LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de Brother Bagga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagga
Apprenti


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Loisirs : Arts martiaux, jeux de rôle et vidéo
Date d'inscription : 27/02/2010

Histoire de Brother Bagga Empty
MessageSujet: Histoire de Brother Bagga   Histoire de Brother Bagga I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 01:37

Au commencement l'on me donna un nom Brother Bagga.
Mes frères en reçurent un aussi, Brother quelque chose et Sister Machin.
L'on nous fit boire beaucoup de thé et l'on nous parla d'altruisme, de dieux et d'autre choses j'sais plus.
Je comprenais pas trop et à part uriner qui est une fonction physiologique je ne faisais rien.
J'avais une sorte de défaut congénital, mon membre central se dressait à la vue de la gente féminine
Un jour l'on me désigna, et l'on me demanda de restituer les enseignements que j'avais reçu. Le dernier, le seul que j'avais compris c'était passé avec une fille. Je lui ai demandé si c'était les applications de l'enseignement, elle me répondit : "t'occupe" j'insistais en demandant si c'étais l'altruisme, elle me dit : "oui, oui tais toi maintenant"
Mais lorsque j'commençais à signifier que l'altruisme me plaisais beaucoup, l'on me demanda ce que je voulais dire par là.
J'expliquais du mieux que je pu et comme l'on ne me comprenait pas je mimais, je me retrouvais attacher à un poteau pff... plus de thé et plus d'altruisme.
J'sais pas pourquoi quoi d'autres de mes frères se retrouvèrent aussi attaché près de moi et nous pûmes nous raconter nos déboires j'me souvient qu'un n'aimait pas le thé mais une boisson qu'il m'a dit s'appelait alcool.
Un autre frère, not'e grand frère parceque c'est lui le pr'mier sorti nous expliqua que l'on n'avait rien à faire là.
C'étais l'boucher l'étais libre lui.
Couper, couper, trancher, taillader s'vait faire ça. L'tait dégourdis aussi et il nous parla d'argent, d'pouvoir et d'aut'es choses il parla à d'autre frères et soeur qu'étais libre.
Très vite j'sais pourquoi j'vais l'temps de réfléchir il prit son mentor et pff... Couper, trancher plus de mentor.
Les frères et soeurs nous libérèrent. Et aprés un peu d'action discrète mais efficace nous disparurent dans la nuit.
V'là la liberté et nous passament du bon temps mais moi l'altruisme me manquais du coup j'quittais mes frères.
Je r'chercherchais l'altruisme mais avec l'altruisme je du m'occuper d'une femme.
Une femme c'est bizare ça gonfle et pouf un moustique.
Aprés trois moustique j'cherchais ailleurs l'altruisme j'mais pas ça les moustiques ni trop être avec une femme sauf pour l'altruisme.
Deux, trois et quatre plus quatorze autre moustiques j'en pouvais plus et c'est là après l'temps passé que j'compris argent, pouvoir et pouvoir, argent j'sais j'suis un peu lent.
la boucle étais faîtes, le cercle la révélation d'ma vie. Ce satané cercle le grand frère l'vait compris lui et les brothers et les sisters.
J'repartais sur la route les cherchant le jour, la nuit et un jour j'entendis parler du cercles des explorateurs.
C'était peut-être eux.
Le cercle, je l'cherchais et je l'trouvais enfin je les trouvais tout les frères et toute les soeurs.
Z'étaient riche et connaissaient beaucoup de choses. Z'étaient heureux d'me voir et moi aussi.
Je les rejoins dans la quadrature du cercle. Argent, pouvoir et pouvoir argent, j'répète pour ceux qui comprennent pas.
Maintenant j'suis heureux j'fais toujours l'altruisme et j'fais ce qu'j'aime.

Histoire
de
Brother Bagga


Dernière édition par Bagga le Mer 31 Mar 2010, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire de Brother Bagga Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Brother Bagga   Histoire de Brother Bagga I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 08:39

oohhh c'est super poto, j'aime beaucoup, ça sera pas facile à jouer en RP, mais je doute pas une seconde de ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
 

Histoire de Brother Bagga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire d'Eldorhaan
» histoire de Mr tigroo
» Histoire et background du jeu
» Histoire du Stabber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FALLEN EARTH :: Rôle Play-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser