Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Projet Radio Dim 21 Mar 2010, 14:26 | |
| Bon l'heure est grave mes amis, l'idée de DJ Negens qui est en soit un super projet pour la communauté FR, va surement avoir quelques petits soucis. Pour des raisons que je n'exposerai pas ici, ce gars pense arrêter d'animer les fameuses émissions et musique à la radio. Après quelques discussions, il se proposerait de nous refiler le bébé, tout en continuant de payer l'abo. Alors la petite question de ce sondage est, "est ce que vous êtes près à vous investir un peu dans ce projet".
Je m'explique sur ce point, Galram, propose donc de faire des émissions pré enregistrées et de les passer ensuite à l'antenne, cela évite le stress du micro et permet une certaine liberté de jeux. On pourrait faire donc des reportages, interview sur les chefs de clan, commenter aussi en live des events, faire des petits squetch enfin tout ce que l'imagination est capable de faire.
Alors qu'en pensez vous?
Dernière édition par Eldoran le Lun 22 Mar 2010, 05:57, édité 1 fois |
|
SPhoenix Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Projet Radio Dim 21 Mar 2010, 14:34 | |
| Bonjour à tous! Premier message, je vais faire en sorte de faire ma présentation au plus vite. Pas de panique!
Je soutiens tout à fait le projet. C'est le genre de choses qui donne à une guilde tout son sens car il y a un impact sur la communauté. Mais je ne peux la soutenir qu'à demi-mot car je sais d'avance que ce genre de projets prend énormément de temps; et ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, pour tous ceux qui vont s'impliquer. Je ne pense pas avoir ce temps de disponible à impliquer dans ce projet...
Vous pouvez compter sur moi bien entendu pour des trucs de temps en temps mais je ne peux m'y investir, malheureusement. |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Projet Radio Dim 21 Mar 2010, 14:39 | |
| Ok pas de soucis, dans ce sens c'est bien sur des coups de mains de temps en temps et surtout des idées d'émissions qu'on va surtout avoir besoin, donc toute aide est la bienvenue. Donc rassure toi sur ce point ;) |
|
mrtigroo Petit Explorateur
| Sujet: Re: Projet Radio Dim 21 Mar 2010, 21:40 | |
| pour moi cet pas une perte de temp mais je n ai pas de temp a investir dedans boulot+femme+travaux dans l'apart+ les amis + joué a fallen + aprendra ajoué a fallen a ma femme = tout mon temp ( en plus biento il va y avoir un truc en plus=>BEBE ) |
|
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Projet Radio Lun 22 Mar 2010, 05:56 | |
| Félicitation, un bébé tigrounet ;) |
|