LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RvR les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

RvR les bases Empty
MessageSujet: RvR les bases   RvR les bases I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 08:18

Hop !

Une petite piqure de rappel !

Neijer vient de faire un sujet sur le RvR de GW. J'en remet une petite couche sur le RvR en général.


Première chose, on joue en groupe !

On aura certainement plusieurs leader RvR mais lors d'une sortie on en désignera un seul en charge de guider le groupe.


Le lead

-Il prendra les décision en fonction de l'évolution (défendre une position, couper un ravitaillement...)
Il peut se tromper, prendre une mauvaise décision mais à partir du moment ou il prend la responsabilité de lead on l'écoute et on va au bout avec lui
On peut discuter d'une mauvaise décision lors d'un débriefing mais jamais pendant une opération !

Mumble

Le vocal est indispensable de nos jours, les adversaires ne s'en priveront pas. Par contre il faut que le vocal reste un atout.

En gros :

Il y a plusieurs sections. Si vous venez papoter vous allez dans la taverne et non pas dans la section WwW - En bref si vous n'êtes pas en WwW on veut pas vous entendre dans cette section (à part bien sûr pour nous rejoindre)

On va pas la faire trop militaire, c'est pas dans nos habitudes par contre on demandera un minimum de sérieux. Le lead a la priorité, les autres sont surtout là en écoute.

Le groupe, toujours le groupe.


Je sais pas combien de fois j'ai chopé un ulcère à cause d'un gus qui part tout seul pour finir un ennemi en fuite. On joue en groupe ! Et c'est le lead et seulement lui qui décide de la marche à suivre. Le mouvement et la mobilité sont souvent les clefs de la victoire : on ne peut pas se permettre d'attendre des joueurs qui ne suivent pas. Quand le lead demande à ce qu'on se regroupe on lâche tout ce qu'on est en train de faire.

Y'en aurait encore beaucoup à dire mais ça sert à rien pour le moment, j’attends de vois les spécificité de GW2. Si déjà on s'en tient à ces quelques règles de base c'est très bien.


Dernière édition par Tilman le Lun 21 Mai 2012, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

RvR les bases Empty
MessageSujet: Re: RvR les bases   RvR les bases I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 08:50

je suis d'accord avec toi sur les point que tu a souligner en gros cela ressemble beaucoup a une organisation pour un raid pve
Revenir en haut Aller en bas
Tahis
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2012

RvR les bases Empty
MessageSujet: Re: RvR les bases   RvR les bases I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:24

Pour un "groupe" monté spé MvM, y'a t-il (déjà) des config de classe particulière.

Je pense notamment à mon élé, dans un "gros" groupe, je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu en étant protégé par les autres mais dés que le groupe diminue, je suis une proie assez facile pour 2 classes de spike comme les rôdeurs et les voleurs, dès que j'en vois 2 sur moi, je sais que c'est la fin des haricots...

Donc à voir en fonction de la team MvM de la guilde s'il faut absolument que je monte un 2ème perso MvM.

Revenir en haut Aller en bas
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

RvR les bases Empty
MessageSujet: Re: RvR les bases   RvR les bases I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:29

Hop !

Pour raison irl je ne jouerais finalement pas à GW2.
Essais de trouver qui prend le relais au lead PvP
M'est avis que ça doit pas courir les rues ;o

Bonne chance les filles, faites les pleurer, que le nom des explo résonne pour les 68128634 années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

RvR les bases Empty
MessageSujet: Re: RvR les bases   RvR les bases I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:51

Pas de soucis compte sur nous mon gars ! on va te le retourner le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




RvR les bases Empty
MessageSujet: Re: RvR les bases   RvR les bases I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RvR les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bases du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: GUILDWARS 2 :: PVP :: RVR-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser