Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Faut se décider ! Sam 06 Nov 2010, 15:12 | |
| Donc !
Faire les Explo d'après moi ça risque de nous attirer les foudres des TPU.
D'après moi le meilleur compromis c'est de les rejoindre le temps de se fortifier puis d'aviser en temps voulu.
J'ai pris contact avec le leader ds DY mais ils n'ont pas les épaules pour combattre TPU atm
Je vote donc voté C mais c'est surtout parce qu'avec les LKK dans le secteur on peut pas trop se permettre de se mettre les TPU à dos. |
|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Faut se décider ! Sam 06 Nov 2010, 15:53 | |
| Tout à fait d'accord. j'ai eu la chance de pouvoir faire un PNA mais là ils sont aggressifs avec siam à ce que j'ai vu. moi je remonte progressivement et je pense qu'on pourrai profiter de leur expérience.
Par ailleurs j'ai été invité par Funcom sur la beta de Bloodline Champion. C'est un combat d'arène avec un champion. ceux qui veulent l'essayer dites moi et je vous passe mon compte. c'est vraiment pas mal! :) |
|
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Faut se décider ! Sam 06 Nov 2010, 16:00 | |
| Lol Here j'ai un pass béta aussi si y'en a que ça intéresse (je vais pas y jouer me sens pas de monter mon pc là je reste sur mon portable)
Axxia nous a rejoint avant hier et i est djà en guerre avec 2 voire 3 des LKK
D'ailleurs je vire ma diplo dès aujourd'hui |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Faut se décider ! Lun 08 Nov 2010, 11:20 | |
| Mort de rire, titi toujours fan de baston ^^. Bon moi j'avais perdu internet, j'ai réussi à pas me faire recycler sur ogame, et donc me revoilà ici, donc je vote comme titi la réponse D jean pierre. |
|
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Faut se décider ! Lun 08 Nov 2010, 21:32 | |
| à savoir que TPU possède la majorité des secteurs du quadrant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut se décider ! | |
| |
|