Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Mise à jour du 06/04/07 bis Ven 13 Avr 2007, 15:21 | |
| Mises à jour de compétences Assassin
- Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5.
- Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde.
- Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes.
- Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
- Dagues affûtées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d’attaque.
- Rappel : la compétence a été modifiée : “Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l’Ombre jusqu’à la position de l’allié visé lors de l’activation de cette compétence.”
- Remède de l’Assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d’attaques.
- Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes.
- Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Derviche
- Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5.
- Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
- Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds.
- Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds.
- Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
- Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100.
- Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
- Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
- Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes.
- Voeu du silence : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 secondes.
- Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes.
- Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.
Elémentaliste
- Armure de brume : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
- Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25.
- Explosion de l’âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75.
- Glyphe d’énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d’énergie.
Envoûteur
- Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.
- Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes.
- Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
- Esprit de l’échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
- Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10.
- Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.
- Incantation propice : la compétence a été modifiée : “Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie”.
- Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15.
- Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60.
- Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
- Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.
Guerrier
- Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges.
- Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
- Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30.
- "Levez les boucliers !” : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d’armure a été réduit à 24.
- Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d’attaque a été augmenté à 33%.
- Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement.
- Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
Moine
- Conversion des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
- Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine.
- Inversion de maléfice : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
- Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
- Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75.
- Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
- Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7.
Nécromant
- Animation d’horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10.
- Animation d’horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15.
- Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
- Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15.
- Frisson toxique : un sacrifice de points de vie de 0 a été retiré. Ce coût en santé infligeait des dégâts non voulus lorsque les joueurs utilisaient Aura Noire.
- Malédiction latente : la description de la compétence indiquait un coût de points de vie de 17%, cela a été corrigé. La nouvelle description est : “Vous sacrifiez 10%% de santé maximum. L’ennemi ciblé perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 seconde[s], l’ennemi ciblé ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu’il est guéri."
- Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5.
- Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes.
- Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l’énergie que toutes les 5 secondes.
- Prix de l’échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
- Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Parangon
- Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
- Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
- Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.
- Hymne d’infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
- "Ils sont enflammés !” : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Rôdeur
- Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
- Attaque d’interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
- Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.
- Cri d’Otyugh : la compétence a été modifiée : “Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d’un bonus d’armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués.”
- Fil de détente : la durée de l’infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.
- Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
- Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
- Pestilence : la compétence a été modifiée : “Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu’une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d’une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes."
- Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
- Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
- Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
- Sceau de l’Archer: le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes.
- Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.
Ritualiste
- Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.
- Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.
- Force de l’esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Mises à jour diverses
- Des préparatifs ont été faits pour l’arrivée prochaine du beta-test fermé de la version russe du jeu.
- Les textures utilisées pour les Charrs ont été mises à jour afin d’améliorer leur apparence.
- Les effets affichés sur différentes créatures de tous les chapitres ont été améliorés.
- Le heaume de Gladiateur 15k du Guerrier est maintenant disponible auprès de l’artisan dans la Caverne de Marhan.
- Les explosions d’âmes affligées infligent maintenant moins de dégâts aux joueurs ayant une faible classe d’armure. Ces dégâts sont maintenant des dégâts ignorant l’armure, et non plus des dégâts du froid.
- L’intelligence artificielle des Héros et Mercenaires a été améliorée.
- Tous les agents Xunlai présents dans les régions de la Désolation et du Tourment ont été remplacés par des coffres Xunlai, étant donné qu’aucun vendeur humain ne vivrait dans ces endroits particulièrement inhospitaliers. Les joueurs peuvent interagir avec ces coffres s’ils souhaitent avoir accès à leur compte de stockage.
- Les agents de la maison du Tournoi Xunlai présents à l’Arche du Lion, au Grand Temple de Balthazard, au centre de Kaineng et à Kamadan ont été retirés temporairement. Ils reviendront lorsque le moment sera venu de récompenser les joueurs ayant parié sur les résultats du Tournoi Céleste.
Corrections de bugs
- Certains joueurs se retrouvaient parfois coincés après avoir abandonné la quête “Prendre le raccourci (passer l’initiation)” sans avoir récupéré leur récompense.
- Certaines tortues du Couvoir de Gyala se retrouvaient sur le dos et restaient coincées.
- Certains familiers charmés dans les zones de Nightfall ne prenaient pas en compte la caractéristique de Domptage de leur maître.
- Un espace vide apparaissait parfois en bas de la fenêtre de discussion.
- Certains autels des Combats de Héros accordaient leurs améliorations aux familiers, esprits et serviteurs.
- Le bonus de dégâts accordé par les autels des Combats de Héros était moins important qu’originalement prévu.
- Il était possible pour les joueurs de retirer le familier des Héros des autres members du groupe.
- Plusieurs comptes à rebours du jeu n’étaient parfois plus synchronisés avec l’heure réelle.
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