LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 17:59

Ma première fan-fiction sur Guild Wars (J'en suis pas à mon premier essai : Déja une trilogie sur Diablo 2 :farao: )
En attendant que je comprenne le fonctionnement des pages persos Alice et du FTP Alice (AIDEZ-MOI !! pour pouvoir héberger ma fan-fiction avec ma mise en page, je poste ici les 3° chapitres.

Dvorak Osiris, ou la vengeance luxonne


Introduction
Dvorak Osiris, jeune princesse luxonne, vit le jour un beau soir d'été, juste après la victoire du Clan de la Tortue sur la bataille de Fort Trembleforêt.
Ses parents prenant et espérant que ce soit un garçon, ces derniers l'appela Dvorak Osiris.
Quelques années plus tard, Dvorak Osiris, possédant une longue chevelure brune et une grâce impériale, électrocuta accidentellement une tortue, qui d'après ses dires, aurait tenté de l'écraser.
Ses parents, découvrant ses talents de Ritualiste, décida de l'intégrer immédiatement à l'école prestigieuse de Cavalon.
Malheuresement pendant un entraînement, elle devint aveugle suite à une attaque mal placée.
Seul point positif de cet accident : Elle s'améliora bien plus vite que le reste de ces camarades, notemment à sa grande capacité à communiquer avec les esprits (Elle est aveugle, mais elle peut faire des mouvements seulement réservés aux voyants).
Elle eut la chance, l'excellente chance, de pouvoir partir au Monastère Shing Jea pour étudier le Ritualisme auprès du fabuleur Maître Togo.
Elle avait 12 ans. Malheuresement un triste évènement l'empècha de partir.
Pendant le Célèbre Nuit Des Hécatombes (Nuit pendant laquelle des milliers d'habitants luxons furent déportés à Pierre Arborea, et pendant laquelle de nombreux soldats luxons mourèrent).
Des Kurzicks prirent le contrôle de l'esprit de plusieurs tortues, et ces dernières attaquèrent Cavalon. Les Kurzicks pénétrèrent dans Cavalon, et devant elle, les Kurzicks tuèrent ses parents, haut dirigeants du Clan de la Tortue.
Elle entendit leur cris mélès aux hurlements de jeunes enfants voyants.
Elle entendit les épées s'entrechoquaients, elle entendit les boules de feu volaients, les esprits hurlaients, et des flèches passaient juste au dessus de sa tête.
Suite à la résistance de Dvorak Osiris, les Kurzicks voulant l'emporter à la Maison Zu Heltzer, Dvorak Osiris déchaina les éléments.
Des Kurzicks moururent électrocutés, leur corps tombaient à terre, soufrant de douleur atroce. Dvorak Osiris invoqua des esprits qui se méla aux esprits Luxons, ce qui permetta aux soldats Cavaloniens de faire reculer les Kurzicks.
Son destin n'était fait que de mal et de désespoir.
Quelques années plus tard, Maître Togo reprit correspondance avec Dvorak Osiris, qui, du haut de ses 25 ans, s'entrainait seule et n'espèrait qu'une chose : Se venger du tueur de ses parents.
Elle partit étudier au Monastère de Shing Jea, toute contente d'apprendre de nouveaux sorts et maléfices.

Bienvenue au Monastère, Dvorak Osiris
Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, et elle entendit des cris, non pas d'horreur comme elle en a eu l'habitude, mais de joie.
"Bonjour, Mademoiselle Osiris. Vous êtes ici chez vous. Vous pourrez apprendre l'art du Ritualisme, ou apprendre à effectuer des contrats avec . . ."
-Voyez-vous mon armure et mon bandeau, Maître ? Cela signifique que je suis Ritualiste.
-D'accord, et encore bienvenue au Monastère. Votre chambre est dans le quartier 120, chambre 220.
Dvorak Osiris tourna les talons, et se dirigea vers sa chambre. Dvorak Osiris était exténué du voyage, très long voyage, à cause de l'attaque du bateau par des membres de la guilde du Crâne Cramoisi.
Elle rentrit dans sa chambre et aperçu sa colocataire, une certaine Testa Ment.
-Bonsoir, alors c'est vous ma colocataire ?
-Si c'est bien la chambre 220, oui. Sinon je me suis trompé.
-C'est bien la chambre 220, ne vous inquiètez pas. Ah oui au fait, je suis Testa Ment, jeune Moniale, et vous ?
-Vous pouvez me tutoyer. Je suis Dvorak Osiris, fille de haut dirigeant luxon, morts pendant une attaque d'un fléau horrible. Je suis Ritualiste, et je suis aussi malheuresement aveugle. Bon, si tu peux me laissez dormir ça m'arrangerait. Le voyage de Cavalon jusqu'à Kaineng, et avoir pris un vaisseau de Kaineng jusqu'au Monastère, cela m'a bien exténué.
-Et bien ! La vie ne t'as pas fait de cadeau ! Moi tout va bien, j'ai sauvé mes parents pendant une attaque luxonne . . .
-FILLE DE NAGAS* !! Mes parents sont morts à cause des Kurzicks !! A cause de traître à leur sang comme toi !!
Testa Ment sortit de la chambre, en furie. Elle partit vers le Bureau Des Habitations.
Dvorak Osiris prépara son oreiller et elle commença à s'endormir.
Testa Ment revint en furie et tenta de s'endormir. Le silence revint à peu près vers le couchée du soleil.
*Enorme insulte luxonne, équivalent de "fille de pu**" de nos jours.

Dure, dure la première journée !!
Dvorak Osiris se réveilla quand la cloche du monastère retenti et elle fit ses excuses à Testa Ment.
-Désolé Testa Ment, je ne voulais . . . la mort de mes parents était . . .
Dvorak Osiris éclata en sanglot.
-C'est pas grave. Le destin a été plus dur avec toi qu'avec moi, j'accepte tes excuses.
Dvorak Osiris partit en direction du batîment d'apprentissage des Ritualistes.
L'air était humide, le ciel était voilé d'un voile gris, et les maléfices volait dans la cour.
-C'est comme ça tout les jours, dit Testa Ment qui sortait du batîment d'apprentissage des Moines. Fait toujours attention d'avoir un bon enchantement pour éviter de te prendre un maléfice volant de plein fouet.
Testa Ment sortit sa baguette et murmura une incantation en dirigeant se baguette sur Dvorak Osiris.
Dvorak Osiris partit vers le batîment et vit des esprits déchainés.
-FAITES MOI TAIRE CET ESPRIT DE DOULEUR !!
Un élève sortit sa baguette et prononça une incantation qui fit disparaître l'esprit.
-Bonsoir, mademoiselle Osiris. Bienvenue aux quartiers des Ritualistes. Les premières années !! Venez avec moi !!
Dvorak Osiris suiva l'instructrice jusqu'au camp d'entraînement.
-J'ai une mission qui devrait vous plaire. Ces mantides sont en train de dévorer mes plantes et je voudrais que vous leur lanciait un sort pour qu'elles arrêtent de manger mes plantes. DVORAK OSIRIS !! Passez en premier
Dvorak Osiris n'appréciait pas la façon d'hurler de l'instructrice mais elle fit l'exercice. Elle s'approcha de la mantide et elle prononça à haute voix
"Coup du compagnon spirituel !!"
La mantide pris une décharge électrique et elle se jeta sur Dvorak Osiris. Les mantides ressemblait à des sortes de scarabées assez volumineux.
"Frappe canalisée !!"
La mantide hurla, et elle tomba à terre.
"Félicitations Dvorak Osiris, c'est parfait !! Maintenant passons à l'invocation la plus simple, mais réservé à ceux qui SAVENT SE SERVIR D'UNE BAGUETTE !!!"
Un des camarade de Dvorak Osiris prit peur, et il rangea sa baguette.
-Vous avez juste à murmurer Douleur, et vous obtiendrez un esprit venant des entrailles de la terre"
-DOULEUR !!, dit un élève
-J'AI DIT DE MURMURER PAS DE HURLER, dit l'instructrice
Dvorak Osiris sortit sa baguette et murmura l'incantation. Un esprit surgit de la terre et l'esprit attaqua un tigre agressif, qui tournait autour de l'instructrice.
-FELICITATION DVORAK OSIRIS !! C'EST PARFAIT !! L'entraînement est fini, et grâce à cet entraînement, je sais qui je vais virer de mon cours. Nila Monasova, Yan Tyliu, Ilou Mirroir, vous ne faites plus parti de mon cours !! Vous avez été PITOYABLE !! Tout les autres, vous pouvez rester, si vous le désirez.
Dvorak Osiris espéra que cette instructrice ne se chargeait que d'éliminer des élèves, et que cette instructrice ne s'occuperait pas des première années.
Dvorak Osiris rentra et entendit un hurlement : Un élève Elementaliste avait reçu une boule de feu sur son armure, et elle prit feu.
Notre jeune héros continua son chemin vers la cantine.
-Alors cette première journée, comment c'était ? demanda Testa Ment.
-J'ai connu plus palpitant à l'école de Cavalon, mais d'après ce que Maître Togo a dis, la suite est bien plus intéressante. Et sinon toi tu devais faire quoi ?
-L'instructeur nous as demandés de surveiller le cours des guerriers et des élémentalistes pour éviter que les dérapages deviennent irréversibles.
-C'est parfait tout ça. Tu sais quel art contenu dans le Ritualisme . . .
Une lettre volante arriva à la cantine, signé avec le sceau de Togo :
Mademoiselle Osiris, je voudrais vous voir dans la Cour de Linnok après votre déjeuner. Cela concerne vos cours, et le professeur que vous aurez.
Maître Togo

Une audience auprès de Maître Togo
Dvorak Osiris se dirigea vers la cour de Linnok. Les cris des guerriers étaient stridents, et leur entraînement ne commençait qu'à peine. Elle arriva dans la cour, et vit Maître Togo
"Mes salutations, demoiselle Osiris. Je vois que vous avez répondu à mon invitation. J'ai entendu que vos compétences ne méritait absolument pas de rester au stade de premier niveau. Je vais vous intégrer dans la classe du troisième niveau
-Ceci est un grand honneur, répondit-elle les yeux plein de larmes, mais je ne peux pas accepter. Ceci est un bien trop grand honneur pour une simple fille de bourgeoise . . .
-J'ai entendu dire que vous maitrisez déja quelques sorts d'élite. Seuls les troisième années les maîtrise. Je veux à tout prix que vous ne gachiez votre temps à tenter de maitriser Douleur et Faille de l'esprit.
-Bon et bien, je ne peux qu'accepter mais mes armes ne sont . . .
-Désolé de vous interrompre, mais nous bénéficions d'armes directement importés de Cavalon et de Kaineng. Alors acceptez !
-Les cours commencent quand ?
-A partir de demain. J'ai réservé la cour pour faire une évaluation de vos compétences.
-Encore merci. Au fait le prix de mes études s'élèveront à . . .
-Vu le talent de votre père qui était Ritualiste (Dvorak Osiris prit un air étonné), je pense que vous pourrez m'accompagner pour quelques expéditions assez périlleuses. Ce sera une sorte de troc. Je n'aime pas que mes élèves prennent ce genre de danger, mais je suis bien obligé, vu votre talent.
Dvorak Osiris s'agenouilla devant Maître Togo et elle partit vers la cour du Monastère, pour rejoindre Testa Ment.
-Alors c'était pour quoi, demande Testa Ment
-Femme de main de Togo, ça se paye bien ? demanda Dvorak Osiris, une pointe d'amusement dans la voix
-C'est pas vrai !!?? Alors comme ça tu le suivras pendant ses expéditions ?! C'est génial !!
-Je sais, et il m'a mis classé parmi les 3° années. Mes parents seraient extrèmement fier de moi.
Elle fut pris par un sanglot.
-Au fait, j'ai quelque chose à t'annoncer. Un certain Eldoran Mirroir est venu me voir pendant que je partais vers le village de Tsumei. Il m'a demandé si je voulais bien accepter de venir dans sa guilde, la Horde des Dragons de l'Ombre.
-Et alors ? Tu as accepté ?
-Je n'ai pas encore rendu mon verdict, mais je verrais bien au fil du temps si l'envie me pressera. Bon moi je dois aller dormir à Kaitan, mon prochain cours sera sur la protection. Et vu que les paysans de Kaitan sont attaqués par les Crane Cramoisi.
-Et bien, bonne nuit Testa Ment. Moi aussi je vais me coucher.

Opération Protection du village de Tsumei
Dvorak Osiris se leva à l'aube, suite à l'alarme du réveil.
Le soleil rayonnait, malgré les nuages qui couvrait le dôme céleste. Il faisait froid et humide, mais cette journée avait l'air, au goût de Dvorak Osiris, une belle journée.
Togo convoqua 3 personnes de chaque profession.
-Mesdames, messieurs je vous réunis ici à cause d'une attaque du Crane Cramoisi sur le village de Tsumei. Cette attaque a été lancé par Quimang (Un frisson parcoura l'échine de Togo) en représailles contre mes décisions. Vous devrez les arrêtez et on se chargera de tuer (Un deuxième frisson parcoura l'échine de Togo) Quimang. D'après ce que j'ai entendu, sa hache est un hache très prestigieuse, crée par Cho Wei. Donc les guerriers spécialisés dans la hache vous pourrez la prendre. Maintenant à l'attaque !!
Les 21 élèves se firent téléporter à Tsumei, et virent des maisons en feu.
-Par Balthazar !! Mais que se passe t-il ici !!
Les guerriers et les assassins foncèrent sur les Crane Cramoisi. Une hache vola et atterit dans la tête d'un Ritualiste du Crane Cramoisi. Une dague trouilla l'oeil d'un guerrier.
Dvorak Osiris pensa immédiatement à la Nuit des Hécatombes. Dvorak Osiris installa plusieurs esprits au sol, qui attaquait viollement les Crane Cramoisi. Les météores tombait sur ces traîtres de Crâne Cramoisi. Des cadavres brulèrent et des cris perçants rententirent dans les rues. Un Moine cria "Que Dwayna vous donne la force spirituelle d'y arriver" et les guerriers accélérèrent leur coup. Les Assassins disparaissaient et réaparaissent dans une poussière noir, et ils sautèrent sur leurs ennemis avec leurs dagues.
Un Moine se fit attaquer, et Dvorak Osiris déchaina un éclair, qui foudroya le guerrier qui attaquait le moine. Un Elementaliste s'éleva dans l'air et fit trembler les objets autour d'elle. Les Rodeurs firent voler leur flèches, et les pièges se refermaient sur les membres de la maléfique guilde du Crâne Cramoisi. Dvorak Osiris hurla "Faille de l'esprit !!" et plusieurs ritualistes ennemis tombèrent à terre, et les guerriers alliés fit le supplice des ritualistes en faisant tomber lourdement leur grande hache hache sur leur tête.
L'opération était un véritable succès. Il resta un Maitre des Esprits. Dvorak Osiris dégaina sa nouvelle baguette et hurla "Frappe Canalisée"
Le Maître des Esprits s'écrasa lourdement sur un mur et un Rôdeur lança sa dernière flèche dans la tête du Maître des Esprits.
Le petit groupe rentra en direction du monastère en chantonnant une chanson typiquement canthienne. Maître Togo les attendaient, le sourire au lèvre.
Il félicita chaleuresement son groupe, et leur dispensa de cours pour aujourd'hui, le temps de se reposait de ce long combat.
Dvorak Osiris alla vers les marchands, et discuta longuement avec eux. Elle put s'acheter une très belle armure. Toute contente, elle se dirigea vers la cantine pour déjeuner, cette aventure ayant creusé au plus profond son estomac. Malheuresement, le déjeuner de ce jour n'était guère attirant, et elle partit acheter des petits gateaux et du vin de riz chez le marchand.


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 09:39

Joli dvorak, je ne te savais pas avec une si grande Ame littéraire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 10:10

Je rédige un journal sur Splinter Cell chaque semaine, et faire des fans-fictions m'occupent l'esprit :cheers:
J'ai fait aussi une fan-ficition sur Splinter Cell et Diablo 2, mais je sens que cette fiction m'a l'air mieux que les autres trilogies :D
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 10:34

^^ c pas mal je t'avou la j'ai pas trop le courage de lire tout mais dans les quelque ligne que j'ai lue c vraiment pas mal y'as des phrase qui me rappelle harry potter ^^ et je suis dedans attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 11:03

Merci c'est simpa. Pour ce qui est de Harry Potter, je me suis bouffé le 6° tome récemment, il est normal que dans mon style je puise un peu sur Harry Potter :lol!:

Maintenant, que veux Maître Togo ? Va t-il réprimander Dvorak Osiris pour une raison inconnue ? Ou au contraire la récompenser ? Voici la réponse à la question que vous vous posez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 11:27

Ouai j'avais remarqué aussi ^^.
Malgrès pas mal de fautes de grammaires et de conjuguaison tu t'en sors bien c'est sympa même si j'ai pa eu le courage de tout lire j'ai lu un peu plus de la moitié.

(mais j'ai des doutes en vrai t'es une file ou un mec? psk la on me dit un peu tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 12:14

dvorak est un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:14

Je confirme, je suis un homme, un vrai, un viril, un poilu, un hétéro qui aime les jolies filles :lol!:
Je prépare les prochains chapitres :cheers:

A Neji : 1. Je me concentre sur l'histoire et non pas sur l'orthogrphe. Sinon j'appelle ma mère et elle corrige tout :cheers:
2. Qui c'est qui dit que je suis une fille ? Oh ! Je suis peut-etre pervers en matant mes persos en petite culotte et avec décolletés plongeants :lol!: mais je suis un homme, un vrai :twisted:

Au fait nouveauté au niveau du style d'écriture : Un peu à la Lost, je ferais des sortes de flash-back, vous apprenant un peu plus sur la vie de Dvorak Osiris :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:46

a bon croyait ke tu étais une fille?bon bin autan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 10:59

joji a écrit:
a bon croyait ke tu étais une fille?bon bin autan pour moi

Le méchant :twisted:
Tu doutais de ce que j'avais entre les jambres ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 11:34

Une question et vous gagnerez quelque chose si vous répondez correctement.
Qui est la vieille femme des flash-back ?

Alerte au Monastère
Dvorak Osiris décida après sa pause du midi, d'explorer un peu le Monastère de Shing Jea, dans les limites autorisés par Maître Togo. La cour était déserte, les élèves étaient encore en train de déjeuner à la cantine (Dvorak Osiris en avait encore la chair de poule de penser au déjeuner). Dvorak Osiris visita un peu les batîments destinés à chaque profession. Tout d'un coup, le ciel se couvra brutalement, et les ténèbres tomba sur le Monastère. Des cris rententirent dans la salle privée, et Dvorak Osiris fonça à toute allure dans la salle. Elle vit des Crâne Cramoisi et des cadavres au sol. Un guerrier s'approcha d'une Envôuteuse apeuré et lui dit :
-Tu as balancé Pei ? TU AS BALANCE PEI !!
-Je ne . . . j'avais pas . . . je vous demande pardon !
Le guerrier sortit un marteau et l'écrasa lourdement sur la tête de l'Envôuteuse.
-Toi là-bas, cria Dvorak Osiris, tu vas payer pour ton crime !!
Dvorak Osiris s'éleva du sol et désigna du doigt le guerrier. Les autres Crânes Cramoisi tenta d'interrompre Dvorak Osiris. La pièce s'illumina d'un éclair. Le guerrier gisait dans son sang. Dvorak Osiris fit une roulade derrière une caisse et invoqua un esprit qui interrompit un Nécromant désirant métamorphoser le cadavre de l'Envôuteuse en Golem de chair. Elle lança une Faille de l'esprit en se cachant derrière une porte. La Faille de l'esprit foudroya la Ritualiste ennemi, qui dût interrompre son maléfice.
-Fils de Nagas !! lança Dvorak Osiris à un Elementaliste. Que Grenth te bannise des Brumes !!
-Que Balthazar te tranche la tête dans les Brumes, lança un guerrier à l'encontre de Dvorak Osiris
Maître Togo arriva, avec quelques gardes. Maître Togo ne prononça un mot, mais un guerrier tomba à terre, hurlant de douleur. Dvorak Osiris pensa à un sort informulé, réservé aux très grands ritualistes. Dvorak Osiris invoqua les cendre de Daoshen. Elle les lança sur un Rôdeur ennemi, et l'esprit tourmenté de Daoshen frappa le Rôdeur, qui tomba à terre sous le choc.
Dvorak Osiris se planqua ensuite derrière une porte, qui fut détruite par un Assassin qui lança son pied dans la porte. L'Assassin sauta sur Dvorak Osiris et enchaîna les attaques à une vitesse tellement impressiona, que Dvorak Osiris ne put les arrêter. Elle tomba à terre. La pièce tournait autour d'elle et elle perdit conscience peu à peu.
Flash-Back
Une très jolie jeune fille, brune avec un visage magnifique, jouait sur la Mer de Jade. Elle jouait avec d'autres enfants. Ses cheveux ondulait au rythme du vent, et sa robe volait délicatement. Une tortue géante, qui avait pris un caillou sur sa carapace, tenta d'attaquer cette jolie jeune fille. La tortue leva sa patte, mais la jeune fille désigna la tortue avec sa main. Le ciel s'obscurcit et un éclair foudroya violemment, très violemment la tortue. Elle tomba à terre, mais le soleil revint. Les enfants s'enfuyèrent et des adultes arrivèrent en vitesse, pour voir ce qui se passe.
-Qu'as-tu fait !? Tu viens de tuer une tortue, dit une femme, apparemment assez vieille, les années ayant laissé leur trace au plus profond de son visage.
-La tortue voulait m'écraser !! Et quand je l'ai montré du doigts aux soldats le soleil il est parti, et un éclair est tombé ! J'ai eu très peur !!
Une jeune femme et un jeune homme, arrivèrent en courant.
-Dvorak Osiris !! Pourquoi as-tu fait ça ??, demanda la jeune femme
-Je voudrais vous voir, Laïka Osiris et Kenatu Osiris.
-D'accord, dit le jeune homme.
Ils partirent avec la jeune fille avec la vieille femme.
. . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . .
Un Moine chanta, et Dvorak Osiris reprit ses esprits. Maître Togo marcha vers Dvorak Osiris.
-Excellent travail, dit Togo
-Mais ... ces morts ... j'aurai pu ...
-Non tu es arrivé trop tard, mais cela n'était pas de ta faute. Tu as montré beaucoup de bravour en attaquant ce groupe qui était en supériorité. Au fait, le Moine a eu du mal à te ressuciter car ton esprit n'était pas ici. Je peux savoir . . .
-Cela ne vous regarde pas, répondit Dvorak Osiris d'un ton sec.
Elle remercia Maître Togo, et elle partit vers le dortoir.
-Ah oui j'y pense, demain, mon groupe personnel on part tuer Quimang, tu seras de la parti ?
-Evidemment, Maître.
Elle tourna vers les talons et reprit la direction du dortoir. Des cris et des applaudissement accueillirent Dvorak Osiris.
-Au fait j'ai accepté l'invitation de la guilde des HDO. Et ils veulent . . .
-Pas pour l'instant, coupa Dvorak Osiris. J'ai d'autres priorités plus importantes, bien plus importantes.
Dvorak Osiris prit sa couette et s'enroba à l'intérieur.
-Bonne nuit Testa Ment.

Quimang payera pour son crime
Maître Togo rentra dans la chambre de Dvorak Osiris, et réveilla Testa Ment.
-Vous deux, vous venez pour l'expédition, chuchota Maître Togo
-On peut pas continuer la sieste, demanda Testa Ment
-Si tu veux pas venir, c'est ton choix
Testa Ment leva sa couette, et prit ses habits de combats. Dvorak Osiris chercha son armure dans sa garde-robe, et elle l'enfila. Maître Togo mumura une incantation bizarre à l'oreille de Dvorak Osiris. Dvorak Osiris répéta l'incantation, et elle se retrouva projeté à Tsumei. La nuit était encore bel et bien présente. Il faisait froid, et le vent caressait les cheveux de Dvorak Osiris.
-Mes élèves, je suis encore désolé de vous exposer à la mort, mais nous devons à tout prix tuer Quimang. Je préfère le tuer en pleine nuit, vu que la plupart des gardes dorment.
Le groupe sortit de la ville et se dirigea vers le hall du Crâne Cramoisi. A part quelques Kappas désagréables, la route fut sans embûches.
Un groupe les aperçut mais avant qu'ils dégainèrent leurs armes, Maître Togo les désarmèrent. Les Crâne Cramoisi s'agenouillèrent devant Maître Togo.
-Nous ferons tout ce que vous voudrez, Maître Togo.
-Prenez part à notre expédition alors.
Dvorak Osiris vit un sourire se former sur les lèvres du Maître.
Ils arrivèrent devant un groupe, qui avait l'air plus farouche que le groupe précédent. Togo demanda aux guerriers de fonçait sur le groupe ennemi. Un Assassin fonça sur Dvorak Osiris, mais elle foudroya l'Assassin, et son corps tomba au sol. Dvorak Osiris s'éleva dans les airs, et invoqua Daoshen. Elle déposa ses cendres près d'un groupe, et le hurlement de l'âme déchu de Daoshen traversa les ennemis. Après que les météores s'acharnèrent sur le groupe ennemi, le fabuleux groupe de Togo continua son chemin vers le hall. Togo arriva vers Quimang.
-Que Dwayna t'accueille comme il se doit dans les Brumes Eternelles.
Un long combat s'ensuivit. Les Elementalistes, s'élevant dans le ciel avec une grâce magnifique déchainèrent l'orage et les météores. La terre s'ouvrit et du feu surgit des entrailles de la terre. Des flèches volaient à toute allure. Les marteaux s'écrasaient lourdement, les épées tranchaient les membres, et les haches tournoyaient. Les Ritualistes hurlaient des incantations, et les esprits surgissaient des entrailles de la terre. Les Envouteurs tournoyaient sur eux-même, lançant des incantations à peine compréhensible. Les Assassins enchainent leurs impitoyables attaques à une vitesse incroyable. Après l'armée de Quimang décimée, Dvorak Osiris prit une épée à un soldat et s'approcha de Quimang. Quimang s'éleva du sol et d'un coup de hache, il expulsa Dvorak Osiris sur un mur. Quimang métamorphosa le cadavre de ses sujets en de monstres maléfiques. Quimang était un Necromant !!
Les créatures se jettèrent sur Togo. Dvorak Osiris désignant le golem avec sa baguette, foudroya le golem avec une telle puissance que le golem en fut décimée, transformé en cendres.
-Tu mourras Togo !! QUE LYSSA TE MONTRE LA SENS DE LA DOULEUR !!
Togo se releva et d'un coup de batôn, il trancha la tête de quelques créatures. Dvorak Osiris remarqua que le sang de Quimang se déversait par terre, car Quimang utilisait des maléfices tellement puissant et dévastateur qu'il en souffra. Dvorak Osiris sortit sa hache de secours et tenta de trancher la tête de Quimang. Un golem passa dans le dos de Dvorak Osiris, et il la prit. Le golem envoya Dvorak Osiris sur une petite batîsse. Le bruit assourdissant réveilla des gardes supplémentaires. Testa Ment prit une boule de feu dans les cheveux, et tenta de s'en défaire. Un Elementaliste lança un enchantement sur Testa Ment, qui éteigna le feu. Le soleil commençait à se lever, et les coqs chantaient. Mais le bruit de la bataille couvrait le bruit habituelle du réveil. La bataille continuait. Un Guerrier tenta de trancher le bras à son adversaire, mais la hache se retrouva dans le bras d'un Ritualiste du Crâne Cramoisi, sans doute sergent de cette guilde. Tout d'un coup le ciel se couvra. Dvorak Osiris et Maître Togo s'élevèrent dans le ciel, et un orage frappa Quimang viollement.
-ATTAQUEZ TOUS QUIMANG !! NOUS ALLONS LE TUER !!
Un Assassin coura vers Quimang, et il sauta au dessus de Quimang. D'un coup bref et rapide, il planta sa dague dans le crâne de Quimang. Ce dernier tomba à terre, gisant dans son sang. Il remuait encore et Dvorak Osiris le foudroya sur place.
-Que Dwayna l'accueille comme il se doit dans les Brumes.
Dvorak Osiris et le groupe rentra au monastère, heureux de cette grande victoire. Testa Ment, les cheveux encore carbonisés par le combat s'approcha de Dvorak Osiris
-Par Balthazar, tu te bat comme une déesse !! Comment tu arrives à maîtriser autant la foudre et les esprits ?
-J'ai été rendu aveugle . . .
Dvorak Osiris s'interrompas brusquement
Flash-Back
-Votre fille est une Ritualiste très puissante, madame Osiris, dit la vieille femme. Je vous conseille de l'inscrire dans l'école de Cavalon aujourd'hui.
Le jeune homme était abasourdi de cette nouvelle, et il était au bord des larmes.
-Pourtant le jour de sa naissance on nous avait dit qu'elle ne serait doté d'aucun don, ce qui m'aurais arrangé.
-Je vous conseille absolument de l'inscrire. Elle a été capable d'utiliser un sort qui n'est pas utilisable en temps normal à son âge. Je vous en pris, notre victoire sur les . . .
-JE NE VEUX PAS QUE MA FILLE SOIT TRANSFORME EN OUTIL DE COMBAT OU EN CHAIR A CANON, hurla la jeune femme
-Non c'est pas ce que je veux c'est . . .

La jeune fille, qui avait l'air un peu plus grande, était en train de manier sa baguette.
Ses cheveux qui étaient plus long, ondulait sous le vent. Ses yeux rayonnait au soleil. Elle s'éleva en l'air et elle cria :
-DOULEUR !! MELODIE SANGUINE !!
Les 2 esprits sortirent du sol, mais un esprit lança une attaque contre sa maîtresse. Elle tenta de faire disparaître l'esprit, mais à cause d'une mauvaise incantation, le ciel s'éclaira et la foudre tomba sur l'esprit. La jeune fille cherchait sa baguette un peu partout, un peu perdu. La vieille femme arriva et demanda à la jeune fille de la suivre. La jeune fille se cogna partout, et ses yeux étaient blanc.
-Que s'est-il passé ? Est-ce que . . .

Testa Ment observa bizarre Dvorak Osiris
-Tout va bien ?
-Oui oui tout va bien. En réalité je ne me souviens plus pourquoi je suis aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:04

WAAA Testiboul t'es une star de roman je savais pas que tu etais si connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 15:59

chapo jeune guildeux pour avoir ecris un background de ton personnage , a mon gout ca renforce l authenticite de son existence .....imaginaire .
Je ne peux te conseiller si tu aimes t investir dans les histoires de tes personnages de te lancer dans le jeux de roles sur table , tu auras beaucoup de plaisir je pense , plus que sur gw .... suffit de rencontrer les bonnes gens. Si tu es du style a aimer le role play parle avec aemalevia des war , le jdr est son domaine de predilection ( ca fait 15 ans qu on en fait ) , les background son livre de chevet ...en meme temps , s il en a incontestablement ecris bcp plus de moi je suis toujours celui qui a ecris le plus long background .. ( 300 pages , un été a l ecrire .. )
Bref si ca t interesse , (tu en fais peut etre deja ) amelavia est admin d un site de jdr ou il expose les jdr auxquels on joue et meme certains qu il a ecris .. et tenté de publier ^^) En effet , il reste des fautes d orthographe ( apparemment la conjugaison des verbes n est pas ton meilleur atout ) , mais qui n ecrit point ne se trompe point . Dans ton background que j ai lu a moitie , tu evolues dans un monde medieval fantastique , donc l électrocution ...... de meme on ne dit pas " fille de p--- " mais " putain " .... en tout cas je réitère mes encouragements et félicite de tes effortes a faire exister un personnage imaginaire ...
Neanmoins tu aurais pu eviter de faire testi un des tes protagonistes principaux . J aurai plutot vu testi en moniale sans le sou qui escroque tout le monde , qui lance 1 sort tous les 3 mois , dont tout le monde s gausse mais qui est apprécié par tous au final ... un genre de mascotte , de minipet ^^ testi si tu m écoutes ....^^
continue , et que vive le role play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 16:14

Je sais très bien conjuguer, mais vu que j'écris tellement vite :lol:

EDIT : Je t'ai grillé Neji ^^


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 16:30

j'aime quand tu ecris Karl c'est toujours tres bien tourné et avec de la prestance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 18:29

Dvorak-Osiris a écrit:
Je sais très bien conjuguais, mais vu que j'écris tellement vite :lol:

Voila une preuve ^^
Relis toi au moins parce que desfois c'est assez énooorme comme fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 03:06

sur ce coup là c du fait expres mais qd meme " ils mourèrent " ...non mais qu est ce qu on t aprend a l école ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 14:38

Ouai cluila jlavais vu avec un pote ^^ on a bien rigolé :)
bon allé dvorak jte donne le mot juste ^^
->ils moururent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 08:23

Merci je le sais !!
Va voir ma moyenne de français, ça te feras clouer ton bec.
(17.85/20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 08:30

Et ben ta prof te fais pas de dictée....et compte pas les fautes d'orthographes....
Parce que dans la matiere de francais elle note persque jamais l'orthographe.....donc ya aucun rapport....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 09:20

Lol dvorak,t'es en quel classe ? 6ème ?Enfin,j'ai une moyenne de français de 15,?/20 mais bon,j'aime beaucoup ton hsitoire et vievement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:44

décidément ces 2 là aiment te taquiner svorak , un conseil , utilise ton background pour leur répondre ...je m explique .... insère leurs persos dans ton histoire et amuse toi avec eux , y a rien de meilleur que la réponse par le verbe .... surtout quand il est bien conjuguAIS ... oublie pas de m y laisser une place de choix , j aime bien charrier aussi ^^
continue donc ton histoire ............
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 07:34

Moi je serais toi, j'éditerais ton post originel afin de le compléter au fur et a mesure, histoire qu'on ait tout le background d'un clic.

Plus simple a lire. En tout cas, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 09:32

Si tu utilises mes noms de perso dans une histoire ou c'est les héros d'accord.Mais si c'est une histoire ou se sont des boulets,je te convoque en duel et tu seras mort et tu me prieras pour ne pas t'achever donc,fait gaffe à ce quez tu dis sinon couic :twisted:

J'oubliai,ton histoire est génial continue comme ca et surtout,n'écoute pas un certain KARLEROC surnomait aussi "le traitre"
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 13:32

Roi Araquan a écrit:
je te convoque en duel et tu seras mort et tu me prieras pour ne pas t'achever donc,fait gaffe à ce quez tu dis sinon couic :twisted:

Et a part convoquer en duel pour un oui ou pour un non, tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 15:24

araquan , ( le terme " roi " n est plus d actualité au vu de ton comportement ) , avant de lancer une caballe contre moi , commence par écrire correctement mon nom ..... je veux bien etre sur une affiche pour tueur a gages , mais au moins que ceux qui me chercheront sachent exactement a qui ils devront leur fin prématuré .... l histoire a ses légendes , les légendes n ont pas d histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 16:08

Les duels sont l'alpanage des lache qui se refuse aux vrai comba de terrain seuls les dandy en mal d'action se reduise a ce pittoresque divertissement digne d'un autre age alors que le guerre fai rage a nos portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 03:33

Bon,bon,bon je crois que je vais me taire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 08:54

on ne te demande point de te taire mais de rentrer dans le rang ... tu sais un duel oppose 2 personnes , au vu de toutes les inimities que tu t attirees ces derneirs jours , on va plutot asister a un pugilat , un homme face a une armada .... il est bien d eliminer des adversaires qui te font barrage , mais ca se fait dans le temps , en aucun cas les convoquer le meme jour la meme heure ne saurait etre une sage decision ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 11:50

Hahaha! Voila un roi bien lache.... ne serais tu point a la hauteur de ce que tu essaierais de montrer? Le préfixe "roi" malheuresement tu peux l'enlever...... puisque tu te défiles a la premiere difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 05:31

que de paroles , il suffit ...QUE CEUX QUI PROVOQUENT AGISSENT ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 01:07

araquan il est de votre devoir de repondre a cet outrage comme il se doit , et avec temoins ....ne me decevez pas je sais que vous valez mieux que ça , enfin myrynda le pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 02:03

Hum....Karle,je vais répondre à cette outrage comme il se doit,que tous ceux qui trouve que je suis un lache viennent ensemble me voir en face même face à toute l'alliance,je ne fuirai pas.La mort n'est qu'une étape et je n'ai point peur de mourrir.Donc,je suis près a affronter toute une armée même si je dois faire des sacrifices.Donc comme je vous le dit,ceux qui trouvent que je suis un lache n'ont qu'a venir m'affronter TOUS ENSEMBLE ET EN MEME TEMPS et là,je vous prouverez que j'ai bien le comportement d'un roi....

Et si jamais je meurs dans une bataille,j'en serait très fière du temps que je sois en minorité numérique...Et myrynda peut garder cette penser,je ne reculerais ddevant rien même si je dois affronter les dieux en personne...

Agissez,agissez tant que vous êtes vivants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 09:38

si vous comptez vous battre contre une armée , c que vous êtes fou mon jeune ami .... car seule une armee de mecreants combattrait un seul homme ... si vous désirez devenir une légende , vous avez mal choisi votre dessein , vous ne vivrez pas assez longtemps pour construire quoi que ce soit ... et n oubliez pas , avec vous tombera votre guilde , vous laisserez vos allies orphelins de eur chef , c une attitude tres egoiste que vous empruntez là , vous n avancez pas seul , servez vous de vos alliances , mon ami ..... vous commencez à m iriter avec ce comportement que vous voulez héroîque ... sachez que si votre guilde s effondre avec votre depart on vous en tiendra riguer longtemps apres votre mort , votre nom sera raille , alors reflechissez avant d agir , ne ovus laisser pas envenimer par les provocations ... laisser refroidir .. n écoutez pas forcément karle , lui pense en tant que guerrier , de faocn impulsive , il me chagrinerait de devoir vous revoir sous la forme d une horreur démoniaque , cqr vous y perdriez votre ame...
L HISTOIRE A SES HEROS , LES HEROS N ONT PLUS D HISTOIRE

NB / vous l aurez compris , c myrynda qui vous parlais par le biais de karle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 19:11

Dsl d'interrompre votre délirel am ais...araquan sans déconner j'ai jamais vu ca c'est quoi ce triple post?
Et tu fais souvent des doubles.....toi aussi karl....quand vous avez oublié de parler de qqch dans un sujet le bouton "éditer" est la pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 20:51

aux dernieres nouvelles neji , c toi qui a relance le sujet ( relis tes post en page precedente )
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 07:13

Il n'y a aps de focntion "edit" sur le sujet.

Le triple post et le crossing post sont dont inévitable (et oui, moi aussi je suis admin sur de nombreux forums)
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:31

arf mais ce que vous me donner du boulot triple post j'avais jamais vu ca avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 16:01

Et ben moi pourtant je l'ai la fonction editer.....c'est pour cela que je n'ai jamais fait e double post....
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 16:06

tout le monde la sur ces message mais peux l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Arcatron
Invité
Anonymous


[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:25

J'ai le flemme de lire tout ce qu'il y a ecrit j'ai une synusite...mais tu dois drolement te faire chier pour ecrire tout ca ...? Trouve un passe-temps, comme le Rubik's cube...ou je sais pas fais du ping pong...c'est pas trop fatiguant... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne Empty
MessageSujet: Re: [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne   [FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FAN-FICTION]Dvorak Osiris ou la revanche luxonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neo et Dvorak
» GvG / PvP / AvA- Dvorak & Baku
» Une deux, trois et quatre Dvorak.
» Dvorak Kaleena : L'Envoye de Lyssa
» Dvorak en voyage aux pays du lait et des vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser