|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: GRAND CONCOURS DESIGN Mer 24 Jan 2007, 22:18 | |
| Alors voici le temps des challenges. Je propose un concours pour un nouveau thème du forum. Le principe est simple envoyer sur mon adresse Msn Eldoran-57@hotmail.fr un thème complet de forum donc boutons icones couleurs etc etc. Je vous laisse carte blanche pour créer ce que bon vous semble.Ensuite votre thème sera scruté et analysé pour voir vos créations, et le gagnant aura un prix spéciale encore caché pour l'instant pour le suspensDonc le concours finira le 24 mars 2007, d'ici j'attends vos créations avec impatience^^. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 06:23 | |
| |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 07:21 | |
| Tu as peur que ce topic ne soit oublié?
Monte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 10:05 | |
| Je pense pas que je puisse m'investir dans un travail comme ça, de plus, mes talents en graphisme sont . . . horrible (Travailler avec TheGimp, c'est pas le top)
Désolé Eldo. |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 10:10 | |
| Gimp est excellent, mais demande un temps de prise en main. Plus que Photoshop? Quand on ne connait aucun des deux à la base, pas sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 10:13 | |
| Gimp a beau être excellent, il n'y a que très peu de tutorial pour le prendre en main. |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 10:14 | |
| Tu es sur d'avoir bien cherché??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 10:22 | |
| |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 11:01 | |
| |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 11:11 | |
| Merci blio^^ tu es une petite bible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Lun 12 Fév 2007, 11:48 | |
| Moi j'ai aucun logiciel a part paint mdr, et puis je sais pas vraiment me servir de mes mains(deja que j'ai du mal avec le clavier^^") |
|
| |
Arcatron Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Mar 24 Avr 2007, 16:41 | |
| Bon alors a part paint..je sais rien faire...je m'autoproclame le noob officiel en informatique de l'alliance (6 mois pour trouver comment mettre des skins sur CSS, on est venu m'aider au 6e mois XD) Pareil en montage video, c'est pas mon truc...j'ai Fraps, je sais faire une video mais la monter et en faire une d'une longueure correcte (plus de 15 secondes)..Tout ca pour dire qu'a part les jeux bourrins...pas grand chose...(je t'enverrai un petit truc paint t'inquietes) |
|
| |
Feylund Invité
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN Mer 25 Avr 2007, 08:25 | |
| Moi je dis Paint Powwwaaaa ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS DESIGN | |
| |
|
| |