| Y'en a qui savent pas faire... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y'en a qui savent pas faire... Jeu 10 Mai 2007, 19:15 | |
| Alors voilà, j'étais avec mon G en eden et je me promenais dans ascalon... C'est là que j'ai croisé ce personnage par hasard : Voilà donc comme je disais dans e titre, vu la couleur de l'armure et le lvl du perso, y'en a qui doivent franchement s'ennuyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Ven 11 Mai 2007, 05:31 | |
| Non j'ai une El nivo 7 sans avoir fait de quetes dans l'eden! Tu peux monter nivo 16 au total dans l'eden d'ailleur ya un titre pour ca: Defendeur D'Ascalon (le seul porteur pour le moment étant un coréen)
PArque jusqu'à 7lvl en dessous du tien tu peux encore te faire de l'xp! sachant que les boss Charr de derreire le rempart sont 3 et nivo 10 et ben ca prend du temps mais c'est faisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Ven 11 Mai 2007, 05:57 | |
| Oh non y'en as bien + qu'un qui as le titre. Rose Noir niveau 20, avec 100K dans l'inventaire et 250 fioles noir, Balthazar niveau 20. Un autre dont je n'ai plu le nom en tête niveau 20 Incorigible bois sans soif et encore quelques niveau 20 peu connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Ven 11 Mai 2007, 06:45 | |
| - Gluck/Tessa a écrit:
- PArque jusqu'à 7lvl en dessous du tien tu peux encore te faire de l'xp! sachant que les boss Charr de derreire le rempart sont 3 et nivo 10 et ben ca prend du temps mais c'est faisable.
Petite rectification, c'est 6 lvl en dessous pour l'xp. Et moi qui croyait que personne n'avait ce titre ... je suis presque déçu de sa rareté |
|
| |
Danael Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Ven 11 Mai 2007, 11:33 | |
| J'ai vu pas mal de monde avec ce titre en poche dans l'Eden, même côté français. Sinon, c'est level20 qu'il faut être pour l'avoir et ce n'est fesable qu'avec les boss charrs. J'ai gardé un perso dans l'Eden pour faire du recrutement de Beginners et petit à petit il monte de niveau, mais c'est sûr, il faut pas être pressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Ven 11 Mai 2007, 14:54 | |
| Moi j'aimerais juste connaître lendroit ou on drop toutes ces teintures noires.... |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Ven 11 Mai 2007, 19:03 | |
| le taux le plus eleve et sur les morts-vivant dans les catacombes. |
|
| |
Miel Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Sam 12 Mai 2007, 03:14 | |
| - Gluck/Tessa a écrit:
- Non j'ai une El nivo 7 sans avoir fait de quetes dans l'eden!
Tu peux monter nivo 16 au total dans l'eden d'ailleur ya un titre pour ca: Defendeur D'Ascalon (le seul porteur pour le moment étant un coréen)
PArque jusqu'à 7lvl en dessous du tien tu peux encore te faire de l'xp! sachant que les boss Charr de derreire le rempart sont 3 et nivo 10 et ben ca prend du temps mais c'est faisable. Hey mais c mon perso là Oo !! :) |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Sam 12 Mai 2007, 08:15 | |
| je suis lvl 13 et je gagne encore de l xp en tuant les boss charr donc tu peu faire les quetes encore plus tard |
|
| |
Arcatron Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Sam 12 Mai 2007, 08:28 | |
| Y'a des topics pour le titre Protecteur d'ascalon...Il faut soit avoir un familier niveau élevé qui se fait tuer par les charrs, et au bout d'un certains temps il montent de lvl...Idem si vous prenez un ami qui va voir les charrs en criant tout nu...Bon c'est sur c'est toujours autant un truc de taré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Sam 12 Mai 2007, 12:24 | |
| PTDR Aller voir les Charr en cirant tout nu >< ca me plait :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... Sam 12 Mai 2007, 12:48 | |
| Sur qu'il faut avoie envi et surtout du temps mais apres faut reconnaitre que ca c'est vraiment un titre que tout le monde ou n'importe qui n'a pas
apres faut choisir lvl up pas a pas et se faire chier ou se ballader dans tout GW avec son perso? Tout depend de la motivation
Pour ce qui est des teintures noires je pense que vu le nombre d'heures passées a etre lvl 20 je ne trouve pas ca particulierement etonnant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a qui savent pas faire... | |
| |
|
| |
| Y'en a qui savent pas faire... | |
|