|
Auteur | Message |
---|
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Alliances Fort Ranik Sam 18 Aoû 2012, 20:11 | |
| Hop ! Bon alors voila, pour ceux qui ne le savent pas, nous avons rejoind une "alliance" sur le serveur Fort Ranik! MAIS, j'aimerai que d'autres personnes se manifestent pour GW2... la sortie est dans 1 semaine, et il y a pas grand monde qui s'affole pour savoir ce qu'on va faire, comment on va s'organiser etc etc... Concernant cette alliance, d'après ce post : http://www.fort-ranik.fr/viewtopic.php?f=11&t=184il faudrait que nous nous inscrivions ici : http://www.gw2guilds.org/view-alliance/28Si une personne pouvait s'en occuper... pour le moment je suis un peu occupé... Voila Voila ! Z |
|
| |
Tahis Explorateur Prometteur
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Sam 18 Aoû 2012, 21:12 | |
| Je me suis inscris pour voir. Tag : LCDE, (j'ai hésite avec LCJE je savais pas lequel vous utilisez...).
Enfin, ce qui serait boen ce serait de savoir qui fait quoi et qui vient à la release...
|
|
| |
Zaid Infographiste
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Sam 18 Aoû 2012, 21:15 | |
| Hop !!! Alors le tag il faut que tu mettes [Xplo] ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Sam 18 Aoû 2012, 21:23 | |
| waaaaaaaaa galère tout ça ! déjà en temps normal je suis à 50ù d'in cerveau normal qui lui même n'utilise que 10%, mais la mon potea avait pas soif donc la bouteille de rhum j'y ai fais honneur tout seul du coup.... |
|
| |
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Dim 19 Aoû 2012, 22:44 | |
| Plus que 5 jours avant la sortie du jeux, comme l'a dit Zaid on fait partie d'une alliance afin de pouvoir s'organiser en WvW et permettre au serveur d' être compétitif, enfin sur le papier, parce qu en réalité Le Cercle des Explorateurs brille par son absence jusque là. Organisation de l' alliance (petit lien qui présente les objectif de l alliance avec un lien sur la réunion team speak pour présenter les guildes (merci Zaid )) L alliance est en train de se construire et si le jeux n 'est pas encore sortie il y a tout de même pas mal de chose qui ce mette en place, donc un peu de participation serai la bienvenue. On a tous nos vies et nos obligations bien sur mais un petit tour par la présentation des membres, et un peux de présence sur le forum ou/et le teamspeak serai sympa |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Lun 20 Aoû 2012, 03:44 | |
| Pour aller de concert avec Zyll, oui un petit tour sur les présentations ne ferait pas de mal, pour au moins les actifs de notre forum, les autres pourront suivre après par la suite a leur rythme. Le soucis vient du fait que si on veut se faire entendre en RvR, chose que beaucoup ici aiment hein, ben va falloir se prendre un petit peu par la main et aider cette alliance.
Donc chacun a son rythme pas de soucis mais faite au moins le minimum. Je compte sur vous. |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Lun 20 Aoû 2012, 06:24 | |
| C'est bon Zaid je viens de nous ajouter a l'alliance sur le site de référencement. |
|
| |
| |
| |
Zaid Infographiste
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Lun 20 Aoû 2012, 16:58 | |
| Merci les gars !!!
Je commençais à me sentir un peu seul j'arrivais pas à tout faire xD |
|
| |
Zyllian Explorateur des Déserts
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Tamriel Emploi : Voleur ou guerrier Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Lun 20 Aoû 2012, 21:56 | |
| Wiki JOL la aussi on existe pas (30 messages et 30 jours d ancienneté pour modifier le wiki) donc si il y a des habitués !! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Mar 21 Aoû 2012, 04:10 | |
| Je vais tenter quelque chose |
|
| |
Zaid Infographiste
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik Ven 24 Aoû 2012, 16:10 | |
| Hop les gens !!!
Juste pour vous annoncer (avec du retard xD) que nous disposons d'un canal sur le TS de l'alliance...
Comme il s'agit d'une alliance principalement pour le WvWvW il en va de soit que si on veut aller en WvW... il faut au minimum se renseigner sur les actions en cours ! et pas y aller comme ça !
Donc si on fait des sorties, il faudra au moins un de nous qui soit sur le TS (même s'il ne parle pas) juste pour qu'on vienne nous chercher en cas de gros problème niveau WvW... Depuis mercredi (je crois) nous disposons d'un canal sur le TS de l'alliance... donc si nous allons en WvW un (ou plusieurs hein!) devrons aller sur nore canal sur le TS
Z |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances Fort Ranik | |
| |
|
| |
|