LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Grand Saut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:26

Voila j'etais en train de pwned des yétis quand je me suis rendu compte de la beauté du paysage :)

Je vous laisse appreciez par vous même.

Le Grand Saut :) Gw26110

Le Grand Saut :) Gw26210

Le Grand Saut :) Gw26411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:33

Pour prendre les screens, tu aurai dû activer un anti-aliasing, parce que là ça fait screen de gougniafié XD
Et encore tu n'a rien vu : Quand tu verras la Vabbi, la Mer de Jade, etc ... Tu verras que ArenaNet, ce sont des vrais pro du design et de l'architecture. En même temps, c'est des vieux de la vieille de chez Blizzard, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:04

C pas faux mais j'attends toujours qu'ils transposent leurs talents de graphistes sur les armures .... enfin non j'attends plus j'ai abandonné l'idée y a deja longtemps .:(
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:09

C'est dommage karle attend au moins les armures de Gwen voir de Gw² tu serais surpris ... Surtout que savoir que Pvp et Pve n'auront plus aucun lien ainsi que Gw² sera 89% pve ça pourrait te plaire, genre un croisement entre TITAN / Diablo2 et Morrowind ça laisse perplexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Hugar
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:19

Les screens sont trop beaux surtout le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:44

KARLROC a écrit:
C pas faux mais j'attends toujours qu'ils transposent leurs talents de graphistes sur les armures .... enfin non j'attends plus j'ai abandonné l'idée y a deja longtemps .:(

Les armures sont belles : Enfin seulement les armures pour femme ... C'est vrai que pour homme, c'est disons ... grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:46

Je pense que tu as tord Dvo les plus beaux paysage sont tous dans profecy car les deux autre GW ne sont que de pale copies a design quasi unique alors que profecy regroupe a lui tout seuls tous les types de terrain vegetation environnement et les finition dans les paysage de "vue" comme ceux au dessus sont bien plus fouillés et beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 14:47

Pour Dvo :
- oublie pas l'armure dragon citadelle pour guerrier
- n'occulte pas l'armure fissure ritualiste pour homme
( voila ce sont les 2 seules armures que j'aime chez les HOMMES )
- pour les femmes , Dvo , ne confond pas entre beauté de contenant et grace du contenu , je pense qu'un amalgame a fait passer à tes yeux des vessies pour des lanternes .

Pour eldo !
- s'ils réalisent vraiment la qualité des armures de morrowind ou de diablo 2 ( titan c t qd meme un cran au dessous ) , ben ca vaudra en effet le coup .
-Par contre pour les voir sur les prochaines extensions de gw , il me faudra je pense que je squate de temps en temps ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Saut :) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut :)   Le Grand Saut :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Saut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand merci a tous
» Satisha deviendra grand
» L'alliance avec un grand A
» GRAND CONCOURS DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser