LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 grosse loterie de la DF pour toute l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 13:31

Rappel du premier message :

coucou a tous et a toute, ici votre cher miss groslots qui vient vous offrir moulte..lots a tous ! :santa: :santa: :santa: :cheers:

Je vous propose donc une grande loterie pour toute les guildes de cette merveilleuse alliance. :joker: :joker:

9 chanceux pourront gagner des cadeaux extraordinaire tel que ecto, vert, arme trestres rare pet etc.... mieux que le perenoel quoi !
Mais pour cela vous devez simplement deposer un chiffre entre 1 et 100 sur ce post! ( juste un numero et pas de blabla inutile svp )

Tous les 15/20 post je ferai un p'tit resumer des numeros poster pour eviter les doublons (sinon annulation)donc faite attention au numero des autres.

Les resultats de cette loterie seront donner au hall de la DF (le plus beau) je vous indiquerez cette semaine quand exactement (certainement fin de la semaine prochaine) c'est l'occasion de venir tres tres nombreux a cettre remise de prix pleins de suspense !Et on dansera tous lasbas..la fete quoi !! :D :D :king: :queen: :joker: :lol!:

Je commencerai par le dernier numero (le 9, petit lot) jusqu'au 1 super lot!!! et au milieux de mieux en mieux les lots !!

alors les lots sont :

-9 : BUVEUR DE VIE vert
-8 : EFFIGIE EN PAILLE(santé +30 etc..)
-7 : Griffe de vilmar
-6 : mini-Pet (surprise)...gardons du suspense quand meme ^^
-5 : l'ombrapierre (vert)
-4 : arc recourbé d'elswyth
attention là on arrive sur du tiptop !!! les trio gagnants ...les roi de la fete :king: :queen:
-3 : Hache double gothique incendiaire + un mini-pet !!!!!
-2 : Fiole noir + épée du dragon de glace !!!!!
et maintenant roulement de tambour....................
NUMBER ONE ::::: 2ecto + mangeur de cicatrice vert (heal moine) (valeur env 30k le tous!)
voila maintenant spamer l'alliance et faite venir tous le monde que l'on soit une centaine a danser la semaine prochaine !!youpla et miss groslots vous fais pleins de bisous ...ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
LETS GO joyaux explo ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miss gro
Invité



grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 11:11

grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 212818207345e0212e9d0e7lote

oups j'ai presque oublier le 13..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 11:26

moi je prend le 82 c mon Année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:12

Et bien disons le 50 pour ne pas donner l impression de jouer au loto et de perdre comme d ab...
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:31

:santa:
Revenir en haut Aller en bas
miss gro
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:32

rappel : 22h hall des DF sur la place pres du drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rekza
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:59

ok bah pour moi ca sera le 35 ^^ j'achete le 35
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:59

TOPIC cLos loterie Termine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse loterie de la DF pour toute l'alliance   grosse loterie de la DF pour toute l'alliance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse loterie de la DF pour toute l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» grosse loterie de la DF pour toute l'alliance [comentaire]
» Grosse news
» Eldoran vs la grosse bannane (la chutte 16 969 000)
» Une demande toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: JEUX ET AUTRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser