| Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Ven 03 Aoû 2012, 20:20 | |
| |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Ven 03 Aoû 2012, 20:43 | |
| Il est 22h43, heure locale, et je suis sur leur TS... à voir ! :P |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Sam 04 Aoû 2012, 07:02 | |
| Alors l'ambiance est comment? C'est quoi leur principes d'alliance? |
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Sam 04 Aoû 2012, 09:52 | |
| Alors, l'ambiance est pas trop mal, ils semblent plutôt sympathique sans se prendre trop la tête.
Leur principe me semble pas mal aussi.
Pour faire simple : ils "réunissent" les joueurs (qu'ils soient en guilde, ou qu'ils soient isolés [comprendre, sans guilde]) afin qu'ils puissent jouer ensemble et se coordonner pour le WvWvW. Pas de réelles contraintes en terme de présence (ils n'imposent pas de faire du PvP de telle heure à telle heure, ils n'imposent pas d'aller attaquer ou défendre si on en a pas envie).
Leur système d'alliance propose donc : - aux joueurs sans guilde de rechercher des guildes qui leur convienne. - aux guildes de rechercher des joueurs. - une coordination au niveau du WvWvW (principalement), sans réelle contrainte mais avec des moyens logistique (Forum/TS) peu importe la taille de la guilde! En gros c'est pour éviter que 50 mecs attaquent un fort et que en 1 min y en ait 20 qui s'en aille alors qu'il va être attaquer par des ennemis. Les armes de sièges utilisées comme il le faut etc etc... Cette coordination se fera via le TS... (à expliquer plus tard s'il le faut), mais en gros seul les "lead WvWvW" parlent sur le TS via une fonction, alors que les joueurs de la même guilde se trouvent ensemble sur un autre chan!
Ils m'ont dit que cette alliance était "publique" sur le serveur Fort Ranik, mais que si ça ne fonctionnait pas, elle pourrait passer privé (pas toutes les guildes du serveur, plus de contrainte niveau présence etc...)
Cela me semble pas mal du tout!
Z |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Sam 04 Aoû 2012, 13:08 | |
| Merci la Zaidouille pour ton retour. Le principe a l'air pas mal et cela permettra toujours du monde pour faire du RVR a n'importe quelle heure, donc ça ne sera que du plus.
Tu pourras assister a la réunion et nous faire un feed back histoire de voir comment les choses évoluent. |
|
| |
Zaid Infographiste
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Sam 04 Aoû 2012, 13:44 | |
| Ouai, j'essaierai d'y être le 12 !!!
Mais ça serait bien qu'il y ait au moins une autre personne, histoire qu'ils croient pas que je suis 1 dans la guilde ! |
|
| |
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Dim 05 Aoû 2012, 20:18 | |
| Je vais voir mais je ne pense pas pouvoir me libérer pour le 12, sinon ça peu être intéressant, beaucoup d avantages pour le pvp et pas vraiment de contraintes (pour le moment) donc à tester, plus on est de fous plus ils crient |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 Lun 06 Aoû 2012, 04:47 | |
| Ouais plus on est des fous plus y a de cris !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 | |
| |
|
| |
| Team Speak Alliance Fort Ranik GW2 | |
|