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 Mise à jour du 06/04/07

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Eldorhaan
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Eldorhaan

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MessageSujet: Mise à jour du 06/04/07   Mise à jour du 06/04/07 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:20

Mise à jour - 6 avril 2007


Changements PvP


Nom de compte



  • Il est maintenant possible d’assigner un nom unique à votre compte. Ce nom sera utilisé pour les tournois automatisés et le classement des Combats de Héros officiels.
  • Pour assigner un nom à votre compte, parlez à Tolkano [Tournoi], qui se trouve au Grand Temple de Balthazar, dans les avant-postes des Combats de Héros et dans tous les halls de guilde.
  • Vous pouvez choisir pour nom de compte celui d’un de vos personnages.
  • Tant que votre nom de compte existe, personne ne peut l’utiliser pour l’un de ses personnages ou en tant que nom de compte .
  • Si vous supprimez le personnage dont le nom est celui de votre compte, ce dernier restera inchangé.
  • Vous ne pouvez changer votre nom de compte qu’une fois tous les 30 jours.

Combats de Héros



  • La Fenêtre Combats de Héros propose maintenant deux options : Combats de Héros officiels ou amicaux.
  • Les joueurs ne peuvent participer aux Combats de Héros qu’après avoir nommé leur compte.
  • Les résultats des Combats de Héros officiels apparaissent dans l’onglet Combats de Héros de la fenêtre Héros. Votre position dans le classement des Combats de Héros est déterminée par vos victoires et défaites.
  • Le classement des Combats de Héros sera en ligne sur le site de Guild Wars avant la fin de la semaine.
  • Les matchs entre joueurs sont organisés selon les positions des joueurs dans le classement.
  • L’effet “Vive la douleur !” de l’autel central réduit désormais l’efficacité des soins de 10% (au lieu de réduire la santé maximum de 10%).

Batailles de Guildes



  • L’apparence de la fenêtre des Batailles de Guildes a été améliorée et modifiée pour que son interface soit semblable à celle des Combats de Héros.

Préparatifs pour les tournois automatisés




  • Les serveurs de jeu ont été mis à jour afin de préparer le beta-test ouvert du système de tournois automatisés de Guild Wars.
  • Pour obtenir plus d’informations sur les tournois automatisés, consultez le site officiel de Guild Wars qui sera bientôt mis à jour.




Compte de stockage



  • L’espace de stockage a été augmenté afin d’inclure un onglet de stockage supplémentaire par chapitre de Guild Wars que vous possédez.

Contrôle du Familier



  • Pour afficher la fenêtre de Contrôle du Familier, cliquez sur le bouton se situant à côté du nom de votre familier dans la fenêtre de Groupe.
  • La fenêtre de Contrôle du Familier affiche le nom du familier, son portrait, des boutons de contrôle et une barre de santé.
  • Il est possible de donner au familier des ordres tels que “attaquer”, “défendre” et “au pied” en utilisant les boutons de la fenêtre.

Acquisition du Héros Razah



  • La méthode pour acquérir le Ritualiste Héros Razah a été modifiée : les gemmes du Domaine de l’Angoisse ne sont plus nécessaires. Les joueurs qui ont déjà acquis Razah devront accomplir une quête qui leur permettra de récupérer leurs gemmes de l’Angoisse.
  • La quête “Trouver un sens” a été mise à jour. Les joueurs n’auront plus besoin de fournir des gemmes de l’Angoisse pour entrer dans le Cœur d’Abaddon. La version originale de la quête a été retirée.
  • Une nouvelle quête, “Remboursement garanti”, a été ajoutée. Les joueurs ayant déjà accompli la quête “Trouver un sens” peuvent désormais obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss dans l’avant-poste de la Porte d’Abaddon. Les joueurs qui accompliront cette quête seront gratifiés d’une gemme de chaque type.
  • Les joueurs ayant partiellement accompli la quête “Trouver un sens” en donnant leurs gemmes au gardien Milzesh pourront terminer cette quête. Ils pourront ensuite obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss.
  • Les joueurs possédant la quête “Trouver un sens” dans leur Journal des quêtes, mais n’ayant pas encore donné leurs gemmes au gardien Milzesh, devront parler à l’aumônier Phyratyss qui se trouve à la Porte de l’Angoisse afin d’obtenir la nouvelle version de la quête. Leur Journal des quêtes sera alors mis à jour en incluant les nouvelles informations.
  • Les joueurs qui n’ont pas commencé ou accompli la quête “Trouver un sens” recevront la nouvelle version de cette quête lorsqu’ils parleront à l’aumônier Phyratyss à la Porte de l’Angoisse.
  • Les joueurs qui ont donné leurs gemmes au gardien Milzesh mais n’ont pas terminé la quête “Trouver un sens” ne doivent PAS abandonner cette quête. S’ils l’abandonnent après cette étape, aucune trace de leur don de gemmes ne sera gardée. De plus, cela les empêchera d’avoir accès à la quête “Remboursement garanti”.

Mise à jour de missions



  • Couvoir de Gyala : les compétences utilisées par Argo et Endre ont été améliorées. Ces PNJ aideront désormais mieux les joueurs en combat.
  • Côte des Divinités : les villageois élus apparaîtront désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.
  • Côte d’Alessio : Benji Makala apparaîtra désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.

Améliorations de l’interface utilisateur


Interface des compétences



  • Des listes déroulantes ont été ajoutées à tous les menus de compétences.
  • Les listes “Classer par caractéristique” apparaîtront automatiquement et afficheront les compétences dans lesquelles un joueur a dépensé des points de caractéristique.
  • Une option “ Classer par statut élite” a été ajoutée à tous les menus de compétences.

Interface des modèles de compétences



  • Une interface permettant d’envoyer le lien d’un code de modèle directement dans la fenêtre de discussion a été ajoutée. Elle est accessible via l’option Code Modèle dans le menu des modèles.
  • Cliquer sur le lien d’un code de modèle fera apparaître la nouvelle interface, celle-ci permet également aux autres joueurs d’afficher le modèle et son code. Vous pouvez choisir de le sauvegarder ou de l’appliquer directement à partir de cette nouvelle interface.

Nouveaux coéquipiers



  • Une liste de nouveaux coéquipiers et partenaires de transaction a été ajoutée à la fenêtre Amis. Cette liste ne sera effacée que lorsque le joueur se déconnectera du jeu.

Mises à jour diverses de l’interface



  • Toutes les interactions avec les PNJ de Prophecies ont été modifiées afin de ne plus proposer de liens mais des boutons.
  • L’agencement des runes disponibles auprès des vendeurs de runes et des prêtres de Balthazar a été amélioré. Les runes sont maintenant classées par profession.
  • L’interface Afficher la cible a été améliorée et affiche désormais la couleur de l’équipe de la cible.
  • Les raccourcis de la barre des armes fonctionnent désormais même lorsque celle-ci est masquée.
  • Le compte à rebours des matchs fait maintenant partie intégrante de la boîte d’affichage des scores, sa position peut donc être désormais personnalisée.
  • Des barres de progression ont été ajoutées à la barre d’effets pour afficher le temps restant pour les maléfices, enchantements, conditions et autres effets temporaires.
  • Une partie de votre barre de santé apparaîtra désormais en gris lorsque vous souffrirez d’une blessure profonde.
  • Une commande permettant de désélectionner la cible actuelle a été ajoutée. Cette commande peut être liée à une touche par le biais de l’option “Cible : désélectionner cible” de la fenêtre de Commandes (Menu > Options > Commandes).

Mises à jour de l’IA



  • La réaction des Héros et des Mercenaires aux cibles désignées a été améliorée.
  • Il est possible de donner un ordre de priorité pour l’activation des compétences des Héros lorsqu’ils se déplacent vers un fanion.
  • Lorsque que vos Héros et Mercenaires arriveront à une certaine portée du fanion, ils n’essaieront plus d’y parvenir s’il se trouve sur un terrain impraticable ou si un ennemi s’y trouve.

Mises à jour audio



  • Le mode d’accélération logicielle audio (réglage par défaut) utilise maintenant le système audio FMOD afin de fournir des performances améliorées (Remarque : FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.)
  • L’effet d’occlusion EAX est maintenant calculé pour tous les sons avec un réglage de meilleure qualité.

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