps pour vous donner des info, faire des post si c'était mon but ? ^^

Mais croyez moi, la magie de la découverte passe et je préfère vous éviter une nouvelle déception, un gaspillage de temps et d'argent.


Secundo et désolé si vous trouvez ça sévère, je le redis : va falloir se sortir les doigts du c*** Jusqu'à maintenant j'ai juste vu des off papilloner dans leur coin (et je veux bien croire que c'est WAR qui poussait au solo) et sur EvE faut motiver les troupes !

Si j'insiste c'est pas pour rien ;)

PS et des kikitoudur, dans le cercle, j'en connais pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Optimiser le temps d'apprentissage des skills   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:20

Hop !

Donc vous avez enfin votre cruiser ou fait vos premier profits en grattant du cailloux si tout vas bien.


Vous devez maintenant être familiarisé avec le système de skill et il va falloir maintenant optimiser leur temps d'apprentissage.

Un skill dépend de deux attributs. Si je prend par exemple Gallente Frigate on peut voir qu'il dépend de perception (primary) et willpower (secondary). En gros ça veut dire que le temps d'apprentissage de ce skill dépend en priorité de perception et en de willpower en secondaire. Au plus haut sont vos score au plus court sera le temps d'apprentissage.


Il faut donc avoir un score haut dans les skills pour apprendre plus vite.

Deux moyens pour augmenter vos attributs


1 Les implants


10 emplacements

Il y en a deux styles 5 "attributes enhancer" et 5 "skill hardwiring" ce sont les premiers qui nous intéressent.

Vous aurez besoin de deux skills

Science à III et cybernetics à I pour des implants +1, à II pour des implants +2 etc

Attention tout de même, un pod kill et vous les perdez, en effet ils sont installés sur votre clone.


2 les skills de learning

Le Skill learnings boostera légèrement tous vos attributs

Mais surtout les base learnings et advanced learnings.

Il y en a deux par attributs ce qui au bout du compte vous fera un bonus de +10 dans chaque si vous les montez à 5

Ne les montez pas à 5 au début ça ne sert à rien au début aucun (quasi) gain de temps sur des petits skills

Les 5 de base (env. 45k isk)

Il faut avoir celui de base à IV pour apprendre l'advanced correspondant. Montez les base à 4 puis les advanced à 4 puis passez les à 5 quand vous le sentez.

Iron will (+ 1 par niveau en will)
Spacial awareness (+1 percep)
Analatical mind(+ 1 int)
Instant recall(+1 memory)
Empathy (+1 cha)

Les 5 advanced (env. 4.5m isk)

Logic (+1 int)
Clarity (+1 percep)
Presence (+1 cha)
Eidetic memory (+1 memory)
Focus (+1 will)


Dernière édition par tilman le Lun 09 Mar 2009, 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: SKILLS DE BASE   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:52

Très important !

Les skills de bases sont à la base de tout ce que vous pourrez faire. Il faut les monter à 4 très vite puis à 5 dès que possible.

Le RANK est le niveau de difficulté d'un skill, au plus il est haut au plus long est le skill. La liste ci-dessous n'est pas exhaustive c'est plutot une vue d'ensemble orientée combat gallente.

ENGINEERING -- Capacitor et Shield

Engineering [rank 1]
5%/lvl au Power Grid (pour fiter plus de modules)
Energy Management [rank 3] Total du capacitor +5%/lvl
Energy System Opération [rank 1] regen du capacitor
Energy Grid Upgrade [rank 2] (pour fit des modules de regen de capa - lvl II pour cap recharger)
Energy emission system [rank 2] pour fit des modules de regen capa sur cible (logistique)

Le seconde partie des skill d'engineering sont pour le shield, plus orienté caldari ou minmatar.



ELECTRONICS -- Targeting - EW

Electronics [rank 1] 5%/lvl au CPU (pour fiter plus de modules)
Targeting [ rank 1] +1 cible/lvl
Signature Analysis [rank 1] 5%/lvl à la vitesse de lock
Long Range Targeting [rank 2] 5%/lvl à la distance de lock

La seconde partie des skills d'electronics sont pour l'EW (ou Ewar ou electronic war, le CC d'EvE) 100% PvP on y reviendra.



MECHANIC - Structure - Armor

Mechanic [rank 1] 5%/lvl PV de la structure - pour fit des modules pour tank armor (repair, resist..)
Hull Upgrade [rank 2] 5%/lvl PV de Armor - memes module que Mechanic
Repair System [rank 1] 5%/lvl à la vitesse de reparation (avec armor et hull repairer)

Les autres skills concernent la resistance de l'armure et les rigs entre autre on y reviendra plus tard.

NAVIGATION - Comme Tom Cruizzz dans top gun (à part que nous on est bon :p)

Plutot simple à comprendre mais le négligez pas !


---
---


De manière générale il vous faudra avoir V dans un skill de base pour avoir accès au modules T2 et aux skills avancés.

Exemple :

Gunnery V pour des turrets T2 et le skill "small railgun specialisation"


Dernière édition par tilman le Lun 09 Mar 2009, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
strike_3
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
strike_3

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:47

coucou tout le monde :D bah alor vous allez sur eve ? :) c'est cool comme jeu ca :) peu etre on se croisera meme si c'est vraiment enorme ce truc lol bon les image parle mieux que les mots :p je vous montre mon tout dernier jouet que je viens a peine d'avoir ^^ le battlecruiser drake :)
[EvE] Bien débuter 20090311023911.th
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 06:22

Mouais mouais ^^ , ça va sinon toi couille de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 06:36

strikeeeeeeeee :D coupaing!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EvE] Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Bien débuter   [EvE] Bien débuter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EvE] Bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le mat vous salut bien bas
» Space Boulet qui porte bien son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: EVE ONLINE :: Taverne intergalactique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser