faye du lichen Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Greland Emploi : étudiant Loisirs : Gw2, borderlands 2, ski ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Salut ! Lun 11 Fév 2013, 09:19 | |
| Yop! Je n'ai pas été super actif ce mois de Janvier et ce début février, et j'en suis désolé ! j'ai cependant une bonne excuse : Borderlands 2 ^^. ça risque malheureusement de ne pas s'arranger car je viens de faire l'acquisition de natural selection 2 (qui ne m'inspire rien d'autre que "ça dépote-sa-race-du-slip" après quelques heures de jeux)... Je me sens cependant un peu mal de pas venir zoner en tyrie un peu plus régulierement et je me demandais donc si il y'avait un soir de la semaine ou les membres de la guilde étaient particulieremnet actif histoire de manger du donjon, du pvp ou même du reroll en groupe ^^. Bref, sur ces bonnes paroles je vais profiter d'être coincé chez moi par la neige pour install les Maj qui s'accumulent et siroter un thé !
Bonne journée et a+ IG ! |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Salut ! Lun 11 Fév 2013, 16:21 | |
| C'est plus le week end ou y a des connectés sinon le soir |
|