LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 la meilleur arme de tous les jeux guildwars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenex el
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:36

la meilleur arme de tous les jeux guildwars 115087552945de021d58b5dhache8ve

une arme a dropper ds GW 5 " the war of roxxor" :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 05:57

Classe^^Je la vendrai pas si je l'avais. SUrtout en PvP. je la prend avec ma Moine, et je fonce sur la team adverse, tabasse un par un^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 07:15

Mais...mais... mais pourquoi tu screen dans mon inventaire???><
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 07:35

:lol: Bakounet ! Si il existait une hache de ce genre, elle se revendrait.......... 100K et 5000 ectos ou plus xD. En tout cas, GG le montage ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:25

Moi je dit quant tu voit le skin de la hache.....

http://www.ancient-arts.org/hafted%20axe.jpg

Ca fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
The dwar
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:52

lol enorme, meme si elle a un skin de merde je la veux bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleekxer
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 18:06

Mdr jolie skin ^^ oui mais il y aurait un petit pb dans ta hache,c'est le drop lol la creature qu'il l'aurait je ne sais pas vraiment si on peut lui choper :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 20:00

c vrai qu'elle a des bonus interressants.
Mais si elle a le skin de la hache de buzz, je passerai mon tour.
C bien de casser la baraque, mais c mieux qd tu as le style.
Et cette hache est trop moche. pas question qu'on me vois avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 00:03

M'en fiche qu'elle soit moche, comme ça, je demande à un groupe, je prends la hache, je me fais pleins de victoire en HoH, je fais pleins de bataille et voilà, mille fames lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:43

sinon vous pouvez arreter de fantasmer et vous dire que c'est un montage^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 19:54

Bunny a écrit:

C bien de casser la baraque, mais c mieux qd tu as le style.

C'est ce qui prend du temps quand on prépare un Gvg ou autre avec Bunny : la séance de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:59

Mouarf Gniarf a écrit:
sinon vous pouvez arreter de fantasmer et vous dire que c'est un montage^^ :P

c'est sûr que si ce n'était pas un montage, la hache ne pourrais que être dropper une seul foit et ça serait MOI qui l'aurait.
Je me fairais pleins de fame, de GvG, d'arènes, et pleins d'autre choses ! J'ai déjà des idées de builds avec cette hache xD.
Enfin, le mieux dans cette hache c'est quant même dég -200.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 08:28

Lol Mouarf c'est vrai ils arrêtent pas de fantasmer les pauvres ! Allez regarder sur GWShop la moissonneur des ténèbres de fractionnement (de Courage) : http://www.gwshop.net/vente-322456-moissonneur-tenebres-fractionnement-courage.html. Regardez son prix surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 13:57

:affraid: 3500k il a craqué la gars!!!! (meme si c'est le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 12:20

heu z'auriez po la meme mais en épé^^,gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:37

Eh oui j'ai bien l'impression qu'il a craqué aussi, tu as vu le skin ? Moche comme tout ! Enfin vraiment je trouve ça :affraid: ! J'aimerai bien voir combien il a dans son stock ce gars là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:32

Ce n'est pas la hache qui fait le Guerrier mais l'inverse attention a ceux qui fantasme trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:50

Des paroles d'une telle philosophie sont à prendre aux sérieux !
C'est comme le build : Ce n'est pas le build qui fait l'Elementaliste, mais l'Elementaliste qui fait le build.
Revenir en haut Aller en bas
Rylehs
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 22:28

N'empêche pour le prix... Il y a des enchères sur la même à 2000K....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 09:56

Tahis a écrit:
Ce n'est pas la hache qui fait le Guerrier mais l'inverse attention a ceux qui fantasme trop

Que de parole sages, Tahis le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:25

Merci piti Roitounet d'enfin reconnaitre mon merite ^^

enfin je vais te dire un truk la seule vrai arme de Roxxor c'est le Tahis de combat la ou je passe les vilains pas beaux trepassent....a moins que sa soit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:17

Ca serait marrant de concurencer le moissonneur des ténèbres de fractionnement (de courage) vendu sur GWshop avec ta hache de roxxor ! on verra si ya vraiment des ... euh .... inconsicients sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la meilleur arme de tous les jeux guildwars Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme de tous les jeux guildwars   la meilleur arme de tous les jeux guildwars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la meilleur arme de tous les jeux guildwars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Guildwars 1 et avenement des Dragons
» [Mondes Persistants] Guildwars 2 pour les fans
» [JOL] Faire vivre Guildwars sur le long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: ARMES, ARMURES, COLLECTO, PETS, FACONNIERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser