LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment utiliser Team Speak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:39

(pour notre ami Raytziel)

alors je vais faire la version courte, pas besoin de se compliquer la vie :

tu lance Team Speak, tu cliques sur "connection" et "quick connect"

la tu entres les info suivantes :

server adress : tape G quand tu es dans PW

nickname : ton pseudo IG, c'est + facile pour te reconnaitre

login name : tu laisse vide

password : tape G quand tu est dans PW


voila c'est fini !


Dernière édition par AlexiaFr le Mer 11 Juin 2008, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 04:15

Merci d'éviter de donner les coordonnées du ts (le mot de passe) sur un chan ouvert à tout le monde en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:39

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:05

merci mais g un autre petit probleme
quand j'essai d'ouvrir TS y a marquer TDSoundin.open. No sound driver is available for use c koi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:38

erf, il te dit que tu n'a pas de pilote sonore pour que TS marche (donc TS va marcher mais tu ne pourra rien entendre et/ou pas parler).
alors la ça devient embetant, normalement ya aucun pb, et pour résoudre ce genre de truc par forum interposé... tu as du son dans ton PC ? re-installe TS et/ou les driver de ta carte son.

un truc : installe Skype pur voir, c'est un programme pour se parler un peu comme TS
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:06

t'es allé dans : settings > options, et là tu choisis ton pilote audio, et non celui de windows par défaut ?
ça ce peut que le problème vienne de là...

heuu sinon Alexia tu devrais aussi enlever l'adresse du TS, on sait jamais, principe de sécurité, si quelqu'un le veux il le demande et on lui envoie en pm :) merci de ta compréhension ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:32

ok np, voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:38

je c meme pas quel pilote audio g chez moi ca m'avance pas a grand chose ^^

desoler mais je suis nul archi nul en informatique faut tous m'expliquer pas étape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:43

g reinstallé team speak mais ca me fait pareil ca marche pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 00:06

c'est pas grave si tu connais pas le nom de ton pilote audio, t'as le choix entre celui de windows par défaut et un autre, choisis l'autre XD

C'est pas une question d'installation de TS, le réinstaller autant de fois que tu veux ne changera rien :bounce:

Si vraiment tu vois pas comment faire j'te fais des screen quand j'ai 5min ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:06

ok sheena je veut bien tes screen ca sera plus rapide pour moi et peut etre que ca servira au autre aussi ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:24

Voilà j'ai fais ce que j'ai pu...


  • tu commences par ouvrir TS
  • tu clic sur "settings"


Comment utiliser Team Speak ? Img-132205v1k26


  • ensuite tu clic sur "options"


Comment utiliser Team Speak ? Img-1324175lq8p


  • une fois dans option tu choisis les pilotes audio différents de ceux de windows par défaut


Comment utiliser Team Speak ? Img-132604lwm63

attention ! tes pilotes audio ne seront peut-être pas les pilotes realtek, ce n'est qu'un exemple, en tout cas choisi le pilote autre que "pilote de capture audio principale" et "périphérique audio pricipale"

Et si ça ne marche pas... ba c'est que ton problème viens d'ailleurs, où alors c'est moi qui ai mal expliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:05

ok mais g qu'un choix dans input device
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:13

rien a faire g toujours un message d'erreur des que j'ouvre teamspeak
g vraiment pas de chance

sinon tanpis laissé tomber ca fera chier beaucoup de gens mais je vois pas pourkoi ca merde chez je v tenter de voir avec mon frere ou des amis qui pourrons peu etre passer chez moi pour me l'installé :(
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:38

Ca doit pas venir de TS alors mais de ta carte son, essaie de faire une MAJ de cete dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:49

Petite question qui va paraître débile ... mais est ce que tu as du son quand tu écoutes une musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:30

c bon merci a tous, dokidok a reussi a me dêpanner en direct et Teamspeak marche enfin trop happy :D
vous aller me prendre pour un con je c mais en fait mon erreur ce situé au niveau du password je me suis planter en l'ecrivant je c c con et a cause de ca rien ne marcher je suis desolé de tout l'embetement que je vous est causé a tous pour un truc aussi bete :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment utiliser Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser Team Speak ?   Comment utiliser Team Speak ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment utiliser Team Speak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEAM SPEAK (TS)
» UTILITAIRE TEAM SPEAK
» Team Speak Alliance Fort Ranik GW2
» Team P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: L'AUBERGE DES EXPLORATEURS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser