| Un "Killer" in the sky ? :p | |
|
Auteur | Message |
---|
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 11:11 | |
| Salut les filles, j'inaugure ste section !
J'ai une idée !
Vous savez que je suis un vieux rôliste doublé d'un geek à mes heures !
Vous connaissez p-e un type de JDR qu'on appelle "Killer"
C'est tout simple, un MJ fait une liste de personnes qui se connaissent ou pas et fais des fiches (photo, nom, adresse, adresse du boulot...) Et donne une cible à chacun.
Style pierre doit tuer Michel, mais Michel ne le sait pas car lui même doit tuer Isidore qui doit tuer Pierre...
Il suffit de surprendre sa cible pour la tuer (passer de dos avec et l'égorger avec un couteau en mousse, coup de pistolet à eau...)
A la fin il ne reste qu'un survivant.
EvE nous donne les moyens de faire ce genre de chose, je pensais mettre en place un "Killer from outer space" dans la corp, pour y mettre un peu de piment.
Comment ?
Je prépare mes fiches et je les envoies par mail à chaque membre. Une cible sur la structure est "morte" et doit envoyer un mail à l'organisateur
Le dernier survivant gagne un cruiser fité adapté à sa spé.
Z'en pensez quoi ? |
|
| |
Orria Infographiste
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : auvergne Emploi : automaticien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 12:13 | |
| Peu etre tres sympa ce principe |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 12:16 | |
| J'adopte, le début du jeu peux-être assez long et pas forcément trés amusant pour certains autant mettre quelques activités, c'est une initiative trés trés sympas, le genre de choses qui vous manque quand vous commencez EvE seul :) |
|
| |
Nephertosis Explorateur de Contrées Sauvages
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 12:35 | |
| Moi je dis ok sa peut etre pas mal mais faudras juste expliquer a nouveau car je comprend l'idée mais exactement comment sa va etre organisé (les personnes a tuer seront de la guilde ou sa seras des gens que tu auras pris au hasard a auvergne par exemple) ??? |
|
| |
Darthounet Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 402 Age : 32 Localisation : Nancy (L'grand Est pas loins d'chez Eldo!) Loisirs : Gratte/Natation Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 12:39 | |
| Qu'entre Guilde, c'est là tout le challenge, on peux se tirer dessus sans être en aggression :) Sur Mumble "Eldo t'es ou ?" " Bah je mine a Botane pourquoi ? " " Ah bah j'ai un truc a te passer .." Five Minutes Later, " Enculé !" Baisé :D |
|
| |
Tilman Super Branlo
Nombre de messages : 661 Age : 51 Localisation : Mars c'est yeah ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 13:43 | |
| Hop c'est envoyé section PvP.
Début ce soir même !
Plus d'explications sur mumble si besoin ! |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 17:44 | |
| Superbe idée je plussoie encore plus, mais attention venez pas m'embêter quand je mine sinon vous allez encore m'entendre gueuler sur mum |
|
| |
Here/Sihaya Diplomate
Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : jouer aux jeux Loisirs : Ingénieur info Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p Mar 10 Mar 2009, 19:39 | |
| super titi! par contre on est pas limité dans la galaxie? et puis ça risque de supprimer les fleet pendant quelques temps ^^ par contre moi j'arrive pas à DL le patch, c trop long :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "Killer" in the sky ? :p | |
| |
|
| |
| Un "Killer" in the sky ? :p | |
|