LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:38

Et salutation à vous tous.
Je me sens un peu à l' écart du forum tant j' ai du mal à mis retrouver ( ça commence les critiques !!! ) mais pour les présentations je peux... Feu Eliann Gaïa, y a de ça 18 mois a laissé la place à mes trois persos principaux Ildegard Prior (G), Medyk Kill (M) et la plus récente Oriana dopal (Rt). Pour les screens machins dsl je maitrise pas alors faudra faire preuve d' imagination, vu que je n' ai que des perso feminins je vous fais confiance.
Me considére un peu comme un dinosaure au milieux de loups assoiffés que vous êtes mais bon faut de tout pour faire un monde. Alors comme il m' appartient faites pas chi---! :affraid:
Voili, veuillez agréer mesdames messieurs l' expression de ... Avé++ quoi

Ps: pour ma frimousse voili un forum perso des autres jeux que je pratique : http://clairdesilence.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10 chercher le vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 23:58

bienvenu sur le forum eli ton jeu est tre etrange pour moi et sur notre forum tu apprendra pas mal de chose aussi surf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:17

Bienvenue ici (même si je ne t'ai pas encore croisé)!
Et je dirais même plus : tu y es même depuis avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:44

Slt,
Bienvenue ds notre ptit monde de GW^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 15:51

Bienvenu a toi grand mystère que tu es ^^, cela fait un sacré moment que tu es sur Gw et pas sur notre forum alors amuse toi bien et te souhaiter la bienvenue serait déplacer a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 22:33

Merci pour votre curiosité. Un peu comme une visite à la maison de retraite... Pour mes jeux Rona rien de compliqué. C'est comme les jeux de role, quand on rencontre des non-initiés, qu' on leur explique, on a toujours l' impression de passer pour des fous obscurs... Pour les jeux de plateau c' est pareils en plus y a aussi à boire et en manger ( sens figuré et propre ( une fois par moi ^^))
Bon je prends mon casque, ma bousole, mon dico, ma zapette et m' en vais explorer un peu plus ce forum. Plus de dessin pour mon petit QI merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:49

Il est vrai que depuis le temps que tu es sur GW tu a du manqué des infos simpa en n'etant pas sur le fofo ^^

Bienevu en ce lieu de bonne humeur et d'information ÔÔÔH grand dinosaur


pour ton jeu j'ai pas regardé car je prefere me dire que si je m'y mettait je trouverai ca simple plutot que d'essayé et voir que je comprend rien ^^

ego surdimensionné oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit Empty
MessageSujet: Re: Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit   Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovni ? Omnipresent vénérable nouveau inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ici le nouveau ...
» OGAME
» Nouveau venu :-)
» Ptit nouveau...
» je suis de nouveau la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LE CERCLE DES JOYAUX EXPLORATEURS :: COMMUNAUTE :: PRESENTEZ-VOUS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser