LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Multi-Games

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelque petit jeu bete mais amusant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El
Invité
Anonymous

Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:15

Rappel du premier message :

Voila j'inove se jeu c'est le DM(dernier mot) je ss pas si vous connaissez mais bon, alors le bute du jeu est tout simple, c'est de mettre que vous avez le dernier mot donc par exemple vous venez sue le forum et vous allez mettre que vous avez le DM et vous pouvez aussi rajouter un petit commentaire, j'espere que vous allez aimé je ss pas mais bon on va bien voire^^

:) :)

si vous avez pas compris :suspect: le but du jeu , envoyer moi un message^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moona
Invité

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 03:12

Rooooooh Harry Potter c'est génial, et puis twa, viens pas dire que c'est pas enfantin vu que t'adore disney ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 04:25

C'est vrai que je me suis régalez avec les six tomes d'Harry Potter mais Walt Disney,c'est cool !
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 10:32

Laisse Harry Potter tranquille toi c l'histoire la plus captivante que j'ai lue a ce jour!!! J'ai tellement lu les livres qu'ils sont tous usés a la corde ^^. Vivement le 7e volume que l'on puisse enfin connaître le dénoument de cette histoire palpitante!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:10

moi HP j'ai laché au 5eme ^^ trop lassant et puis l'univers ne m'interressait plus... :roll:

Mais j'aime bien les livres de warcraft de Richard A. Knaak et de Christie Golden entre autres... en fait c'est surtout cet univers là qui me plait.... apress avoir tant joué au jeu ^^
Cathie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 10:34

Moi j'attends la suite de Grotek et Félix avec impatience... on les as mais en anglais et si y'a une chose que j'aime pas c lire en anglais mdr... donc j'attends la traduction!! J'ai flippée aussi sur l'histoire de Drizzt et Cathie-Brie (Mon nick viens de la mdr) et sa superbe panthère Guenwhyvar... haaa j'attends la suite de se livre aussi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque petit jeu bete mais amusant...   Quelque petit jeu bete mais amusant... - Page 4 I_icon_minitime

Quelque petit jeu bete mais amusant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4