LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 TEAM SPEAK (TS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 23:51

Voici le lien ou se procurer l'outil essentiel de GW, il vous permettra de pouvoir parler entre joueurs de l'alliance. Autant vous dire que si vous désirez jouer avec d'autres personnes vous devez vous le procurer.
Bien entendu pour ceux qui ne veulent pas jouer en communauté ou qui ne se sentent pas appartenir à une alliance ne lisez pas le reste.
Sur ce à bientôt les Amis de l'Alliance
http://www.01net.com/telecharger/


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 16:49

Voila je propose un tuto pour une "Quick connect" sur TS

TEAM SPEAK (TS) Ts01modifiof4

TEAM SPEAK (TS) Ts02modificv7

TEAM SPEAK (TS) Ts03modifins5

TEAM SPEAK (TS) Ts04modifinh7

TEAM SPEAK (TS) Ts05modifiai9

TEAM SPEAK (TS) Ts06modifivi0

et voila en esperant que c'est suffisament clair


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 18:16

Moi je peux aider maintenant pour ls micros étant donnée que j'ai eu pas mal de pb a faire marcher le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 20:18

sa c cool alor
Revenir en haut Aller en bas
shadow-s
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 17:55

Je sais pas trop où poster mais je pense que cela a avoir avec teamspeak : que me conseillez vous comme micro pas trop cher ( mois de 10€ si possible mais qui marche bien ) merci pour les futurs réponses ! ;-)

Bon je vais parcourir les autres rubriques du forums vite fait puis PAF à la douche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:04

Si tu as deja un casque sans micro,
un micro cravate coute rien meme si il est pas de marque

apres avant de dire que c'est de la merde ^^ et que ca capte rien
faut penser a actvier le micro boost +20db ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:54

Moi je te conseillerai le micro casque plus simple pr 10€ sa existe bien sur sa vaut pas le micro sur pied ou les micro casque de marque mais bon a chacun son budget et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:36

Connaiserais vous un micro pas trop cher avec un bon son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:53

Je ne sais pas, je ne suis pas du tout ls marques de micros. Mais le ieu, c'est les casques avec micros intégré . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:31

Dis nous quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:28

honnetementle mieux s'est que tu ailles sur le site de la Fnac car ils ont un choix enorme, et pour tous les prix.

vas ici

je te les ai mis dans l'ordre croissant des prix.

Mais mon conseil, et ça vaut pour tous, c'est de ne pas se contenter d'un casque merdique à 5 euros qui va vous bousiller les oreillles et avec lequel tu va rien entendre et aussi mal te faire comprendre lorsque tu parleras.
Le casque (et bien sur se n'est que mon avis) fait partie intégrante du jeu donc hésitez pas à investir un minimum pour un casque qui vous fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:01

OK mais mon budget peux aller à 20 eurs, je pense ..
merci Makia
Revenir en haut Aller en bas
TDT-Dr_M
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:03

je te conseille le Plantronics Audio 320, j'en ai eu un et ils ont un bonne qualité écoute et micro. en plus c'est pile poil ton budget ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:35

OK merci Dr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:27

jolis pour aider les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:41

Je vais réinstaller Gw et TS demain et dans les semaines à venir j'acheterai un micro ou je chourerai celui à mon frère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEAM SPEAK (TS) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK (TS)   TEAM SPEAK (TS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM SPEAK (TS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UTILITAIRE TEAM SPEAK
» Comment utiliser Team Speak ?
» Team Speak Alliance Fort Ranik GW2
» Team P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser