Voila je tenais a m'excuser auprès de tous pour les messages que j'ai envoyé et la connerie que j'ai failli faire. Je me rend compte que vous êtes vraiment des gens geniaux sur qui on peu compter et je me suis également rendu compte a quel point je tenais a vous. Mes plus plates excuse et vraiment merci d'être des gens adorables!
rona Explorateur des Terres Mortes
Sujet: Re: Grand merci a tous Mar 11 Sep 2007, 22:16
pas de probleme baku on est la pour le pire et le meilleur
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 04:47
ba jpense que c normal entre amis et on est la pour sa. évite de nous faire des frayeurs comme sa a l avenir stp^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 07:15
Promit avec des amis comme vous je risque pas d'avoir envi de recommencer
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 13:27
y a pas de quoi ti baku on est la pour toi si sa va pas tu ma fait une belle frayeur tout de même
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 14:26
Et surtout oubli pas "mirroir mirroir"
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 15:11
On est là pour toi vieux t'façon !
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 15:40
Oki, baah j'suis pas au courant... Mais bon, si besoin la plupart des personn sont là :roll:
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 17:43
Tu sais qu'on est là maintenant une petite famille ou tribu est là pour épauler chacun d'entre nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Mer 12 Sep 2007, 19:18
Merci infiniment a tous, sa me touche enormement.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci a tous Ven 14 Sep 2007, 16:09
un pour tous et tous pour un, zut c'est déjà bpris, bas tant pis mais l'idée est la meme, et surtout hesite pas a venir causez, apelle si tu as besoin, l'essentiel c'est de partager pour mieux apprehendez les choses et tu verra sa passe de suite mieux