|
Auteur | Message |
---|
Blioman Invité
| Sujet: UTILITAIRE TEAM SPEAK Jeu 22 Fév 2007, 22:39 | |
| |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 00:14 | |
| Merci bien bien pratique ce pti bidule |
|
| |
rox Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 04:32 | |
| génial ca va me servir merci !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 05:33 | |
| |
|
| |
The dwar Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 06:41 | |
| Merci, enfin je v savoir qui parle :D |
|
| |
Pyros Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 07:46 | |
| Vraiment sympa comme utilitaire :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 12:43 | |
| Merci Blio, voila un truc qui sera bien utile, jusqu'a ce que rona revienne ^^ |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 19:50 | |
| C'est pas moi qu'il faut remercier... On me l'a soufflé. Je sais plus... c'est Aramon, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 19:56 | |
| moi j'ai télécharger le truc, je l'ai installer mais je sais pas le faire fonctionner. Les femmes et la technologie. On a tjs besoin d'un homme pour nous montrer. Voilà au moins une utilitée à l'homme^^ (je plaisante) |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Ven 23 Fév 2007, 20:40 | |
| Bon voyons voir... explications des principales choses à configurer : Première étape, sur l'écran de départ, cliquer sur "Options" Ensuite dans l'écran suivant il faut renseigner le pseudo que tu utilise dans TeamSpeak : ça lui permet de savoir dans quel chan tu es. Tu peux aussi règler la taille d'affichage des infos dans le jeux (pas forcément GW, ça marche avec tous les jeux DirectX) Déjà à ce stade ça doit marcher. Tu peux en plus règler quelques détails suplémentaires : dans l'onglet "Display". Ou va s'afficher les infos? (en haut à gauche, en bas à droite...). Tu peux içi aussi activer/désactiver l'affichage des fps, de l'horloge... Choisir option dans le menu déroulant et cocher/décocher "Enable this display". Tu peux aussi masquer le chan dans lequel tu es (je pars du principe qu'on le sais), et quand c'est toi qui parles (idem). Il n'y a plus qu'à cliquer sur "Done". On revient à l'écran principale où il reste encore à activer TSO par le bouton "Enable" Retourner dans GW et hop! Ca marche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Sam 24 Fév 2007, 08:53 | |
| Ah ben voilà qui est plus simple qd on me fournis le mode d'emploi. Merci Blio^^ |
|
| |
Pretorie Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Sam 24 Fév 2007, 11:07 | |
| Merci Blio, ça sera bien utile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Sam 24 Fév 2007, 19:53 | |
| Pour faire dans la banalité et vu ma grande présence sur TS ( micro "5 lettres" oblige ) un grand merci surtout pour l aide a l' installation en image ( j ai pas de meches blondes mais une simple aversion a ce qui touche de pret a la technologie )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Dim 25 Fév 2007, 04:19 | |
| Merci pour ta desfcription Blio, mais dis-moi, tu fais quel métie rpour t'y connaitre tant sur l'ordi déjà ?^^ |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Dim 25 Fév 2007, 09:27 | |
| Ben, informaticien... généraliste. |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Dim 25 Fév 2007, 10:11 | |
| Tu soigne les virus grippaux ? ^^
Au passage merci pour le didac ca aide ;) |
|
| |
Blioman Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Dim 25 Fév 2007, 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK Lun 26 Fév 2007, 17:57 | |
| Voila le petit plus bien pratique qui va sauver le pauvre Tahis qui apres 2 semaine sans connexion ne connait ou reconnais plus personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UTILITAIRE TEAM SPEAK | |
| |
|
| |
|