Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Jeu 10 Mai 2007, 17:43 | |
| Bah ecoutez les gens venez nous voir on se refera de bonnes soirées delires
pseudo IG : Tahis Eltehorn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Jeu 10 Mai 2007, 19:37 | |
| Ok pour moi, par contre pas avant demain soir. La faute à mon micro casque plus que mort :s (bientot la photo ;)). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Ven 11 Mai 2007, 23:47 | |
| Hihi j'suis de retour les gens ^^
Adieu le calme sur TS :D |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Ven 18 Mai 2007, 10:08 | |
| Nooooooooooooooooooooon pas lui il va se vengerrrrrrrrrr "Fuyez pauvres fous..." Ca fait plaisir de te revoir ^^ à bientot sur le ts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Dim 20 Mai 2007, 15:56 | |
| Bon Yaz de retour....je crois qu'il va falloir instauré un mp sur TS ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Sam 26 Mai 2007, 05:06 | |
| Bon bah je suis passé hier soir avec Yaz sur votre ts, et même si j'osais pas trop parler j'ai passé un bon petit moment ;)
Bonne chance pour les futurs abimes en hard :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Sam 26 Mai 2007, 05:30 | |
| Yeah on a un peu galéré car Yaz est naze mais la prochaine fois sa ira mieux ^^
la prochaine viens avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Sam 26 Mai 2007, 06:13 | |
| - Tahis a écrit:
- Yeah on a un peu galéré car Yaz est naze mais la prochaine fois sa ira mieux ^^
la prochaine viens avec nous Je n'ai jamais fait d'abime et je pense être plus une plaie qu'autre chose héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Sam 26 Mai 2007, 06:25 | |
| Tu peux pas etre pire que moi alors viens essayer^^ |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Sam 26 Mai 2007, 09:53 | |
| Non Yaz a assuré, donc ses pour sa que je post mon Veto a leur candidature, parce que a la fin les Super mega mauvais joueur comme moi vont se faire jeter, moi je suis tout triste lâ !!
:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Dim 27 Mai 2007, 09:24 | |
| - Tahis a écrit:
- Yeah on a un peu galéré car Yaz est naze mais la prochaine fois sa ira mieux ^^
la prochaine viens avec nous Toi je te retiens et la prochaine fois je te laisse crever ^^ En plus moi j'etais tout content: pour ma deuxieme abime , jsuis sorti de la premiere salle sur mes 2 jambes et pas les pieds devand :D - Blaster_777 a écrit:
- Non Yaz a assuré, donc ses pour sa que je post mon Veto a leur candidature, parce que a la fin les Super mega mauvais joueur comme moi vont se faire jeter, moi je suis tout triste lâ !!
:D Mais non, on est pas des dictateurs corréen, on a besoin d'un vassal ou 2 ^^ |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Dim 27 Mai 2007, 12:41 | |
| Mouai Yaz, je te retiens, je dirai pas se qu'on a fait Irl, Qui etait le Vassal une fois Attaché ?...
><' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Dim 27 Mai 2007, 23:03 | |
| - Blaster_777 a écrit:
- Mouai Yaz, je te retiens, je dirai pas se qu'on a fait Irl, Qui etait le Vassal une fois Attaché ?...
><' Stop Have A Dream :D |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Lun 28 Mai 2007, 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Mar 29 Mai 2007, 16:58 | |
| - clearbomber a écrit:
- Tu peux pas etre pire que moi alors viens essayer^^
A l'occasion ca serait avec plaisir. Mais malheureusement pour l'instant on a pas mal de choses à gérer au sein de notre guilde, je vous tiens au courant ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Mer 30 Mai 2007, 20:22 | |
| - Ajna Nevena a écrit:
- clearbomber a écrit:
A l'occasion ca serait avec plaisir. Mais malheureusement pour l'instant on a pas mal de choses à gérer au sein de notre guilde, je vous tiens au courant ;) C'est gere, t'es vire :D mdr non sans rire , on va dire qu'on fait un depoussierage pour etre necore plus reluisant pour l'alliance :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Jeu 31 Mai 2007, 13:12 | |
| - Miss Rhadamanthis a écrit:
- Ajna Nevena a écrit:
- clearbomber a écrit:
A l'occasion ca serait avec plaisir. Mais malheureusement pour l'instant on a pas mal de choses à gérer au sein de notre guilde, je vous tiens au courant ;)
C'est gere, t'es vire :D mdr
non sans rire , on va dire qu'on fait un depoussierage pour etre necore plus reluisant pour l'alliance :D Lol quel enfoiré ^^ Pour vous tenir au courant plus serieusement on mets les choses à plat actuellement. Voir qui serait interessé pour continuer l'aventure en quelques sortes. |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Jeu 31 Mai 2007, 14:52 | |
| Quand vous poserez la question " Qui veux continuer?" citez pas vos noms, et surtout pas le mien...
Conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Dim 10 Juin 2007, 14:44 | |
| Et si on en reparlait serieusement de cette recrute maintenant que les choses se sont tasser chez nous????? |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Dim 10 Juin 2007, 15:40 | |
| sa fait un moment que les Aof tourne sur le TS et etc, donc on bloque le post, on fixe une date pour une reunion ou un post avec vote. Qque sa se fasse vite, sa fait assez de temp. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Lun 11 Juin 2007, 10:36 | |
| Je suis bien daccord avec Blastouille il est temps qu'on vote pour accepter ou nous cette engeance de noob d'AoF ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Lun 11 Juin 2007, 12:57 | |
| Bon je passe enfin pour me présenter sinon un Yaz en colère ca fait des dégats et si je veux encore aller passer des Week ends dans le Sud je dois me plier à toutes ses exigences ...
Alors moi c'est Aurélien alias Mad, 24 ans, Château-Thierry 02.
Actuellement leader de la multigaming aOf, cette situation ne devrait pas durer. Les jeunes loups ont les dents longues.
J'ai transmis le virus Guild Wars à Zen (Sanza) et Yaz et depuis ils jouent beaucoup plus que moi.
Mon perso principal est un Moine, Edi Monk.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) Lun 11 Juin 2007, 16:07 | |
| Bienvenu chez nous l'ami^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| [Recrutement] => Guilde ->aOf<- (ACCEPTE) | |
|