Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: The Secret World Mar 04 Sep 2012, 01:10 | |
| Un jeu bien réalisé et innovant mais bon, ça plait pas trop car faut réfléchir. En tout cas, il va pas durer, c'était pressenti: Ca plait pas à grand monde!Même si Funcom essaie de relativiser Par ICI! |
|
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: The Secret World Mer 12 Déc 2012, 20:12 | |
| Ca va mieux là parait. Le jeu passe sous le même modèle que GW2 : pas d'abo Du coup j'ai pris une clé et je jouerais quand j'aurais un peu de temps A savoir qu'il y a très peu de départs de joueurs, c'est le bon point sur ce jeu. Peu de joueurs mais fidélisés. Les 4 dernières maj sont de très bonnes qualité |
|
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: The Secret World Mer 12 Déc 2012, 21:44 | |
| J'ai pas kiffé ce jeux!!! |
|
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: The Secret World Jeu 13 Déc 2012, 18:51 | |
| Le jeux me tentais bien perso, c'est labonnement qui m'a freiné du coup je vais peut etre essayé, et puis si il faut réflechir tant mieux ca fait pas de mal parfois |
|
| Sujet: Re: The Secret World Dim 16 Déc 2012, 01:58 | |
| Trop dur pour un militaire!!! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Secret World | |
| |
|