| Preparation tournoi Gw monde persistant | |
|
Auteur | Message |
---|
testi Invité
| Sujet: Preparation tournoi Gw monde persistant Dim 07 Jan 2007, 17:41 | |
| Alors voila au suite du message d'hier nous allons nous preparer a cette evenements donc :
Il nous faut des volontaires Je demenderai a tout ces volontaire de le dire avant le 17 Janvier Pour pouvoir preparer l'equipe et s'organiser convenablement.
L'equipe ideal serait :
1-equipe(a voir)
1-G 1-R(interupt) 2-N(un Ss et un bip) 2-M(un protect et un M/a) 2-El (2 flamme virulente)
2-Equipe (experimental)
2-A (triple silhouette) 1-R (interupt) 3-El (2 viru et 1 electron libre) 2-M (protect et heal)
Si vous voyer d'autres team dite le moi on est pas butée a ces deux la
Volontaire : -Testi (El,G,R,M) hdo -Eldo (M) hdo -Cdrik (G,R) hdo -Tahis (el) hdo -Lycan (N) hdo -Marc (El,G) hdo -Bunny (El/m) lap -Jc (R/G) war
Quelque Match d'entrainement sont prevu lorsque l'on aura les equipe ou enfin les joueur ;) Sur ce
Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 19:33, édité 4 fois |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Dim 07 Jan 2007, 22:13 | |
| c est tres bien tout sa mais la team que tu propose ne me convient pas maintenant c est mon point devu. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Dim 07 Jan 2007, 23:34 | |
| Explique nous ton point de vue rona ca serait sympa^^ on a pas encore assez d'expérience c ça? Sinon moi je suis oki en R interrupt sinon au pire moine^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Dim 07 Jan 2007, 23:47 | |
| Testi moi sui volontaire evidemen^^ |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 10:41 | |
| Ba propose la tienne je suis pas expert ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 11:13 | |
| Ne t'en fait pas testi Rona m'a contacter et veux bien nous aider pour organiser tout cela, car sans vouloir faire l'avocat du diable Rona est l'expert Build et GvG de notre alli^^, donc son aide ne sera pas de refus. Voili Voilou Bisou a + testi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 11:46 | |
| Je suis partante aussi pour mettre le feu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 19:08 | |
| Moi je ne peux pas venir comme d'habitude, je n'ai pas les bonnes élites, et je n'ai pas les bons persos. |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 19:20 | |
| La dvorak c'est plus de la mauvaise volonte que de l'impossibilte tu peut crée un perso pvp et debloque de scompetence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 20:33 | |
| Oui, avec seulement 6000 points Balthazar, je vais pas arriver à grand chose. |
|
| |
Rylehs Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 20:41 | |
| Bon, dans tout ce que vous proposez, je n'ai que l'élé qui correspond... et encore... où se trouve flamme virulente? (non, je n'ai aps de perso pvp). |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Lun 08 Jan 2007, 22:34 | |
| normalement demain soir je vous mais le build l equipe sera -2 rodeur pet fury ou 1 rodeur pet furie + 1 g marteau devastateur -3 el dont 2 flamme viru et un eau ou 2 flamme viru et un necro male -2 moine un prot et un heal -1 m/el flag (personne qui s occupe que du drapeau et de protege la base et de faire dusoin de groupe role important dans un gvg ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Mar 09 Jan 2007, 17:11 | |
| ba moi comme d'hab en ele si je recup une carte graphique |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Mar 09 Jan 2007, 17:33 | |
| Pour flamme viru tu le trouve sur le chemin en direction de la porte de la désolation un peu avant tu as un El Djin c'est lui tu pars du sanctuaire des lanciers. |
|
| |
Rylehs Invité
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant Mar 09 Jan 2007, 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation tournoi Gw monde persistant | |
| |
|
| |