LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TDT-Dr_M
Invité
Anonymous


[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:53

Rappel du premier message :

salut tous le monde


je suis MG de la guilde Tribu Du Temps [TDT], actuellement sans alliance. l'un de nos ancien membre, Triste Reve qui fait partie des WAR maintenant, nous a parlé de votre alliance qui semble correspondre exactement a nos attentes.

pour l'instant la seule personne a part Triste Reve avec qui j'ai discuté est Mat le MG des WAR. je vais donc vous présenter ma guilde et moi même :D


la guilde Tribu Du Temps existe depuis très longtemps, bien avant la sortie de Guild Wars. au début elle réunissait notamment des joueurs sur Warcraft II (oui oui je sais ça nous rajeunit pas :( ) puis d'autre jeux par la suite.

je suis rentré dans la guilde avec quelques amis 1 mois après la sortie de GW. la guilde était déjà présente sur les terres d'ascalon depuis la béta. nous n’étions qu’une dizaine au départ mais au fils des mois de nouveau membres sont venus renforcer les rangs des TDT. Pour la plupart des amis et collègues de boulot de chacun. Actuellement nous sommes une trentaine, avec 20 officiers dont une dizaine actifs régulièrement.
Notre guilde est avant tout une guilde familiale composée majoritairement de personnes qui se côtoient irl (on a d’ailleurs déjà fait quelques bouffes entre guildies ), la plupart d’entre nous travaillent et ont des enfants, la moyenne d’âge est de25-30 ans.

Nous sommes trééééééééééés accès PvE, on essayé le PvP mais bon comme on est des quiches de l’espace dans ce mode on a vite arrêter :lol:

Par contre en PvE c’est le contraires, on nage totalement dans notre élément. On est pas des roxxorkikitoudurkituleurmoman mais on a un bon niveau et surtout on s’éclate. La guilde est sur les 3 chapitres, on s’aide beaucoup, on se prend pas la tête (normal j’ai toujours raisons, j’ai toujours le dernier mot et surtout comme c’est moi le maitre j’ai toujours raisons, même dans l’hypothèse improbable où il se pourrait que j’ai tort :geek: ). nous sommes friands de challenges et de zones hauts niveaux. mais nous aimons aussi prendre notre temps, rien ne presse, seul le plaisir de jeu compte…et surtout comme on dit chez nous bourrin un jour, bourrin toujours :D

Nous avons aussi un forum et un TS de guilde.


maintenant c’est mon tour de me présenter.

J’ai 30 ans, je suis papa 2 fois (une garçon de 20 mois et la petite dernière qui auras 1 mois dans quelques jours)
Je joue à GW depuis la béta, j’ai 10 persos mais je joue surtout avec mon Envouteur, mon Moine, ma Rodeuse, un nécro et une Elementaliste.
J’ai un peu plus de 2300h de jeu à mon actif et je suis connecté quasiment tous les soirs.

Et au niveau du taf je fais de la maintenance informatique et du réseau.



Voilà j’espère ne rien avoir oublié. Je passerais sur votre TS pour faire plus ample connaissance.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TDT Marn
Invité



[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:44

Merci a tous et toutes de cet accueil

Fort , fort oui pour dire des conneries et ce taper de bon délire sans prise de tete

en fait nous ce qui nous branche c de passer une bonne soirée avec des gens sympathique et la je crois qu on est bien tombé

merci a tout le monde encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Invité
Anonymous


[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:55

salut a tous et merci pour votre accueil

sympa le petit GVG intra-guilde ,quand vous voulez pour les matchs retour :D

a bientot IG

[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Imagedd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:19

D'autres PvP Intra-Alliance (Souvenez vous du nom !) seront prévu ne vous inquiétez pas.

En tout cas je suis bien content des TDT, personnellement. Qu'ils sont sociables et agréables, on dirait des petits chatons xD
Revenir en haut Aller en bas
TDT-Dr_M
Invité
Anonymous


[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:49

Dvorak-Kaleena a écrit:
on dirait des petits chatons xD

euuuh miaouuuu et désolé si on pisse partout pour marquer le territoire ^^


et pour le GvG on refait quand vous voulez, j'aurais bien aimé être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:48

Bon vu la nature dison particuliere des TDT on va mettre des litieres reservées dans chacun des halls pour eviter les desagrements du a leur dejections ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDT Marn
Invité
Anonymous


[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:21

Pour le PVP intra alliance si ils vous faut un G tank je reviens avec plaisir

C vrai que je me suis bien amuser merci a tous encore

PS : j ai pas trouver les litières dans les halls dsl j ai pisser partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)   [Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT]     (ACCEPTE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Guilde Tribu Du Temps [TDT] (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE)
» Recrutement [ACCEPTE]
» [Recrutement] [guilde] Les RTLA ! (Aucune Nouvelles)
» Coyl (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: CANDIDATURES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser