A Kiss F Invité
| Sujet: mon premier combat =') Mer 11 Avr 2007, 16:55 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-11 18:34:29 : Attaquant A Kiss For You (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.légerNombre: 2 8Défenseur seldon (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!Après la bataille Il emporte 4.293 unités de métal, 4.293 unités de cristal et 1.813 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --et ma première victoire MOUHAHA |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: mon premier combat =') Mer 11 Avr 2007, 21:10 | |
| Félicitation jeune explorateur tu es sur la voie du pouvoir mais attention à l'attirence du gain nous ne devons pas piller à l'aveugle si quelqu'un nous envoie un message pour nous supplier nous devons retirer l'attaque... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier combat =') Jeu 12 Avr 2007, 07:44 | |
| Et le lendemain tu renvois la sauce, comme Satanas XD, bon ok je :arrow: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier combat =') | |
| |
|