Rappel du premier message :
salut tous le monde
je suis MG de la guilde Tribu Du Temps [TDT], actuellement sans alliance. l'un de nos ancien membre, Triste Reve qui fait partie des WAR maintenant, nous a parlé de votre alliance qui semble correspondre exactement a nos attentes.
pour l'instant la seule personne a part Triste Reve avec qui j'ai discuté est Mat le MG des WAR. je vais donc vous présenter ma guilde et moi même :D
la guilde Tribu Du Temps existe depuis très longtemps, bien avant la sortie de Guild Wars. au début elle réunissait notamment des joueurs sur Warcraft II (oui oui je sais ça nous rajeunit pas :( ) puis d'autre jeux par la suite.
je suis rentré dans la guilde avec quelques amis 1 mois après la sortie de GW. la guilde était déjà présente sur les terres d'ascalon depuis la béta. nous n’étions qu’une dizaine au départ mais au fils des mois de nouveau membres sont venus renforcer les rangs des TDT. Pour la plupart des amis et collègues de boulot de chacun. Actuellement nous sommes une trentaine, avec 20 officiers dont une dizaine actifs régulièrement.
Notre guilde est avant tout une guilde familiale composée majoritairement de personnes qui se côtoient irl (on a d’ailleurs déjà fait quelques bouffes entre guildies ), la plupart d’entre nous travaillent et ont des enfants, la moyenne d’âge est de25-30 ans.
Nous sommes trééééééééééés accès PvE, on essayé le PvP mais bon comme on est des quiches de l’espace dans ce mode on a vite arrêter :lol:
Par contre en PvE c’est le contraires, on nage totalement dans notre élément. On est pas des roxxorkikitoudurkituleurmoman mais on a un bon niveau et surtout on s’éclate. La guilde est sur les 3 chapitres, on s’aide beaucoup, on se prend pas la tête (normal j’ai toujours raisons, j’ai toujours le dernier mot et surtout comme c’est moi le maitre j’ai toujours raisons, même dans l’hypothèse improbable où il se pourrait que j’ai tort :geek: ). nous sommes friands de challenges et de zones hauts niveaux. mais nous aimons aussi prendre notre temps, rien ne presse, seul le plaisir de jeu compte…et surtout comme on dit chez nous bourrin un jour, bourrin toujours :D
Nous avons aussi un forum et un TS de guilde.
maintenant c’est mon tour de me présenter.
J’ai 30 ans, je suis papa 2 fois (une garçon de 20 mois et la petite dernière qui auras 1 mois dans quelques jours)
Je joue à GW depuis la béta, j’ai 10 persos mais je joue surtout avec mon Envouteur, mon Moine, ma Rodeuse, un nécro et une Elementaliste.
J’ai un peu plus de 2300h de jeu à mon actif et je suis connecté quasiment tous les soirs.
Et au niveau du taf je fais de la maintenance informatique et du réseau.
Voilà j’espère ne rien avoir oublié. Je passerais sur votre TS pour faire plus ample connaissance.
Bon jeu a vous