| ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 09:26 | |
| Donc voila une nouvelle façon d'arnaquer, on veut voir votre arme, enfin la screener, donc on vous demande d'aller dehors, ensuite on vous demande de mourrir pour pouvoir screener a terre, ensuite on vous rez avec aura inflexible, on vous dit de vous eloignez, de poser l'arme a terre pour screener les carac, et pouf, le gars désactive l'aura donc vous mourrez puisque l'aura vous rez en tant que lien et hop il n'a plus qu'a ramasser tranquillement l'arme sous vos yeux pendant que vous pleurez, donc mefier vous de cet elite de rez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 09:58 | |
| Ah ouais, c'ets salo ça quand même.GG Baku. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 11:33 | |
| merci pour l'info ça peut servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 11:58 | |
| et oui les enculé on la forme , on est jamais assez prudent, merci baku |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 12:12 | |
| Moi j'ai arnaqué un mec comme sa, sa marche trop bien.
EDIT : A prendre au second degré |
|
| |
rox Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 12:54 | |
| - Citation :
- Moi j'ai arnaqué un mec comme sa, sa marche trop bien.
et tu en es fier ??? L' humanité dans toute sa splendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 13:34 | |
| |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 13:57 | |
| |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 16:36 | |
| Sois fier de toi Blaster... On est pas la genre d'Alliance à faire ça alors ne la ramène pas et ce n'est pas une gloire d'arnaquer les gens, bien au contraire j'ai connu ça quand je n'étais qu'un débutant j'ai dépensé tout mon argent dans un minipet et puis je me suis fais arnaquer... Et j'ai vraiment pas apprécié, je suppose qu'Eldo non plus alors fais attention à toi ! Merci Bakounet en tout cas de nous avoir prévenu et GG d'avoir évité cette arnaque ;). J'aurai bien aimé voir la suite du dialogue quand même :lol: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 17:01 | |
| Sans commentaires Blaster, tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 17:07 | |
| Bha j'ai leaver après, mais j'ai été surpris parce que ce genre de personne insulte quand elles ratent leur coup^^. Mais j'orais bien voulu avoir un vieille arc gold tout pourri pour le faire tomber a la place^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 17:52 | |
| En effet Baku c'est bien simpathique de ta part de nous prevenir
en tout cas ce Legolas Le brun c'est pas la premiere et a mon avis pas la derniere fois que je le verrai arnaquer des gens....un pauv'type de plus sur Guild Wars |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 17:57 | |
| - naruto a écrit:
- Et j'ai vraiment pas apprécié, je suppose qu'Eldo non plus alors fais attention à toi !
Tu est qui pour dire ca ? Sur que c pas vraiment une gloire de dire ca mais bon chacun est libre je vais pas voir ton compte et j'ai rien a dire sur vottre maniere de jouer alor naruto arrete de t'avancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 18:00 | |
| La maniere de le dire est un peu seche (on va pas le changer le Testi) mais le fait est que c'est vrai chacun pense ce qu'il veux et si quelque chose ne va pas chacun parle en son nom |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 18:12 | |
| Bon je vais répondre en mon nom, pour ce qui est de ce que je pense, je pense être la personne qui peut mieux y répondre, sinon blaster ça ne te ressemble pas ce genre de réaction cela m'etonne beaucoup de ta part donc je pense que c'est encore ton humour subtile qui frappe mais je pense que ce n'était pas le moment choisit... Donc sinon ma position est très ferme sur les arnaques, que je n'attrape personne de l'alliance en faire sous peine de représailles immédiat, a bon entendeur salut. |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 19:26 | |
| Alors oui, je n'ai pas Arnaqué de gens, cela etai de l'ironie.
Ce dis en passante, Darth est moi n'avons pas mener une guilde j'usqu'a son etat actuel en arnaquant un par un chacun des membres.Il est aussi beau de voir la confiances. |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 19:32 | |
| LoL ^^ !
Mais arretez de malmener mon Blastouille ! Aprés il veut pas aller a l'école et me fait des malaises la nuit ^^ !
Roh ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Lun 26 Fév 2007, 21:37 | |
| tien on a essayer de me le faire celle la i ma dit ke sa marché ke ack les verts lol i ma fait rire |
|
| |
rox Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 04:16 | |
| Blaster humour non decrypté ne te connaissant pas beaucoup donc excuses ! Testi :non je regrette ce n'est pas une façon de jouer ! Ensuite qui tu es toi pour critiquer la façon dont joue naruto ; pour etre plus clair lui dire qu il ne donne que des merdes à eldo ca te rappelle quelque chiose ???? je suis dispo si tu veux en discuter. |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 11:35 | |
| J'ai pas dit que c'etait une façon de jouer "descente" j'aime pas ca non plus mais bon que veut tu y faire t'a beau essayer de prevenir certain reflechissent plus a une facon de voler qu'a jouer (comme des enfant qui pensent a la meilleur facon de tricher au lieu de reviser )
Et sur Naruto je lui est pas dit qu'il donnait que des merde je ne l'ai pas dit comme ca enfin il ne me semble pas mais tout le monde est content de trouver eldo ou un autre pour demander quelque chose et quand tu fait cela tu va essayer de prendre le meilleur truc possible donc si tout le monde donne des objet peu utile ca peut pas aller je dit pas que je suis mieux dans ce cas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 11:48 | |
| Dsl blaster j'avais compris, excuse moi ^^" |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 12:40 | |
| Je suis désolé quand je suis rentré dans l'Alliance on m'a dit qu'il y avait un stockage pouvant dépanner quelqu'un si besoin est ! Excuse moi c'est vrai que santé +29 c'est de la merde donc je ne donne plus rien si tu veux... Autre chose : j'ai pas les moyens de donner des +30 qui valent la peau des fesses, je suis pas riche et en ce moment surtout j'ai besoin d'argent ! OK Blaster mais ton humour est spécial n'est ce pas ? ;). |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 15:03 | |
| ^^
Un humour special, une intelligence special. Que voulez-vous demander de plus? Je suis con voila tout! ><' :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 15:37 | |
| sa peut etre qu' hironique la facon dont la dite blaster surtout sont 2 eme post avec " mouhahaha " font pas monter sur vos grands chevaux desuite :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 16:19 | |
| Vous vous éloignez du sujet là |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 17:15 | |
| :) Bunny ! Oui désolé Blaster je l'ai mal pris ! Désolé ;). |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Mar 27 Fév 2007, 22:04 | |
| - naruto a écrit:
- Excuse moi c'est vrai que santé +29 c'est de la merde donc je ne donne plus rien si tu veux... Autre chose : j'ai pas les moyens de donner des +30
C'est pas du +29 que tu m'avait dit l'autre enfin bon bref je laisse tomber sur ce ... |
|
| |
Cathie Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Sam 03 Mar 2007, 15:32 | |
| Bon moi honnêtement je l'avais même pas pris au sérieux... Disons que y'a des gens qui ont un humour spécial. Pour ce qui est de cet arnaqueur, franchement gg Baku!!! Et surtout merci. |
|
| |
Xanova_ Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Dim 20 Mai 2007, 14:14 | |
| Nouvelle vague ? Depuis que factions est sorti j'ai deja vu un gars qui a essaye de me piquer mon Ghial comme ça !
Mefiez vous des arnaqueurs, avec le nerf du farm va y en avoir de plus en plus ! |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Dim 20 Mai 2007, 16:00 | |
| Ben ecoute, des que je trouve de nouveaux truc pour arnaqué je post.Par contre crier pas sa sur tout les toit, j'aurai plus dargent. Merci |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Dim 20 Mai 2007, 16:39 | |
| lol blaster franchement je te remercie tu m'en as appris bcp sur les arnaque est j'ai pu me constituer une belle reserve d'argent merci encore ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Dim 20 Mai 2007, 20:24 | |
| Les arnaqueurs seront gentils de plus madresser la parole IG et il pourront crever s'ils ont besoins d'aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR Ven 25 Mai 2007, 14:22 | |
| Gluck, ce ne sont que des sarcasmes. Enfin, ils essayent, du moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION NOUVELLE VAGUE D'ARNAQUEUR | |
| |
|
| |