LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Multi-Games

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelque petit jeu bete mais amusant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El
Invité
Anonymous

Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:15

Rappel du premier message :

Voila j'inove se jeu c'est le DM(dernier mot) je ss pas si vous connaissez mais bon, alors le bute du jeu est tout simple, c'est de mettre que vous avez le dernier mot donc par exemple vous venez sue le forum et vous allez mettre que vous avez le DM et vous pouvez aussi rajouter un petit commentaire, j'espere que vous allez aimé je ss pas mais bon on va bien voire^^

:) :)

si vous avez pas compris :suspect: le but du jeu , envoyer moi un message^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artefact
Invité

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 12:25

Dalida==>Alize

^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 19:19

alize deja dit
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 09:31

Dalida---Aerosmith
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 23:34

Aerosmith---Hilary Duff
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 01:49

Hilary Duff ==> Franz Ferdinand

Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:05, édité 1 fois
testi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 02:17

Franz>>ALl for you sophia
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 05:56

ALl for you sophia---AC/DC
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 14:17

AC/DC ==> Camille

Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:05, édité 1 fois
testi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 15:09

Camille>> IKE IKE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 17:25

Je vois que pour ne pas changer certains et toujours les meme n'ont pas compri les regle du jeu il serit donc bon que ceux aille voir quelques posts plus haut pour tenter de les comprendre et donc participer merci a ceux qui auront le courage de se reconnaitre ^^
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:02

IKE IKE---Edith Piaf
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:06

Edith Piaf ==> Francis Lalane

Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:06, édité 1 fois
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:07

Francis Lalane---Elvis Presley
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:13

Elvis Presley===>Yannick Noah
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:14

Yannick Noah ==> Hinoi team

Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:15

Hinoi Team===>Mickael Jackson
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:15

Mickael Jackson---Nadiya
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:18

Nadiya ==> Ayumi Hamasaki

Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:19

Ayumi Hamadsaki ===> Iron Maiden
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:20

Iron Maiden---Niagara
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:22

Niagara===>Anggun
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 18:30

Anggun---Nickelback
testi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 19:37

nickelback>> c koi ca ^^
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 23:18

Nickelback ==> Koda Kumi (pour info c'est la japonaise qui chante la chanson du début dans Final Fantasy X_2)

Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:42

Koda Kumi---Ini Kamoze
El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 16:36

ben moi sa fait lgt que je ss plus venu sur le forum comme j'étais en Grece eh ben bravo Eldo pour se super forum que tu arrete pas d'ameliorer^^
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 22:34

loool El merci de tes encouragements mais Eldo viens pas souvent par ici mdr
El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 11:03

hein quoi^^

c qui alors qui fais tout ces changement?
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 09:38

Bah c lui mais Eldo es un homme très occupé selon moi!!!
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 16:14

Rooo El t'as cassé tout notre jeu :p

Bon pour continuer sur la lancé de tahis je propose la même chose, c'est à dire (pour ceux qu'on pas compris comme Testi :p ) qu'on doit trouvé un mot à partir de la dernière lettre du précédent:
exemple
aventure --> escapade

sauf que désormais ce sont les titres des films et pour pas partir complètement en cacahuète parce que c'est très vaste, on prendra thème par thème et dès que quelqu'un voudra changer de thème -soit parce qu'on a fait le tour soit parce qu'on en a marre- , il pourra le dire ^^

Alors je propose le thème Héroïc Fantasy avec le film

Legend (de Ridley Scott)

P.S.: si l'envie vous prend, vous pourrez même mettre un petit résumé du film ^^

testi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 16:18

et euh c mechant me jai pas lu la regle tellement habitue a voir se tru c sur le fofo la c'ete une variante ^^ donc c pour ca que j'etais a cote de la plaque

bon alor avec un d je peux faire quoi euh euh euhhh

Dinotopia( petetre encor e a cote de la plaque me c po grave XD)
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 19:54

ptdr c bien testa lol
El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 15:19

moi je ss pas si je vais bcp participé parseque moi les films...
Ito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 18:49

Arthur et les Minimoys du grand Luc Besson que j'admire qui sort prochainement et dont je suis pressé de voir l'adaption
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:04

Moi j'ai eue un faible pour : Les croniques de narnia

c le plus bô film fantasiste que j'ai vueeeeeeeeee!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 15:54

Moi aussi jadore arthur g lu tous les livres ><
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 09:04

8) Disons-le aussi... Je suis une rêveuse, romantique(un peu trop), lunatique... Donc tout ce qui touche la Fantaisie me facine! :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:06

Moi je suis po raciste des genre alors j'aime bien la fantasie et la science fiction et d'autre genre mais a moins forte dose

dailleur j'ai parier avec un pote que j'allai lire tout le rayon fantasy/SF de la Fnac et j'etait bien parti jusqu'a ce qu'un nouvel editeur apparaisse et remplisse les rayon de bouquin de merde bref j'ai pas abandonné mais je vais prendre un peu plus de tps
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 23:28

mdrrrrrrr combien t'as parier?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:10

Mon honneur et c'est deja bcp a perdre

veux pas perdre la face
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 00:05

loool effectivement... continu Tahis!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:36

DM joij
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 07:50

slt tlm,
cavaleur=>avaleur=>valeur=>paleur=>parleur
bon maintenant je vs laisse continué.
Kel est l animal ki pèse 5 g le soir et 500kg le matin?
allé faite chaufé vos caboche^^
Feylund
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 17:49

bon c ki ki trouve un nouvo mot ^^
Feylund
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 17:53

oups jai pa tourner la page^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 17:57

slt tlm,
alé je vs donne la rep:
c la femme, parce ke le soir on lui dit viens te couché ma puce, et le matin leve toi grosse vache^^
je sais c pas très gentil mai moi ca me fait rire^^
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 09:49

roooooh fait un peu attention a ce que tu écris C_drik, y'a un moins une femme ici et c'est moi... ce genre de farce n'est pas de bon goût selon moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 10:12

Un peu en retard mais bon,

J'aoder aussi Arthur et les Minimois (j'ai lus les 4 livres en deux jours) Narnia, je susi en train de la lire (j'en suis au 6ème,le fauteil d'argent)
sauf que la,j'ai changé pour commencer la Croisée des Monndes, une trilogie, mon frère m'a dit qu'isl étaient excellent.
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 15:23

Oui la croisée des mondes de Philip Pullman est vraiment superbe! J'espère que t'es pas aussi sensible que moi, sinon tu verseras une larme au dernier tome de la trilogie ^^

Spécial dédicace à Karle: c'est encore un livre où les daemons (c'est des familiers) ont une place importante, et ouai c'est pour ça que je suis aussi sensible!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:37

les bouquins de pullman sont simpa mais trop enfentin sa manque de piment jhe trouve mais en tout cas c'est bien mieux que Harry Potter sa c'est sur.....
Moona
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 03:12

Rooooooh Harry Potter c'est génial, et puis twa, viens pas dire que c'est pas enfantin vu que t'adore disney ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 3 I_icon_minitime

Quelque petit jeu bete mais amusant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant