LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un fort sans ouvrir les portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 07:32

Bonjour,

Je me suis permis de faire un nouveau sujet car celui-ci ne concerne pas ma guilde.

C'est juste un message que je veux faire passer et dont j'aimerais que vous relierais l'info à vos confrères de l'ordre.

Hier, en début d'après-midi la Destruction reprend le fort ouest de Caledor (le Chemin de la Haine), puis l'armée se déplace alors pour le Reikland où l'Ordre était en train de reprendre des points.

Comme je devais me déconnecter, je reste dans le fort de Caledor à ... papoter... :oops:

C'est alors que quelques minutes à peine plus tard, alors que je papotais tranquillement sur les remparts, le fort est repris par l'ordre !
Et ce sans ouverture des 2 portes, sans la moindre alerte d'attaque sur le fort ! (j'étais dedans je le sais bien), je me retourne et vois un petit groupe des mercenaires du Reikland (je ne sais pas si c'était la seule guilde par contre) qui avait "auto-rez" à l'intérieur même de la salle du fort.

Cette information que j'ai immédiatement transférer à mon alliance (Hurleguerres, Phalanges pourpres, Tao, Soleil Noir, etc ... ) a suscité une grande colère car nous en avions "chié" toute la matinée pour regrouper du monde lors de votre attaque à Kadrin.

Trouvant anormal qu'on puisse s'auto-rez à l'intérieur d'un fort ennemi et ainsi attaquer directement le héros sans avoir au préalable attaqué les portes et ainsi déclencher l'alerte, alors que l'on sait tous qu'une déconnexion vous éjecte des forts, j'ai fait mon rapport.

La réponse du MJ n'a pas tardé (20 minutes ce qui est rare avec les MJ de Warhammer).

Cette attitude est considérée comme un exploit de bug et ils travaillent à y trouver un remède.
Les personnes en ayant eu recours vont faire l'objet d'une enquête afin d'établir si une sanction est nécessaire ou pas.

En effet, pour attaquer le Héros d'un fort il faut au préalable passer les 2 portes, tout comme pour attaquer une forteresse il faut verrouiller les 2 régions avant, cela fait partie des règles et du défi du jeu.

J'ai déjà fait part de la réponse du MJ à mon alliance, car je sais que certains d'entre nous connaissent bien certains de vos leadeurs ordres. Je fais donc la même chose avec vous pour vous dire que:

Au même titre que vous aviez demandé à la Destruction d'arrêter d'attirer le héros d'un fort à l'étage du dessous sans la compagnie de ces champions, je vous demande de cesser cet exploit de bug (Ordre comme Destruction).

On vous le demande premièrement à "l'amiable" car je pense que l'on se comprend bien entre joueurs et qu'il serait indésirable de voir des joueurs sanctionnés et cette attitude se répéter.

Si malgré tout, des forts continuent à être pris de la sorte je me verrais contrains d'écrire un message à ce sujet sur JOL.
Mais de part ma position de Modérateur, je préférerais éviter car ce genre de sujets est passible de trolls en tout genre.

Merci de votre compréhension.


PS: Je ne vous vise pas, je n'ai jamais vu votre guilde faire ça, j'en appelle juste à vous pour faire passer le message.
PS2: Si besoin je vous copie / colle la réponse du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 08:28

je vois pas trop en quoi c'est un bug exploit.
Il y a tout simplement un healeur qui a réussi a se planquer dans le fort une fois que vous étiez partie.Puis ces compagnons sont mort au bord des murailles et sont rez à l'intérieur du fort.
La technique a déja été utilisé, il y a un mois par l'aube je crois, donc rien de nouveau.
Ce "bug exploit" viens du fait des effectif pauvre de l'ordre, qui cherche par tout les moyens a récupérer des forts actuellement.
je sais pas si tu était la hier soir, mais on remarque de plus en plus fortement se déséquilibre. Et les joueurs en on ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 09:46

ça dépend des heures.

Dimanche matin il y avait un warband ordre pour 3 joueurs Destruction, et à quelques kill près vous aviez le lock de Kadrin.

De plus, nous avons perdu une de nos plus grosse guilde, "Alicornis" (ce qui a provoqué la dissolution de l'alliance Karnage et le départ de nombreux hurleguerres) et de bonnes rumeurs circulent sur le départ de l'ost noir, les deux à cause de problèmes avec les BR.

Donc non, il n'y a vraiment plus de problème de surnombre.
Il y a juste une capacité à se mobiliser très rapidement.

Pour en revenir au sujet, il n'y a pas de bug effectivement, mais il est considéré comme anormal qu'un fort puisse être pris de l'intérieur, sans ouverture des portes et sans avoir déclencher l'alerte (les portes étant intactes, le fort n'appairait pas comme attaqué)
Ce n'est pas pour rien qu'une deconnexion vous éjecte du fort, ce n'est pas non plus pour rien qu'il n'est pas possible de sauter au dessus d'une falaise pour entrer dans le fort sans passer par les portes.

Il n'y vraiment pas de quoi le prendre mal.
Je vous le dit très amicalement... Car les reports fusent de notre côté.

Tiens sinon Finwoe :) Hier en Scénar j'ai looté sur toi 2 paires de bottes annihilatrices !!
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:28

Je suis d'accord avec Alsina. Pour moi c'est un exploit bug car les dev n'ont pas prévu que des personnes attende d'auto rez à l'intérieur d'un fort venant d'être pris. Ceux qui ont fait ça doivent se dire "ah vous avez vu on peut auto rez même s'ils sont pris le fort, venez on va essayer ça et reprendre le fort facilement"
Voilà l'esprit et je ne pense pas que ça rentre dans l'esprit "RVR" de War...

En réponse à Zaid pour eviter le double post...

Ok, vu comme ça ce n'est pas un bug exploit. disons alors qu'ils n'ont pas pensé à toutes les possibilités. Ils devraient interdire l'autorez dans un fort qui n'est pas attaqué par exemple, et encore il y a plein de cas à prendre en compte. Enfin après reste le problème que si on attend trop longtemps l'autorez disparait. La vraie solution serai à la destru de rester sur les lieux tant que les cadavres restent la.
Donc oui ce n'est pas à proprement parler d'un bug exploit mais plutot d'une utilisation peu orthodoxe de capacités. Surtout sur un serveur RP... mais bon si on rentre dans ces discutions, il y a de l'abus des 2cotés. Après pour ce qui est des techniques d'infiltrations on pourrait le prendre autrement.

Mais pour moi l'autorez c'est pas très correct sur le plan moral. enfin voilà...


Dernière édition par Here/Sihaya le Lun 19 Jan 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:59

Si vous voulez mon avis, pour ma part ce n'est pas un "bug exploit" (auto rez est un skill de PdR qui a ensuite rez ses compagnons etc etc...)
Ensuite il est vrai que ce n'est pas très réglo de faire ça (le fort ne passe pas en attaque... donc la destruction n'est pas au courant!). Et c'est certainement ce point là qui fait défaut, si la destruction avait été avertie... le groupe Ordreux n'aurait peut être pas réussi à prendre le fort... donc aucun report...

(Avis personnel : les prises de forts doivent être retravaillés... beaucoup trop de défauts dans une prise ou défense de forts!)

Comme l'a dit Finwoe, si l'Ordre agit comme ça, c'est surtout par manque d'effectif "motivé" (Oui car il y a bien du monde côté Ordre, le déséquilibre n'est pas si énorme qu'on veut bien le dire... le truc c'est que les gens de l'Ordre meurent une fois... 2 fois et après "vont se coucher" même à 15h de l'aprème...bref)

Ensuite, Alsina laisses moi te dire une chose : bon nombre de fois je me suis retrouvé dans un fort destruction sur les remparts sans que personne ne m'ait vu... si maintenant je suis un healer... je vous laisse deviner la suite !
Pour moi le véritable problème c'est qu'il n'y a pas eu d'alerte d'attaque de fort voila tout...

Comme je l'ai dit, mais ce n'est que mon avis personnel... les attaques ou défenses de forts doivent être retravaillés sur beaucoup de points (canon qui inflige 400 \o/... bélier qui fait à peu près autant de dégats à 51% qu'à 100%...(on perd4000 de dégats environ c'est vrai...) et j'en passe...)
Si le jeux est amélioré sur ce point ça devrait passé...

Autre soucis en ce qui concerne le lock des zones cette fois (désolé du HS), j'ai entendu une rumeur comme quoi si tous les points/forts d'une zone étaient occupés pendant un certain temps... alors la zone serait lockée... est-ce vraie ? ou pas... (si c'est le cas... la destruction finira par jouer RvE tous les jours...)

Désolé si je suis parti en Hors Sujet...

Pas Amicalement (bah ouai... Alsina t'es une Elfe noire grmbl ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:19

Pour le changement de lock de zone, c'est pas une rumeur, c'est véridique:
http://war.jeuxonline.info/#idNouvelle_21503

Je pense pas que ça tournera dans le rve, bien au contraire, ça forcera les gens à rester en zone rvr pour défendre ou attaquer.
Et je me fais pas de soucis quand à des locks "de nuit" de la destruction, car si la destruction se couche en général plus tard, l'ordre se lève plus tôt ;)

Pour ce qui est du sujet, non, ce n'est pas un "bug" exploit car il n'y a pas de bug, mais c'est pourtant une utilisation d'une technique de manière peu morale et assez anti-jeu car la destruction n'a pas le moyen de savoir.
Ce qui a beaucoup énervé la destruction, c'est que c'est une attitude qui se répète bien trop souvent ces derniers temps.

Je pense effectivement que mythic va soit interdire l'auto rez dans les forts soit éjecter les joueurs ennemis une fois le fort pris (ce qui serait le moins rp mais solution qu'ils ont pourtant bien fait pour les forteresses où il y a trop de monde)

Après, c'est vrai que la destruction une fois le fort pris court vite au point suivant, comme je vous le dit notre mobilisation est très rapide.
Mais maintenant je fais bien passer l'ordre de ne laisser aucun cadavre de nabot dans notre enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:38

Oui, changer le skill d'auto rez est aussi envisageable !

Après je suis d'accord sur le fait que c'est de l'anti jeux... pas moyen de savoir quand on se fait attaquer ... ni où...

Enfin, comme je l'ai dis, le problème de l'Ordre c'est que dès qu'ils rencontrent un peu de difficulté en face (pas en surnombre je parle bien de forces égales) on a une scène de départ "pause", "miam", "reroll" et j'en passe...
Que ces raisons soient valables ou non, c'est une autre histoire, mais c'est un constat qui se passe de notre côté!

Des que les gens seront motivés à se battre vraiment contre "des méchants" alors peut être que je ne m'inquiéterais pas des lock de nuit de la destru... jusque là j'ai très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:33

Alsina a écrit:


Tiens sinon Finwoe :) Hier en Scénar j'ai looté sur toi 2 paires de bottes annihilatrices !!

/HS
Oui, oui, on a pris une roust, vous aviez de très bon dps, à chaque charge on allait à la boucherie.On était sous assist à 4, mais on a jamais réussi à s'organiser, avec vos stun/taunt/root/ etc.... Et J'avais la vague impréssion d'etre ciblé dès que je pointait mon nez ainsi que les autres du cercle.
Quand je t'es repéré tu es passé dans mes cibles prioritaires, problème j'avais trop de cible à cibler :lol!:
Bref on la paumé, mais avant on a fais un jolie dps total de 950000 dont à 4 680000 du cercle :1A: (je met pas le nombre de tuer xD). Les scénarios se suivre et ne se ressemble pas :p (et je maudit le retour de Kassekou en passant, il m'aime toujours autant)
/HS

Pour en revenir au sujet,je suis d'accord que c'est le système rvr qui faut revoir.Sinon pour la désorganisation de la destru c'est bon a savoir, en effet je n'ai pas vu bcp des guildes comme alicornis .... et même vu Ruby chez BR, se que j'ai trouvé étonnant, tout s'explique.
Mais rien que BR et Kaedes arrive a nous rouler dessus.
Les éffectifs par membre connecté par guildes Ordre doit pas dépasser les 10 ,hors event.Supposition, mais dans L'adhesio c'est le cas voir moins pour certaine. 3S, 1 connecté hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:27

Bon d'après Frank Vacher, le fait de pouvoir rez du haut des remparts les alliés morts n'est pas un bug exploit, ainsi que le fait de se "planquer"...

Donc c'est à ceux qui prennent le fort de bien sécuriser avant de partir voila tout...

(Il n'empêche que je pense toujours ce que j'ai dis na! :p)
Revenir en haut Aller en bas
FinFin
breizh atow
breizh atow
FinFin

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Vosgienie consanguinie
Loisirs : lancer de consanguin
Date d'inscription : 09/07/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oztobreizh.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 09:44

Grmbl...

Me fait bien passer pour un con ce Franck...
La réponse que j'ai eu de l'autre MJ est contradictoire, j'ai demandé des explications...

'Fin Bref...

Toutes mes confuses

N'enpêche que:

1) Je trouve cette méthode fortement déloyale et que vous n'en n'avez vraiment pas besoin pour prendre un fort. Je me demande comment vous réagiriez à notre place.....
2) Je vais personnellement bien rappeler à chaque fois de bien dénabotiser les forts ! (Car l'ordre a encore essayé de nous la faire hier)
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:33

Non tu n'es pas passé pour un con... loin de là ! ;P
Après, souvent les MJ ont des réponses différentes, tout dépend de la manière dont on explique les faits!

Ensuite pour moi cette méthode est certe déloyale (bon nous sommes en "guerre" ça peut, à la limite, passer), mais je pense que c'est avant tout de l'anti-jeux!
Et pour moi ça c'est "grave"...

Donc, faites 15 fois le tours des forts s'il le faut... mais faut bien fouiller (et oui un nain ça se planque bien ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:05

bref, on répète la même chose encore est encore.
c pas un bug exploit
c quand même pas bien :p
l'ordre et la destru ont chacun leur moyen de "tricher" au sens moral sur la prise des forts.

bref, c'est surtout aux joueurs de travailler dessus en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Apprenti
Laconfir

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:18

Ce que j'aime surtout chez alsina, c'est que tu tires pas de conclusion attive XD, je ré expliquerais pas ici mais comme tu l'as dit tu n'as rien vu, on a pas utilisé d'auto rez, on c'est juste planqué et vous avez pas chercher, 0 rez, 0 bug exploit, et même si on l'avait fait c'est autorisé, mais bon bref, vive les ninjas mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:56

J'y étais dans le fort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Apprenti
Laconfir

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:43

On ta vu et on a évité ta ligne de vue justement, et tu étais sur les remparts extérieur, pas dans le donjon comme nous, de plus on a demandé à nos alliés d attaquer la porte pendant ce temps la car chez nous le fort apparaissait attaqué, après si tu me dis que tu as un logiciel espion qui te permet de voir mon écran d'ordi en train de faire un auto rez alors la je m'incline, mais non on a pas utiliser ça, admet juste que vous savez pas fouiller, maintenant vous le ferez XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:52

Pas de règlement de compte ici... restons calme et courtois...

Le sujet n'a pas pour but de se justifier laconfir, ni même d'apporter des informations sur votre méthode de fourbe...

Et je te rappellerais que l'ordre tire aussi des conclusions hatives sur des supposés "bugs exploit"...
Donc voila si le sujet reste centrer sur le sujet initial ça va... si ça dérive encore un peu ... je demanderais le lock de ce topic...

M'obligez pas à m'énerver ! je mords très fort !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:33

MP powaaaa ou lock :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Tilman
Super Branlo
Tilman

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Mars c'est yeah !
Date d'inscription : 04/11/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:56

Vous vous prenez la tête pour rien en plus. La guerre ça n'a jamais été propre et encore moins"équilibré", c'est pas un match de boxe.

C'est pas comme si un fort de plus ou de moins changeait la donne.

Bravo aux mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosis
Explorateur de Contrées Sauvages
Explorateur de Contrées Sauvages
Nephertosis

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:47

Mais si laisser les se battre !!! :1F: moi je parie sur alsina :1N:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre un fort sans ouvrir les portes. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un fort sans ouvrir les portes.   Prendre un fort sans ouvrir les portes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un fort sans ouvrir les portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliances Fort Ranik
» The Gossip Town Post ouvre ses portes
» [INFO] Alliance Fort Ranik
» Team Speak Alliance Fort Ranik GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: WARHAMMER :: DIPLOMATIE :: HALL DE DISCUSSION-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser