Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Histoire d'Eldorhaan Jeu 04 Mar 2010, 16:42 | |
| Histoire d’Eldorhaan :
Tout à commencé, une froide nuit d’automne, dans un centre lifenet tombant à l’abandon dans un coin paumé situé entre North et South burb. Le vent ballotait les quelques feuilles mortes tombées des arbres encore présents, ayant survécu au virus shiva et aux radiations. Quel calvaire de prendre conscience de la vie, sans aucune conscience de qui on est, de savoir dans quelle direction aller, nos rêves et nos buts. Juste une petite coquille vide de toute intention d’avancer.
Après quelques regards autour de moi, c’est avec surprise que je vis quelques personnes dans ce vieux centre tout en ruine. Après quelques heures à échanger de brèves phrase du genre « qu’est ce qu’on fou là ? Tu es qui ? » Sans avoir aucun élément de réponse, nous décidâmes de sortir de cette vieille carcasse d’acier, en vue de trouver quelque chose à boire et à manger, car diable, la faim nous tiraillait le ventre. C’est alors que nous fîmes la rencontre d’un type bizarre, quoique nous n’étions pas mieux avec notre tenue faite de morceaux de tissu improvisés, il avait en guise de chaussure, une sorte de plaque de bois avec un morceau de plastique entre les orteils et chacun de ses pas étaient accompagné d’un petit bruit de claquement. Il nous proposa de l’accompagner vers son camp où nous pourrions nous reposer et nous restaurer, dans la situation qui était la nôtre comment refuser une offre si alléchante même si cela sentait le coup fourré. Nous arrivâmes donc dans ce camp, tout les gens avaient eux aussi cette petite plaque de bois en guise de chaussure et ce qui était drôle c’est que dans le camp résonnait ce petit bruit de claquement. Avec le recule on se serait cru en plein milieu d’un nid de Creepers. Ils avaient l’air d’être une grande famille, car ils s’appelaient tous frère machin ou sœur quelque chose, diable le papa et la maman avaient bien travaillé à ce qu’on pouvait voir.
Bref après quelques jours passés à leur côté et sans avoir aucun but précis, moi et mes frères de fortune avions décidé de rester un peu pour savoir la marche à suivre. On nous attribua des noms, le miens fût Brother Eldorhaan, je trouvais ça bizarre mais bon, au moins quelqu’un avait au moins réfléchis pour moi. Ils virent en moi un boucher, sur le coup, je n’avais pas bien compris pourquoi, c’est avec le recul que mes compétences ont été pour moi une véritable « révélation ». Je découpais les carcasses avec une précision chirurgicale, aucun os ne me résistaient, je savais où découper trancher, arracher, ce fût au fil du temps une vraie passion, à tel point que j’aurai qualifié cela d’une obsession. Mon mentor trouvait cela au début rigolo, mais plus le temps passait, plus il devenait méfiant envers moi, a tel point qu’un jour il refusa de me prêter mon couteau, mon instrument de travail, ma raison d’être. Comment faire, c’est alors qu’un jour, près de notre campement, un mec bizarre avec une tenue que je n’avais encore jamais vu, une sorte de grand par-dessus noir, arborant un symbole de tête de mort, était entouré de plusieurs personnes. Ca discutait sévère, ça marchandait quoi, il vendait toute sorte de trucs, des bricoles des vieilleries et quelle surprise il avait un beau couteau. J’attendis mon tour et je commençai à engager la discussion, pensant avoir une fortune sur moi j’avais économisé quelques jetons et en me voyant sortir de ma poche cet argent il se mit à rire. Il répondit « hey mec, je suis traveler, pas buveur de thé, avec cela tu n’iras pas loin dans ce bas monde. Tu veux pouvoir t’offrir ce que tu veux ? Il te faut de l’argent, il n’y a plus que ça de vrai. » C’est alors que pour moi la vrai révélation se fît, l’argent était le pouvoir. Je voulu en savoir plus sur lui et cette faction. Nous restâmes de longues heures à parler de leur code d’honneur, de leur histoire, j’avais tellement de questions à lui poser sur le monde.
Pour moi notre temps avec ces « illuminés » devait s’arrêter, nous n’étions pas faits pour cette vie, surtout qu’ils ne nous faisaient plus confiance et nous étions mis de côté un peu comme des parias. J’allai voir mes frères pour leur parler de nous et notre situation, qu’ils voulaient nous faire changer radicalement. Il nous fallait partir et vite, je commençais à voir en mon mentor, une de ces vaches à découper, j’en avais des sueurs froides de penser faire cela à un homme. Il continuait de me traiter comme un chien de cirque et de me dire que je m’éloignais de la voie. Un jour ce fût la goutte d’eau, je le regardais fixement et me dit « mheeeeeu qu’est ce que tu fais ? », en jetant un regard rapide vers lui, la moutarde me montant au nez, ce fût une vache qui commença à m’hurler dessus, comment une vache pouvait me parler comme ça. C’est avec joie sans un malin plaisir que découper un homme était aussi facile qu’une vache, drôle de fin pour ce buveur de thé. Moi et mes compagnon étions prêt pour le départ, quoique ces illuminés n’auraient pas appréciés ce que je venais de faire, nous n’attendîmes pas de nous faire prier pour mettre les voiles. Et de là commença l’histoire du Cercle des Explorateurs, mais ça, c’est une autre histoire. |
|