LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 06:07

voila un petit reportage sur gw 2 qui a malheureusement pour but de le comparé a wow mais qui apporte quelque petite précision appréciable

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-un-danger-pour-wow-00000970.htm

je m arrête surtout sur le fais du calage de lvl . j entent par la que , exemple un eldo qui farmerai comme un porc serai lvl 50 et nous pauvre mortel ne serions que lvl 15. et bien avec leur système tel que présenté dans la vidéo par les dev si eldo viens joué avec nous dans nos zones sont jolie lvl 50 sera ajusté a nos lvl 15 donc lui ne s ennuiera pas (ou moin ) et nous nous aurons tous de même du challenge a évolué a ces coté (sans être en /follow sur un gros bulldozer)
se n'est pas sans rappelé le système de city of hero mais en version inverse moi sa me fais bavé car je reproche au mmo ressent de tué le jeu de groupe pendant le leveling ^^ ( et je sais que je suis pas le seul hein titi )
vivement les beta :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:13

Ouep !

Tin j'ai les nerfs ya les préco de the secret world qui sont arrivées en même temps.

J'ai pas réussi à faire un choix entre les deux, du coup j'ai pas pris de préco xD

Bowdel
Revenir en haut Aller en bas
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:16

En tous cas j attent tes retour sur secret world puisque tu vas le testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:19

Ben s'ils sortent ensemble c'est con, autant vous rejoindre direct. De toutes façons vous pouvez pas vous passez de moi et encore moins en PvP :p

Tin z'allez me faire jouer à un jeu de niak je le crois pas.

Par contre si on peut level ensemble sans problème ça me donne tout de suite plus envie.

Puis moi je veux cogner du mob en groupe, faire des pull démentiel et taunt 5 mobs à la fois à 10% de vie ! Livrer des pizza c'est pas mon truc ! (et surtout si c'est au fin fond d'un donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Orria
Infographiste
Orria

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 09/05/2008

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:36

Mais c est pas un jeu de asiatique sert l éditeur est coréen mais les développer sont amerlok:-P
Revenir en haut Aller en bas
Karandja
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 01/06/2011

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:48

Bah en même temps, les coréens si tu regardes bien sur la map, c'est un peu les français de l'Est. De gros râleurs, de gros gamers à tendance suicidaire compulsive qui aiment le cinéma noir et le sexe torride, la bouffe, battre leurs femmes, et l'agriculture, vu qu'il ont de la terre à pas savoir que faire.

C'est pas vraiment des nyak, c'est des nous de là bas quelques petites précisions 1066884648

Comment ça je suis pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:57

Tilman a écrit:

Puis moi je veux cogner du mob en groupe, faire des pull démentiel et taunt 5 mobs à la fois à 10% de vie ! Livrer des pizza c'est pas mon truc ! (et surtout si c'est au fin fond d'un donjon)

Tu te rappels des pulls de taré qu'on faisait avec quasi plus rien en vie lol putain c’était le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:02

Oui c'est comme ça qu'on apprend à jouer.

Les raids ça fait que des sapins de noël formatés monotouche et dopés aux add on.

OldSkoOl mate !

@Karandja : en effet t'es pas crédible quelques petites précisions 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites précisions   quelques petites précisions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques Infos sur le syteme de jeu
» PETITES SORTIES ENTRE AMIS
» Quelques screens de l'uw.
» Quelques coins !
» Hippa Vs quelques'uns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: INFOS ET NEWS GW2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser