LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Secret World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:16

Allez encore un autre sur lequel je garde un oeil, le prochain jeu de funcom.

-contemporain BG proche de Call of Cthulhu
-pas de classe ni level (systeme de skill)
-Et....3 factions ! xD

http://www.thesecretworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 07:51

Oh que oui, celui-ci ça fait un bail qu'on en parlait en bavant avec les Canailles :)

Et si Prime me laisse dubitatif (moteur unreal non vu les screens ? et pas si terrible visuellement) celui-ci...

Me laisse dubitatif aussi en fait ^.^

Mince c'est Funcom quoi ! Ils sont capables de faire le meilleur du MMORPG, mais ce sont les mêmes gars qui sont capables de se tirer un chargeur dans le pied alors que la sécurité est toujours enclenchée...

J'oublierais jamais Age of Conan, jamais.
Cette nuit d'attente, cette alimentation cramée, ces deux versions collectors en précommande pour ça ? ! ? The Secret World 430854

Enfin, bon, je doute je doute, mais je me connais, je finirais bien par craquer :shock:

Edit : Purée, y a rien à faire, à chaque fois que je fais ce maudit test, ils veulent me recruter chez les Dragons. Je suis curieux de savoir quels résultats vous obtenez :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 23:52

Illuminati pour ma part ^^
Ouais j'ai vu ce jeu ça fait un bout de temps. L'univers a l'air vraiment sympa et pas commun, à surveiller de près même si ça vient de funcom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:29

Oui on sait ce qu'a donné Funcom et son dernier MMO, la pilule est encore dur a avaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:21

JE SUIS UN DRAGON euh !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:22

C'est vrai qu'ils ont fait fort les salauds ! :roll:

D'ailleurs AoC est passé en free to play, alors pour voir je l'ai réinstallé... quelle connerie j'ai pas faite !!! 8h de maj à la con pour me rendre compte au bout de 20 minutes que le jeu est resté tel quel et qu'il a vachement mal vieilli :shock:. Genre le cheval qu'on trouvait réaliste est en fait qu'une grosse bouze figée sur 4 pattes qui peine à se déplacer correctement ! Heuuu y a plus personne, ou alors loin... Dans le poitain (là où y avait la guilde) des campement de mobs on été rajoutés à la va vite : d'une mocheté gerbante qui jure avec le paysage.
Sinon les points positifs (si si j'vous jure y en a !!!), on peut jouer avec son ancien compte et tous nos persos sont là ! Le stuff que j'avais en partant n'a pas été modifié, et il est ultra cheaté par rapport aux autre stuff lvl 80 ^^ Et c'est tout :D
Mais ma plus grosse déception, celle qui m'a fait quitté le jeu une bonne fois pour toute : impossible de retrouver la ville de guilde... malgré que la guilde existe toujours et qu'il y a toujours 63 membres dont 15 reroll chacun ^^

Voilà, c'était le topo AoC du jour (bah ouais j'avais prévenu que j'avais rien d'autre à foutre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:38

Mouarf... bah c'est dommage ça...

Et comment ça on a des armures cheatées maintenant??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 07:26

Des armures cheatées ? Moi aussi ça m'intéresse ^.^

Bah, en fait, j'ai envie d'y retourner, mais de tester avec l'extension.
Je suppose que les serveurs d'origine n'existent plus ? Je jouais Karandja sur Stygia, le village de Fal Druim était situé en Cimméria coté Est, et j'en étais l'architecte, alors c'est surtout pour ça que j'aimerais y retourner, histoire de rajouter de jolies choses dans le village.

Si y a plus les serveurs et plus les villages ... bah...
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:05

Funcom a aussi fait AO qui était un très bon jeu à l'époque ^^ On peut penser aussi qu'ils ont tirés les leçons de conan...

Quoi qu'il en soit on sait tous maintenant qu'il faut attendre que le jeu soit sorti pour se faire une idée. A suivre ne serait-ce que pour le BG contemporain et les 3 factions.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:52

La leçon qu'il faut tirer de tout cela aussi, c'est qu'il faut arrêter de croire dans les paroles rassurante des dev, et la langue de bois d'avant prod du jeu.
Une fois sorti le jeu est soit viable soit une chiotte.

Exemple:
-War on est aller dessus, première impressions faisait peur on voit ce qu'il est devenu.

-AOC impression de début super apeurant, promesse etc ... Sheena nous a bien montrer le résultat.

-Le super jeu soit disant révolutionnaire avec free pvp craft de cinglé, peur des le début, et finalement il a fini en "tout le monde se cartonne a poile pour pas perdre son stuff"

Etc etc

Voila quoi, moi je dis que SWTOR me donne encore cette impression, ils font de la langue de bois en ne communiquant pas, pas de beta open, ça sent encore le roussi. Ils craignent quoi de la concurrence? y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:37

@ Karandia : oui y a plus qu'un seul serveur, et il est rempli de russes, enfin rempli est un bien grand mot ^^ j'ai vu trois pécores se balader dans la capitale les seins à l'air et un immense vide dans les trois régions que j'ai traversé. Sans parler des vendeurs de gold qui spament le tchat général. Bref une vision bien triste d'un mmo qui se meurt et où les seuls restants doivent se faire chier comme des rats morts à se battre en duel ou faire l'instance de la mort qui tue pour la 53ème fois depuis qu'ils sont lvl 80, c'est à dire un mois après la sortie du jeu...
C'est tellement triste que j'en ai presque pitié... mais bon Funcom l'a bien cherché aussi, on va pas les plaindre.

@ Eldo : moi aussi SWTOR me donne cette impression, j'ai peur que ce ne soit qu'une suite de KOTOR, c'est à dire un jeu vraiment sympa, mais solo, donc aucun intérêt à ce qu'il soit un mmo.


Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 09:59

Il y a surtout deux choses qui me font flipper dans Secret World :

Les niveaux léchés graphiquement, et les ennemis tout pareils.

Ca veut dire qu'encore une fois, ils ont conçu un jeu avec beaucoup d'enthousiasme, mais on un peu oublié qu'un joueur n'a pas de console graphique avec processeur Tesla pour jouer, les cons...

Et un jeu sans Endgame. C'est à dire qu'encore une fois, ils doivent être persuadé qu'on va s'éclater à se battre entre factions dans les bars de Londres et de Séoul ... seins nus ou pas, ça reste répétitif au bout d'un moment.

De l'ajout de contenu ? Il faut des mois et des mois voire des années complètes pour rajouter du contenu à un jeu trop abouti graphiquement.

Et ça veut dire gagner beaucoup de dollarz pour employer beaucoup de monde. Ce qui est difficile à faire quand on sait qu'en général, dès les premiers bilans financiers négatifs, les dev se font vite virer, et le CM juste après dans la foulée.

Mais, l'ambiance me semble intéressante, voire inédite. Notre monde mais avec des monstres, des sociétés secrètes, des complots dans tous les sens ... je prends !

Et surtout, j'aimerais vraiment voir ce que donne le mode scénario enquête.
Je pense que vous avez tous tiqué sur le coté survival horror, mais en voyant un des niveaux, j'ai de suite pensé à un de ceux de Sanitarium. En 3D et en joliment fait.

Rien que pour ça, je pense qu'il vaut le coup d'oeil. Après, s'il faut encore changer de bécane pour pouvoir y jouer, je les emmerde et je leur envoie une lettre d'insulte en anglais.
Juste histoire de leur rappeler que c'est mal de nous casser les couilles à vouloir faire du fric sur des MMOS alors qu'ils savent faire que des jeux solo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 08:12

Hop gaming live tout chaud :p

Sortie le 19 juin. Je sais que vous êtes tous à fond sur la sortie prochaine de GW2, ce sera certainement un très bon jeu mais bon, les elfes à la chinoise, comme d'hab j'ai un peu de mal.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018562/the-secret-world-pc-decouverte-00004656.htm

J'hésite encore mais à priori je serais plutôt sur the secret world.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:31

Hop

Juste en passant on est 3 (toto une copine et moi) sur TSW à jouer de temps en temps.

Le jeu n'a pas d'abo

On est sur serveur Drac (fr) et la guilde "Le Cercle des Explorateurs" est créee

Les pseudo : Sampiero et Peall pour contact
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 04:37

Et sinon toi tes retours tu en penses quoi? Détails nous un peu XD

Genre ou en sont les défauts cités dans les trailers? est ce que le pvp de masse se met en place? les différents bugs de collisions? quels sont pour toi encore les défauts du jeu etc etc.

Parce que a regarder comme ça, ça donne envie grave mais je me méfie de funcom a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:05

bon je vous retrouve dessus je croi que c est sur drac que j ai mon gros lvl ( ql 8/ 10 )

petite question quel faction ???? perso illuminati
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 05:13

Oui il semblerait que le mieux soit de tous se retrouver sur les illuminati pour le pvp plus tard. En plus cette faction correspond mieux au nouveau Rp de La Stase ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
Blanchebarbe

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:57

Sans moi, mon métier m'interdit de faire un jeux où tu réfléchis autant... The Secret World 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Secret World
» The Secret World passe en Buy to Play
» Perfect World MS
» world of banania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: THE SECRET WORLD :: INFOS ET NEWS TSW-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser