| [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Mer 10 Oct 2012, 04:58 | |
| |
|
| |
Blanchebarbe Explorateur Expert
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Mer 10 Oct 2012, 11:01 | |
| Ouais mais à part farmer, explorer et PVPMCM au lvl 80, on fait quoi d'autres?! |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Mer 10 Oct 2012, 15:06 | |
| Bah fais deja tout ça à fond... =D
Et puis va y avoir du PvP façon eSport ... avec des tournois et tout...
Et puis dans les autres mmo (genre WoW), à part farm, faire du pvp... (il manque explorer tiens...), tu fais quoi d'autres??? :DDD note : c'est pareil pour les 3/4 des mmos un fois LvL max =) |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 40 Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^ Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Mer 10 Oct 2012, 17:17 | |
| Bah genre faire des donjons INTERESSANTS je dirais... Je suis pas trop farm et pas du tout PVP sauf en MCM où je vais de temps à autre!!! |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Ven 12 Oct 2012, 11:03 | |
| Mais non de non on s'en barbouille des donjons : C'est un jeu PvP
Pour le PvE vous avez RIFT qui est largement mieux dans ce domaine.
Allez prendre des forts bande de branlo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Ven 12 Oct 2012, 23:25 | |
| Oui bah les forts dans un serveur de naze, pas facile à prendre non plus. En MCM, je me suis vraiment amusé une fois où y'avait 2 raids qui étaient organisés!!! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Lun 15 Oct 2012, 11:25 | |
| Vous me faites rire les gars, a critiquer notre serveur... Allez organiser des plans offensifs ou défensif, vous verrez que ce n'est pas simple a faire. Le Rvr de masse et structuré ça se prépare et devient organisé sur le long terme et avec des gens motivés. Laissez le temps au temps. |
|
| |
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme Lun 15 Oct 2012, 19:53 | |
| Ah bah oui je le sais très bien ça, pas de soucis!!!
Mais bon, on constate!!! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme | |
| |
|
| |
| [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme | |
|