LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Backround de Fallen Earth en françois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Backround de Fallen Earth en françois Empty
MessageSujet: Backround de Fallen Earth en françois   Backround de Fallen Earth en françois I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 09:43

THE FALL


On sait que cela a commencé en Asie, quelque part en Inde ou au Pakistan. Une bande de locaux est arrivée avec une sorte de virus qui tuait toutes les personnes qui entraient en contact avec. Malheureusement, durant les premières phases, le virus était hautement contagieux et l'infection était tout sauf indétectable, il s'est donc propagé très rapidement. Les phases plus tardives du virus causaient des sortent de contractions des muscles qui ressemblait à de la danse, ce qui rappelait à quelqu'un un dieu hindou aux multiples bras, il fût donc appelé le virus Shiva. Malgré toute la richesse et la technologie disponibles, les gens périrent par milliers. Puis les bombes furent lancées. On est pas certains de savoir qui a commencé et comment, mais en quelques jours, une grosse portion de l'Asie du Sud fût transformé en désert irradié. Quelques invasions et encore quelques bombes plus tard, et le monde était foutu.


Le commencement de la Chute est sujet à des débats, mais 2055 est l'année la plus communément citée. Le temps que le virus arrive en Amérique du Nord en 2056, la guerre était déclarée sur la côte Est entre le gouvernement des Etats-Unis et l'Agence Fédérale de Gestion des Urgences, (qui était supportée par l'armée des Etats-Unis). Pour la plupart des partis, la Chute était terminée en 2062, vers la mort du dernier président des Etats-Unis. A ce point, chaque humain était enfermé dans un bunker scellé, qu'il soit un porteur immunisé du virus ou un mort. Il est estimé que moins de un des 100% de la population a survécu à la chute, et encore cela semble être un nombre généreux...

A partir de là, on a eu des nouveaux problèmes, quelques bombes avaient heurter la région (là encore on est pas sûr de savoir qui les avait envoyées), et la plupart des turbines Rothium qu'utilisait Globaltech pour générer de l'énergie étaient foutues. Les Techs disent que les turbines devaient utiliser la force de l'eau pour produire de l'énergie ; quand l'eau de pluie tombait dedans, elles rejetaient des nanites radioactives. Seul es quelques personnes savent ce que tout cela veux dire, mais il est évident que les radiations sont toujours communes à travers la région, et elles font une bonne barrière pour empêcher les gens de rejoindre le monde extérieur. Il y a toute sortes de méchantes bestioles et d'orages radioactifs juste en dehors de la Province, et ils sont un bon moyen de vous tuer. Pour le moment nous sommes donc coincés dans la Province du Grand Canyon. Cela pourrait être pire, d'une certaine façon...


Ce qui va suivre est une version antérieure de l'histoire de Fallen Earth, elle contient des informations supplémentaires sur le pourquoi du comment de la Chute.


L'ennemi qui a provoqué la chute de notre monde ne portait pas d'uniforme. Il ne parlait pas de Jihad ou de croisades. Il ne ralliait pas d'extrémistes à sa cause. Ignorant les détecteurs de métaux, insensible à la terreur, Shiva arriva sans bruit ni fureur. Le virus microscopique était originaire d'Asie du sud, quelque part entre l'Inde et le Pakistan. Il s'est d'abord manifesté par une épidémie mortelle, mais la façon dont il est arrivé n'est pas totalement claire. Etait-ce juste un caprice de la biologie ? Un projet gouvernemental parti de travers ? Une arme biologique ? Personne n'a jamais su, et avec les tensions grandissantes de la région, peu perdirent leur temps à chercher la réponse.

Les radicaux pakistanais ont presque immédiatement supposé qu’il s’agissait d’un virus lâché par l'Inde. En représailles, ils ont lancé une bombe nucléaire qui a initié un échange dévastateur entre les deux pays, faisant des centaines de milliers de morts en quelques heures.
Pour autant, ni le feu, ni les radiations n'ont mis fin à l'humanité. Le souffle des explosions a projeté de la poussière irradiée mélangée au virus Shiva dans l'atmosphère où celui-ci a muté en une nouvelle forme… plus efficace.

Shiva 2 est donc retombé sur l'Asie, mettant fin rapidement aux échanges nucléaires entre les ennemis de toujours. Alors que le chaos s'étendait au monde entier, les villes principales d'Europe et d'Amérique du Nord - Etats-Unis compris - ont été frappées par des attaques semblables. La civilisation s'est effondrée en quelques semaines, laissant seulement une poignée de régions préservées et habitables.

Par la suite, le virus Shiva a muté à plusieurs reprises, compliquant la tâche des scientifiques qui s'acharnaient à lui trouver un remède. Enfin, le virus a atteint son incarnation finale : Shiva 7. Bien qu'il ait montré des symptômes semblables à ceux de ses prédécesseurs, Shiva 7 n’était pas mortel. Une fois que la maladie avait atteint son but, le virus s'endormait dans son hôte. Malheureusement avant que Shiva 7 ne soit devenu la version dominante du virus, plus de 90 pour cent de la population du monde avait péri. Parmi les survivants, la grande majorité était atteinte par Shiva 7 dont les effets secondaires ont été perçus comme négligeables pendant des décennies.

Parmi les générations suivantes, les effets cachés de Shiva 7 sont devenus évidents. Le virus avait causé des mutations - certaines bénignes, certaines malignes, voire étranges - donnant à quelques personnes la capacité d’interagir sur le monde autour d'elles. Le virus avait changé la base même du code génétique humain…

Aujourd'hui, en l'an 2154, vous vous trouvez dans la province du Grand Canyon, isolés du reste du monde. Le barrage d'Hoover Dam - dernier bastion de la civilisation dans la région - est tombé aux mains des Childrens of the Apocalypse et de leurs alliés après des décennies de conflit. Les Enforcers et les Techs qui vivaient par le passé dans ce barrage sous les ordres du dictateur Alec Masters, recherchent maintenant un nouvel endroit où s'installer.

Dans une des dernières régions habitables sur terre, l'humanité lutte pour rester debout sur les vestiges du vieux monde. De sauvages CHOTA, d'astucieux Travellers, des Enforcers militarisés, des Techs fous de technologie, des Vistas amoureux de la nature, et les mystiques et altruistes Lightbearers... Tous luttent pour dominer cette région.

Ils deviendront vos ennemis ou vos alliés pendant que vous explorerez, partagerez vos aventures, et construirez le futur de Fallen Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Backround de Fallen Earth en françois Empty
MessageSujet: Re: Backround de Fallen Earth en françois   Backround de Fallen Earth en françois I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 09:43

TIMELINE



2020 : GlobalTech est fondé par Brenhauer Investment Group à travers l'achat de divers sociétés de technologie.

2023 : La technologie Nanite et les barils de Rothium sont développés par les filiales de GlobalTech.

2024 : GlobalTech Television Network est à l'antenne avec des spectacles comme le Globby Funtime Hour et Microcosm.

2034 : GlobalTech acquiert le Grand Canyon et les contrées du parc national l'entourant.

* La Vista Society est officiellement marquée comme une organisation terroriste par le Gouvernement américain.


2040 : Brenhauer Investments ouvre ses majestueux quartiers principaux au nord du Grand Canyon.

2042 : GlobalTech fonde la cité de New Flagstaff et son université.

2044 : Life Industries, une filiale de GlobalTech, développe un système de clonage entièrement fonctionnel, intégré avec la technologie de neuro-mappage.

* Morris Hendry, un membre fondateur de la Vista Society avant qu'elle ne soit considérée comme une organisation terroriste, est élu président des États-Unis.


2045 : Le Président Hendry présente le décret pour délégaliser la commercialisation du Grand Canyon par GlobalTech. L'opinion publique est en sa faveur. Le Congrès passe le décret. Dans un volte-face inattendu, le Président Hendry met son veto à sa propre loi anti-GlobalTech.

2047 : Le Président Hendry s'effondre pendant son discours sur l'État de l'Union et glisse dans un coma dont il ne se réveillera jamais. Le Vice-président Harry Pembroke assume ses fonctions de Président.

2048 : Le Président Harry Pembroke est réélu avec le financement de sa campagne par GlobalTech.

* Les écologistes et les éco-terroristes de la Vista Society infiltrent secrètement la province du Grand Canyon, se regroupant des les zones les plus éloignées, loin des installations de la société. Ils passent inaperçus durant plusieurs années.


2049 : GlobalTech déménage ses quartiers principaux vers la Lake Mead National Recreation Area, créant son propre mini-état en Arizona, avec des frontières contrôlées militairement. En 2050, GlobalTech crée un État société-féodale.

2050 : GlobalTech ouvre l'établissement d'exposition du World's Fair-Style dans le Grand Canyon. Il devient plus tard le Fairground.

2051 : Le scientifique de GlobalTech Perseus Roth invente l'instable source de carburant Rothium.

2052 : Les Vistas effectuent de vastes attaques contre GlobalTech. La perte d'infrastructure force finalement la société de se retirer de la forêt de Kaibab.

2054 : Le Virus Shiva dévaste le monde.

2055 : Des attaques nucléaires sont lancées sur l'Asie du Sud.

* Life Industries ordonne la fermeture de tous les équipements LifeNet.


2056 : La guerre en Asie se termine faute de combattants.

* Le Virus Shiva atteint l'Amérique du Nord.
* Life Industries distribue des centres de clonage LifeNet partout dans le Grand Canyon, avec l'intention de devenir la pierre angulaire de la reconstruction future.


2062 : L'avant poste Hoover Dam perd tout contact avec le monde extérieur. Le Grand Canyon semble être l'unique zone ayant survécu au cataclysme.

* Le dernier Président des États-Unis meurt.
* GlobalTech prend le contrôle du Grand Canyon et d'Hoover Dam.


2063 : Shakti fait son apparition dans le Grand Canyon et fonde les Lightbearers.

2066 : La Garnison d'Hoover Dam prend le contrôle du barrage et bannit les leaders de GlobalTech.

* Les supérieurs du Colonel Orson ont la main mise sur le barrage.


2090 : Le Colonel Orson Masters s'auto-proclame Général.

2099 : Le Général Orson Masters lègue son poste à son fils, William.

2110 : Le docteur Benjamin Sillers de la Garnison d'Hoover Dam attribue le nom des "Enfants de l'Apocalypse" pour nommer les survivants du virus Shiva qui sont retombés aux niveaux primitif technologique et sociétaire.

2116 : Le docteur Sillers est torturé et tué par Redhand, le leader des CHOTA. La Garnison d'Hoover Dam, les patrouilles et les avants postes subissent les attaques des CHOTA.

2126 : Les forces de la Garnison d'Hoover Dam attaquent Five Points, tuant de nombreux CHOTA et quelques marchands, y compris la femme de Chikako Matsuo, Shaundra Skilling.

* Quatre mois plus tard, les CHOTA contre-attaque en tuant le Général William Masters.
* Alex Masters assume le commandement.
* Le "Sommet des Travelers" est tenu et diverses familles s'unissent.


2132 : Alex Masters commande aux Enforcers d'attaquer le Monastère des Lightbearers dans la Ferme Rouge.

* Se réconciliant avec Alex Masters, le Bataillon de laCorneille Blanche se joint à l'attaque en tant que mercenaire.
* Shakti est tué, mais la plupart des Lightbearers parviennent à s'enfuir.


30 avril 2152 : Début de la révolte CHOTA. Les pertes Enforcer et CHOTA excèdent les cinquante pour cent. Hoover Dam est laissé à l'abandon.

2156 : De nos jours.


Source : Forum du Cartel, j'sais pas qui a fait la traduc mais bien à lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Backround de Fallen Earth en françois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FTP] Fallen Earth - Back to wasteland
» Reouverture section Fallen Earth
» Tableau abonnement Fallen Earth
» Mail pour le Staff de Fallen earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FALLEN EARTH :: Rôle Play-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser