LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monter un Guérier ou un Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fille
Invité
Anonymous


Monter un Guérier ou un Moine Empty
MessageSujet: Monter un Guérier ou un Moine   Monter un Guérier ou un Moine I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 07:41

Salut salut.
ce serer pour monter mon nouveau guérier ou mon nouveau moine asser loin ci possible .
merci davance ^^ :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monter un Guérier ou un Moine Empty
MessageSujet: Re: Monter un Guérier ou un Moine   Monter un Guérier ou un Moine I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 15:37

Baah si ton perso se trouve ds le dbut de faction ou prophécie... tu as de la chance, j'en ai ke je vien de créer ^^
Sinn, je me ferrai un plaisir de t'aider ds certaine coop (mais biensûr faut pas en n'abuser :D )
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Monter un Guérier ou un Moine Empty
MessageSujet: Re: Monter un Guérier ou un Moine   Monter un Guérier ou un Moine I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:03

sa depan de toi les guerrier c pas se qui manque parcontre les moine un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fille
Invité
Anonymous


Monter un Guérier ou un Moine Empty
MessageSujet: Re: Monter un Guérier ou un Moine   Monter un Guérier ou un Moine I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 09:48

oi il est ver le débu de prophéci mai dite moi des horaire kon soi tou les troi connecter en meme temps ^^ et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monter un Guérier ou un Moine Empty
MessageSujet: Re: Monter un Guérier ou un Moine   Monter un Guérier ou un Moine I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 11:19

moi aussi je peux t'aider si je fais rien d'important.
Contacte moi IG (c'est moi qui devait te run à l'arche avec le perso que t'as effacé ...)
Je commence également à parvenir à runner à droknar donc quand je m'entrainerai, tu pourras m'accompagner. Avec un peu de chance, j'arriverai de nouveau à droknar :D

Petite note pr les admin du fofo: Le sujet est mal posté, il se trouve ds la section ogame et pas GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monter un Guérier ou un Moine Empty
MessageSujet: Re: Monter un Guérier ou un Moine   Monter un Guérier ou un Moine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter un Guérier ou un Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monter et PX avec son craft
» duo de moine
» Super Moine !
» Build Moine 600 Murakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser